Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Divock Origi - AC Milan]


aurel

Messages recommandés

Je ne pense pas, sinon pourquoi avoit attendu que sa côte explose pendant le mondial?

 

Peut-être parce qu'il n'a que 19 ans et qu'une seule saison pleine de L1 dans les jambes. Quand le LOSC (club avec lequel on doit avoir des contacts : exemple le prêt de Joe Cole) l'a recruté la saison dernière, ça a du attirer l'attention de BR, qui a du voir en lui un vrai potentiel, et a du chercher à se renseigner sur lui (exemple les vidéos de lui en U15, U17, etc.). Il ne comptait p-ê pas forcément l'acheter cet été mais sa saison et sa CDM ont convaincu BR...

 

Moralité : BR n'achète jamais un joueur par hasard

 

(Sauf Aspas) :diabolique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Petit rapport à la mi temps (désolé je ne peux pas regarder la 2e c'est tellement une purge !) : plutôt intéressant dans ses appels, ses prises de balles et sa présence sur les phases arrêtées. Points négatifs, des pertes de balles, des mauvais choix sur des contre attaque et un peu discret. Bilan une première mi temps pas folichonne mais se calque sur la prestation des deux équipes. 

 

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tirer des conclusions hâtives sur ses performances, il faut attendre qu'il retrouve son niveau physique et ses automatismes avec ses coéquipiers et si BR l'a choisit c'est pour une bonne raison !! ^_^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute imaginaire et beau plongeon. Le tacle est propre, régulier, limite à l'entrée de la surface...

 

Suarez sors de ce corps il ne t'appartient pas !

 

 

Pas vraiment d'accord avec toi pour une fois...

Effectivement le tacle est superbe et il n'y a absolument pas faute, mais une fois que le défenseur a pris le ballon, il prend les pieds d'Origi et je pense qu'il tombe tout naturellement, je veux dire sans plongeon.

 

Sinon, quelle purge ce match. J'ai compris pourquoi je ne regardais plus la L1. Je me suis fait avoir, tout ça pour voir Origi jouer. Je l'ai trouvé d'ailleurs, à l'image du match, assez insipide (à part peut-être une ou deux actions).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de facilités à passer un défenseur en 1 contre 1 grâce à sa vitesse. J'espère que sa blessure n'est pas grave et qu'il jouera tous les matchs cette saison. Il a clairement besoin de jouer pour mieux gérer la balle après avoir éliminé le défenseur.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=fBy8P_FBX2g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'accord avec toi pour une fois...

Effectivement le tacle est superbe et il n'y a absolument pas faute, mais une fois que le défenseur a pris le ballon, il prend les pieds d'Origi et je pense qu'il tombe tout naturellement, je veux dire sans plongeon.

Il touche le ballon avant le joueur donc pas faute. Sinon essaye de tacler sans toucher la jambe de ton adversaire tu vas voir c'est du grand art :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le tacle est superbe et il n'y a absolument pas faute, mais une fois que le défenseur a pris le ballon, il prend les pieds d'Origi et je pense qu'il tombe tout naturellement, je veux dire sans plongeon.

 

 

Nous sommes d'accord sur le point crucial. Cela ne méritait pas le pénalty sifflé...et l'exclusion du défenseur caennais (toujours cette foutue double peine pénalty-exclusion) !

 

Le problème majeur, à mon humble avis avec la Ligue 1 : il faut se taper beaucoup de matchs pour tomber sur une rencontre qui fasse vibrer.

Des "purges" nous en avons connu avec Liverpool, mais comme tout fan de l'équipe, nous restions jusqu'au bout espérant l'éclat de génie qui fasse chavirer, le but de l'année qui relèverait le match...souvent en pure perte notre attente.

 

Et pour en revenir à Origi je l'ai pas mal vu jouer en championnat belge, et je trouve son profil proche de celui de Sterling (désolé Marc mais je ne le vois pas en doublure de Benteke)

N'oublions pas que ce joueur a été retenu dans toutes les sélections nationales depuis l'âge de 15 ans.

J'ai confiance en ce jeune joueur...

 

Son prêt à Lille ? Pourquoi pas... A Liverpool quel serait son temps de jeu en attaque ? Lille tient à lui pour le championnat... Wilmots tient à le voir évoluer en prévision du Championnat d' Europe... Origi tient à son temps de jeu et prouver sa valeur..

Le prêt me semble la solution idéale pour tout le monde et n'en déplaise à certains : le niveau de la Ligue 1 est inférieur à celui de la PL Alors autant se faire les dents en France et gravir doucement les échelons sans se griller

Le prêt me semble le meilleur compromis.

Modifié par jepigepo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...