Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Divock Origi - AC Milan]


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Excusez-moi mais si on est obligé de rappeler un joueur de 19 ans qu'on a prêté, on est tombé bien bas !! 

 

Heureusement ce n'est pas le cas, on émet l'hypothèse de rappeler Origi parce qu'on a eu une période de doute dans notre jeu, un grand manque de réalisme, de serénité défensive ce qui a amené de mauvais résultats.

 

L'absence de Stu et Allen a fait du mal psychologiquement à nos joueurs mais ces absents font effectuer leurs retours certainement contre le Real ( je pense qu'ils seront un peu justes contre QPR) et on reprendra le championnat avec un tout autre état d'esprit, on a repris de la confiance grâce à notre victoire contre West Brom, on a pas besoin d'Origi.

 

On a évoqué l'éventualité d'un retour de ce joueur uniquement parce qu'on traversait une mauvaise passe, vous verrez que dès le retour de Sturridge on ne parlera plus du tout d'Origi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le club n'est pas content de ce que Lille fait avec Origi.

Pas titulaire systématique, et le jeu lillois ...

 

Je suis pas un immense fan de Girard mais si il y a un truc sur lequel ça compétence ne peut pas être remise en cause c'est sur la gestion des jeunes et de leur progression 

 

En ce moment on a le débat avec Sterling sur le fait qu'un joueur de 19 ans ne peut pas enchaîner 7 matchs complets sur 2-3 semaines sans en payer le prix à un moment donné. Lille joue le championnat, l'Europa League et les coupes nationales ce qui oblige Girard à gérer ses joueurs. Encore plus Origi qui revient de la CDM avec la Belgique et qui n'a pas eu une préparation complète

 

Pour moi y a rien de scandaleux au fait qu'il ne soit pas titulaire systématiquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai quand je vois les prestations des joueurs offensifs Lillois, j'ai des doutes quand même.

Maintenant comme je l'ai déjà dit, c'est difficile de juger mes joueurs offensif vu le système dégueulasse mis en place.

Arsenal4Life, je sais bien mais le club a bien le droit de ne pas être content de la gestion du joueur.

C'est qu'une hypothèse, je suis pas dans les petits papiers du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe qui a une des plus mauvaise attaque de ligue 1 n'est pas un bon endroit pour un jeune... Lille et Girard sont une équipe qui cherche d'abord à défendre... La ou il s'éclate c'est en sélection, et pourquoi ? Parce que la Belgique ne joue pas à 11 derrière et qu'il peut s'exprimer. Il a un vrai potentiel, il ne faudrait pas tout gacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai quand je vois les prestations des joueurs offensifs Lillois, j'ai des doutes quand même.

Maintenant comme je l'ai déjà dit, c'est difficile de juger mes joueurs offensif vu le système dégueulasse mis en place.

Arsenal4Life, je sais bien mais le club a bien le droit de ne pas être content de la gestion du joueur.

C'est qu'une hypothèse, je suis pas dans les petits papiers du club.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que le club peut ne pas apprécier la gestion du joueur. Mais pour moi, quand tu prêtes un joueur une saison, bah c'est plus trop de ta responsabilité.

Il me semble que l'article disait qu'il faudrait un accord entre toutes les parties de toute façon? Ça veut bien dire que vous ne forcerez pas la main a Lille, donc après je verrai pas ou est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que les équipes qui défendent étaient des mauvais endroits pour faire progresser les jeunes  :mrgreen:

 

Le Montpellier champion de France avec sa génération Gambardella c'est grâce à Girard. Girard est resté 10 années au sein de la fédération pour s'occuper des équipes de jeune donc il sait comment les faire progresser. Encore une fois je suis pas un fan de son style de jeu, et même son style tout court, mais forcer de constater que quand il s'agit d'amener les jeunes vers leur plein potentiel c'est un entraîneur compétent, n'en déplaise à certains

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que les équipes qui défendent étaient des mauvais endroits pour faire progresser les jeunes :mrgreen:

Le Montpellier champion de France avec sa génération Gambardella c'est grâce à Girard. Girard est resté 10 années au sein de la fédération pour s'occuper des équipes de jeune donc il sait comment les faire progresser. Encore une fois je suis pas un fan de son style de jeu, et même son style tout court, mais forcer de constater que quand il s'agit d'amener les jeunes vers leur plein potentiel c'est un entraîneur compétent, n'en déplaise à certains

C'est vrai qu'il a fait de Charbonnier un serial buteur :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe, sur le terrain quand t'es attaquant et que tu reçois des ballons dégueulasse sans soutien, bah ça te fais chier.

Et Girard a Montpellier pratiquait pas le même football qu'à Lille aujourd'hui.

 

Oui je sais et est-ce que ça empêche Girourd de marquer 20 buts ? Nan

 

Même Kalou qui n'a rien d'extraordinaire a réussi à faire deux très bonnes saisons chez eux

 

C'est vrai qu'il a fait de Charbonnier un serial buteur :mrgreen:

 

Charbonnier à Angers n'avait déjà rien d’extraordinaire donc bon tu peux pas non plus faire d'une twingo une ferrari   :P

 

Un attaquant qui dépasse pas les 20 buts en Ligue 2, c'est très rare qu'il arrive à percer à l'étage au dessus. Et même des mecs à 20 buts n'arrivent pas toujours à le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui Girard a bénéficié a Montpellier d'un excellent effectif qui savais jouer au ballon, d'où les 20 buts de Giroud.

Maintenant moi quand je regarde les matchs de Lille, bah je me fais chier et je vois que les attaquants sont trop souvent en galère sans solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire revenir Origi si précipitamment, ne serait-ce pas le cramer quelque peu ? 

 

Pour moi, on doit réussir à faire janvier - fin de saison avec Stu' et Balo + Borini et Lambert en soutien.

 

Je laisserais plutôt Origi se développer avec Lille jusqu'en fin de saison puis envisager son retour. Il est encore jeune, il faut y aller étape par étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il perd du temps à Lille...

 

si je me rappelle bien tu es lensois maxime nan?  :P

 

c'est pour ça que tu dis qu'il perd du temps à lille?  :lol:

 

je te taquine je suis d'accord avec toi, Origi ne joue pas vraiment au foot ou plutôt il ne peut pas jouer au foot avec le style de jeu de lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis lensois lol, c'est vrai que ça m'embete de le voir à Lille mais ce qui m'embete le plus c'est que le style du Losc est opposé à celui de Liverpool.. on verra, en tout cas il s'est pas procuré bcp d'occasion ce week-end. La ou il s'éclate c'est avec les diables rouges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...