Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Divock Origi - AC Milan]


aurel

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Ça fait donc 19M d'euros en tout pour Origi, franchement on est des pigeons et toute l'Europe nous plumer a chaque mercato

 

 

C'est clair!

En plus faire revenir Origi qui est un jeune espoir ne résoudra pas nos problémes de fond en attaque, il nous faut un top 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/divock-origi-groin-injury-scare-8385041

et en plus il s'est blessé à l'aine pendant le match contre Bastia. Il doit passer une IRM

suite à ça, le board va réfléchir à 2 fois avant de décider de d'interrompre son prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait donc 19M d'euros en tout pour Origi, franchement on est des pigeons et toute l'Europe nous plumer a chaque mercato

 

Et encore, Lille n'a pas encore accepté, je pense qu'on est capable de monter jusqu'à 23M.

 

Ça met en perspective tous ces deals qu'on a manqué pour ne pas avoir voulu ajouter 2 ou 3 millions de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

les discutions son toujours en cours avec Lille pour un éventuel retour cet hiver selon Rodgers ce jour en conf.

 

Selon Canal + c'est clairement une affaire sur le feu, mais avant que cela se passe, il faudrait que Lille trouve un remplacent, et c'est pas gagné il semblerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que Ibe appartient à Liverpool. C'est Liverpool qui a prêté Ibe à Derby. Et comme c'est généralement le cas en Angleterre, les équipes de Premier League prêtent leurs jeunes joueurs qui n'ont pas encore le niveau pour l'équipe première dans les championnats inférieurs, et ce gratuitement, ce qui permet de rappeler ces mêmes joueurs à n'importe quel moment de la saison.

 

Chez nous, ça avait déjà été le cas en 2011-12 avec Shelvey qu'on avait rappelé de Blackpool consécutivement à la blessure de Lucas. 

 

Pour Origi, c'est bien plus compliqué que ça puisqu'il a été acheté par Liverpool à Lille mais y est resté pour la saison en prêt.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas plus mal, au contraire même.

Pas sûr du tout que ce soit mieux pour lui.

L'effectif lillois est quand même bien moisi actuellement, et ça se voit largement sur le terrain.

Les supporters lillois n'en auraient même rien à faire si Origi nous rejoignait dès maintenant, puisque apparemment il aurait déjà la tête chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr du tout que ce soit mieux pour lui.

L'effectif lillois est quand même bien moisi actuellement, et ça se voit largement sur le terrain.

Les supporters lillois n'en auraient même rien à faire si Origi nous rejoignait dès maintenant, puisque apparemment il aurait déjà la tête chez nous.

 

J'ai quand même la sale impression que Liverpool a acheté Origi en se basant uniquement sur sa bonne tenue en World Cup au premier tour. Il avait fait une saison tout à fait quelconque avant ça, et est fantomatique depuis le début de l'actuelle. Qu'il ait d'abord la tête à Lille avant de l'avoir chez nous.

 

Bien sûr je ne parle même pas de la pression qui a été décuplée autour de son cas, à savoir si Liverpool allait financer plus pour le rapatrier plus tôt, etc, etc. Franchement ça pue grave avant même qu'il ne soit arrivé. Toutes les conditions sont réunies pour que ce soit un échec cuisant. Quelle mauvaise gestion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'il a 20 ans le mec.

Sa saison dernière est loin d'être quelconque pour un joueur de 19 piges.

Ajouté à celà, ses bonnes prestations en equipe nationale, ça reste un bon espoir.

Et je vais peut-être me répéter mais au LOSC il n'y a rien de réuni pour qu'il fasse une bonne saison.

Un effectif pourri, et un entraîneur qui a une vision du foot à la Jean Fernandez, pas facile pour un gosse de 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'il a 20 ans le mec.

Sa saison dernière est loin d'être quelconque pour un joueur de 19 piges.

Ajouté à celà, ses bonnes prestations en equipe nationale, ça reste un bon espoir.

Et je vais peut-être me répéter mais au LOSC il n'y a rien de réuni pour qu'il fasse une bonne saison.

Un effectif pourri, et un entraîneur qui a une vision du foot à la Jean Fernandez, pas facile pour un gosse de 20 ans.

 

 

Précisément reno, POURQUOI donc gérer son cas/transfert/prêt comme cela a été fait? Comment peut-on sciemment agir de la sorte sans anticiper les répercutions négatives qu'auront eu ces incessantes questions de son vrai/faux départ dès Janvier, ces spéculations autour de son prix démentiel, ces rumeurs affirmant que Liverpool était prêt à augmenter davantage le prix de la transaction?

 

Le mec n'a que 19 ans, n'a que peu d'expérience et enchaîne sélection surprise à la Coupe du Monde avec un transfert conséquent vers un gros club, alors qu'il n'avait qu'une seule saison derrière lui. Je ne vois pas comment il peut garder les pieds sur terre, il n'est tout simplement pas prêt pour ça. C'est trop, trop d'un coup et trop rapide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que tout s'est accéléré trop rapidement pour lui.

Et sur le fait que payer pour le faire revenir serait une erreur de la part du club.

Mais sur un plan purement footbalistique, lui faire quitter le Losc ne poirraisonnée que lui faire du bien à mon sens, quitte à l'envoyer en prêt dans un petit club de PL.

Mais sachant que pour ça il faudrait payer en supplément, je pense qu'il vaut mieux le laisser finir sa saison du mieux possible, et il pourra rentrer dans l'effectif à part entière en juin.

Mais que ce soit clair, quand je dis que ce serait pas plus mal pour lui d'être rappeler, c'est uniquement sportif, car je pense que cette saison lilloise ne le fera pas progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que tout s'est accéléré trop rapidement pour lui.

Et sur le fait que payer pour le faire revenir serait une erreur de la part du club.

Mais sur un plan purement footbalistique, lui faire quitter le Losc ne poirraisonnée que lui faire du bien à mon sens, quitte à l'envoyer en prêt dans un petit club de PL.

Mais sachant que pour ça il faudrait payer en supplément, je pense qu'il vaut mieux le laisser finir sa saison du mieux possible, et il pourra rentrer dans l'effectif à part entière en juin.

Mais que ce soit clair, quand je dis que ce serait pas plus mal pour lui d'être rappeler, c'est uniquement sportif, car je pense que cette saison lilloise ne le fera pas progresser.

 

Tout autre choix que de le laisser à Lille serait désastreux. 

 

Pour le reste, certes Lille est nul à chier depuis le début de saison, mais lui-même est particulièrement mauvais, et, à ce que je sache, ce n'est pas à cause de ses coéquipiers qu'il rate des buts tout faits ou qu'il ne lève jamais la tête et s'empêtre dans des dribbles en perdant systématiquement le ballon (Johnson likes it).

Je pense qu'il n'a pour l'instant pas le niveau pour évoluer à l'échelon supérieur tout simplement. Il est à sa place à Lille. Aura-t-il un jour ce niveau, a-t-il l'étoffe pour s'imposer à Liverpool? Seul l'avenir nous le dira. Et même si c'est le cas, le contexte est tellement néfaste que ce sera extrêmement compliqué pour lui de s'imposer.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Optimisme quand tu nous tiens :mrgreen:

Je sais plus où j'avais lu que Origi est un joueur qui marche a la pression (pas la bière) justement.

 

Quand je vois la manière avec laquelle le club a géré ça, je ne vois aucune raison d'être optimiste à son sujet, surtout sur le court terme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...