Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Divock Origi - AC Milan]


aurel

Messages recommandés

Hop, c'est officiel.

 

Reds-complete-origi-deal

 

Reds complete Origi deal

Liverpool Football Club have confirmed the signing of Divock Origi from Lille.

The 19-year-old will immediately be loaned back to the French club for the duration of the 2014-15 season.

Origi arrives at Anfield having been tracked by the club since his days playing for the Belgian U15 national team and the Reds beat competition from Barclays Premier League and European sides to land his signature.

Upon completing his transfer in the United States, he said: "I am very, very happy and delighted a club as big as Liverpool showed interest in me. I'm very excited.

"I know it's a club with a great history, great fans and a lot of great players. For me, Liverpool is one of the greatest clubs in the world and I'm very excited to be part of this great history."

Origi began his career in the youth ranks of Belgian side Genk before securing a move to Lille in 2010.

He marked his senior debut with a goal against Troyes in February 2013 and has netted a further five times for Lille.

Origi also hit the headlines at the World Cup, netting a late winner against Russia in the group stages.

 

Offal.

 

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Bon, un transfert un peu bizarre, puisqu'il est prêté dans la foulée.

J'ai un peu de mal avec cette logique.

Plutôt que d'aller chercher Rodriguez ou Rémy, pourquoi ne pas l'intégrer directement dans le groupe?

 

Et puis, le LOSC va-t-il le faire jouer suffisamment, sachant que le joueur partira en fin de saison?

 

Enfin, c'est je pense un bon investissement, le garçon est talentueux, et semble avoir une belle marge de progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme aurel, je ne comprends pas l'intérêt de claquer 10 ou 15M sur un joueur qui repart en prêt dans la foulée.

 

Ensuite sur la qualité du joueur même, j'ai d'énorme doute. Malgré qu'il soit jeune, c'est bien cette saison en prêt qu'il devra prouver. Au minimum il faudrait qu'il marque 12 / 13 buts en L1, sinon je ne vois aucun avenir au club pour lui. Pour comparaison Borini avait marquer 9 buts en Serie A avant de nous rejoindre.

 

Je compare ce joueur à un mec comme Ngog sur sa réussite chez nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a pas déjà posé un pied à Liverpool que sa carrière au club est déjà enterrée..........

 

C'est Eck je crois qui disait que le pessimisme ambiant du forum devenait vraiment lourd à la longue, ça ne fait que ce confirmer de jour en jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est vrai que c'est exagéré de dire que sa carrière serait enterrée, il faudra neanmoins qu'il confirme son potentiel la saison prochaine car c'est vrai que ça fera cher le joueur acheté 15M et qui n'a planté que 4/5 buts en ligue 1.

 

En gros on verra l'année prochaine si Origi a vraiment un énorme potentiel et s'il pourrait éventuellement prétendre à une place importante dans l'équipe d'ici 2 ans.

 

Ca reste quand même un investissement important mine de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a pas déjà posé un pied à Liverpool que sa carrière au club est déjà enterrée..........

 

C'est Eck je crois qui disait que le pessimisme ambiant du forum devenait vraiment lourd à la longue, ça ne fait que ce confirmer de jour en jour

 

+1, Bientôt faudra fournir les antidépresseurs avec l'inscription au forum. Sérieusement, je pensais que la saison qui vient de s'écouler allait remettre un peu d'optimisme en chacun d'entre nous ici, même les joueurs recrutés jusqu'à maintenant, en fait c'est l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme aurel, je ne comprends pas l'intérêt de claquer 10 ou 15M sur un joueur qui repart en prêt dans la foulée.

 

Ensuite sur la qualité du joueur même, j'ai d'énorme doute. Malgré qu'il soit jeune, c'est bien cette saison en prêt qu'il devra prouver. Au minimum il faudrait qu'il marque 12 / 13 buts en L1, sinon je ne vois aucun avenir au club pour lui. Pour comparaison Borini avait marquer 9 buts en Serie A avant de nous rejoindre.

 

Je compare ce joueur à un mec comme Ngog sur sa réussite chez nous.

 

C'est un pari sur l'avenir.  :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien prendre en compte le fait qu'il n'a que 19 ans (depuis moins de 4 mois) et qu'il a quand même déjà joué une coupe du monde! Le garder aurait été inutile. Certes il aurait cotoyer Gerrard & co à l'entrainement mais il n'aurait que très peu joué. A Lille il va pouvoir continuer son apprentissage.

 

James Carroll qui l'a ITW a dit qu'il était impressionné par les paroles d'Origi et que c'était quelqu'un de très "down to earth" = terre à terre. A lui de bosser et de faire une grosse saison !

 

I'm happy and excited to sign for one of the biggest clubs in the world #LFC #YNWA @ Boston, USA http://instagram.com/p/rCzgW1AkiU/ 

Modifié par lfcmatt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien prendre en compte le fait qu'il n'a que 19 ans (depuis moins de 4 mois) et qu'il a quand même déjà joué une coupe du monde! Le garder aurait été inutile. Certes il aurait cotoyer Gerrard & co à l'entrainement mais il n'aurait que très peu joué. A Lille il va pouvoir continuer son apprentissage.

 

I'm happy and excited to sign for one of the biggest clubs in the world #LFC #YNWA @ Boston, USA http://instagram.com/p/rCzgW1AkiU/ 

 

Il a fait une petite erreur dans son message.

Bon, on va mettre ça sur le compte de son jeune age.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une petite erreur dans son message.

Bon, on va mettre ça sur le compte de son jeune age.

 

 

:lol2:

Il s''est foiré sur la photo

 

Il vient de reposter :

 

I'm happy and excited to sign for one of the biggest clubs in the world #LFC #YNWA @ Boston, USA http://instagram.com/p/rCzzNLAki8/ 

 

Modifié par lfcmatt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un transfert un peu bizarre, puisqu'il est prêté dans la foulée.

J'ai un peu de mal avec cette logique.

Plutôt que d'aller chercher Rodriguez ou Rémy, pourquoi ne pas l'intégrer directement dans le groupe?

 

Et puis, le LOSC va-t-il le faire jouer suffisamment, sachant que le joueur partira en fin de saison?

 

Enfin, c'est je pense un bon investissement, le garçon est talentueux, et semble avoir une belle marge de progression.

 

C'était la condition non négociable à laquelle Lille voulait bien négocier. Donc pas réellement le choix là dessus. Si nous ne l'avions pas recruter cette année, d'autres l'auraient fait, il aurait été bien trop tard la saison prochaine. 

 

La marge de manoeuvre sur ce deal était courte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la condition non négociable à laquelle Lille voulait bien négocier. Donc pas réellement le choix là dessus. Si nous ne l'avions pas recruter cette année, d'autres l'auraient fait, il aurait été bien trop tard la saison prochaine. 

 

La marge de manoeuvre sur ce deal était courte. 

 

OK.

Merci pour l'info.

 

Mais je reste sceptique quant à ce type de deals en général.

A moins que LFC n'ait des garanties, sur son temps de jeu la saison prochaine par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.

Merci pour l'info.

 

Mais je reste sceptique quant à ce type de deals en général.

A moins que LFC n'ait des garanties, sur son temps de jeu la saison prochaine par exemple.

S'il tenait absolument à le garder, c'est pour le faire jouer sinon je vois pas l'intérêt. Le seul truc qui me dérange dans l'histoire c'est Girard je suis loin d'être un fan... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les colonnes de L'Equipe, Divock Origi a fait part de ses impressions : "Quand je suis arrivé, j'ai été impressionné, Steven Gerrard m'a dit que c'était dommage que je ne sois pas là tout de suite et qu'on m'attendait avec impatience. Ça fait quelque chose. J'ai vu aussi Sturridge, très sympa" a-t-il raconté au quotidien sportif.

"Quand je suis arrivé dans les bureaux, ils m'ont montré des cassettes de moi en moins de 15 ans ! Tout le monde me connaissait, je n'en revenais pas" a-t-il ajouté.

 

 

Ça montre qu'il est suivi depuis un long moment alors, c'est pas juste ses matchs au mondial qui ont attiré BR. Tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a la possibilité de le rappeler de son prêt si admettons tous nos attaquants sont à l'infirmerie?

je ne pense pas. On en avait récemment parler sur le forum sur le fait qu'un joueur puisse revenir de prêt plus vite que prévu. Il faut que ce soit stipuler dans le prêt il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au stade hier. Le mec a à peine touché la balle et a raté une belle occasion, le tout en une dizaine de minutes. Difficile d'en tirer qu'il a du ballon sur ce match en particulier, étant donné qu'il n'a rien eu le temps de faire. A moins que tu ne dises ça de manière générale et non sur le match d'hier.

 

Il a fait un très beau débordement sur la droite, avec un geste technique assez beau et avec pas mal de facilité, il a obtenu le corner sur cette action.

 

Je dis "on sent" qu'il a du ballon pour la facilité d’exécution du geste en question.

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un très beau débordement sur la droite, avec un geste technique assez beau et avec pas mal de facilité, il a obtenu le corner sur cette action.

 

Je dis "on sent" qu'il a du ballon pour la facilité d’exécution du geste en question.

 

Et puis on voit mieux à la télé qu'au Stade :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les colonnes de L'Equipe, Divock Origi a fait part de ses impressions : "Quand je suis arrivé, j'ai été impressionné, Steven Gerrard m'a dit que c'était dommage que je ne sois pas là tout de suite et qu'on m'attendait avec impatience. Ça fait quelque chose. J'ai vu aussi Sturridge, très sympa" a-t-il raconté au quotidien sportif.

"Quand je suis arrivé dans les bureaux, ils m'ont montré deūs cassettes de moi en moins de 15 ans ! Tout le monde me connaissait, je n'en revenais pas" a-t-il ajouté.

Ça montre qu'il est suivi depuis un long moment alors, c'est pas juste ses matchs au mondial qui ont attiré BR. Tant mieux.

Je ne pense pas, sinon pourquoi avoit attendu que sa côte explose pendant le mondial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...