Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Divock Origi - AC Milan]


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...

Il marque pas beaucoup au LOSC si ce n'est sur pénalty mais même temps, il est complètement esseulé devant là-bas. Toujours seul devant et ça sera pas le cas à Pool.

C'est exactement sa . A Lille , devant , il n'y a rien du tout a part lui . Offensivement Lille c'est faible , Origi il ne peut pas tout faire tout seul . Dans une bonne équipe , qui joue vers l'avant , il peut faire mal , trés mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela s'agite sur la twitosphère.....

 

Certains reprennent simplement ces propos. D'autres vont jusqu'à dire que le club serait prêt à verser au losc un " dédommagement " de 10M£.....  :huh:

 

Après avoir été le club qui a sursursursurpayé un jeune joueur Anglais à peine prometteur , je nous verais mal en plus devenir le club qui paiera deux fois un joueur.....

 

Heureusement , tout gazouillement est à prendre avec des pincettes....  :lol:

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela s'agite sur la twitosphère.....

 

Certains reprennent simplement ces propos. D'autres vont jusqu'à dire que le club serait prêt à verser au losc un " dédommagement " de 10M£.....  :huh:

 

Après avoir été le club qui a sursursursurpayé un jeune joueur Anglais à peine prometteur , je nous verais mal en plus devenir le club qui paiera deux fois un joueur.....

 

Heureusement , tout gazouillement est à prendre avec des pincettes....  :lol:

Esperons ...

 

Car déjà acheter Origi est une faille mais en plus le prêter dans la foulée... Mais si maintenant il faut repayer pour le prendre en milieu de saison, pour qui on passerai ????

 

Très sérieusement, Origi est un énième pari sur l'avenir, dans l'heure actuelle il ne servirai à rien dans l'effectif. Il faut réelement payer (quitte à surpayer) un vrai buteur et faire évoluer des jeunes pouces dans l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je penses qu'il apporterais de la profondeur, de la vitesse devant, il ressemble a Sturridge, on a pas de profil similaire à lui.

 

Entièrement d'accord avec toi.

 

Mais est ce que cette profondeur vaut réellement 10M£ , sachant que nous en avons déjà déboursé 15 ?!

 

Ce chiffre est certainement faux.

Mais tout cela pour dire qu'un retour ; oui , mais un retour payant.....  :huh:

 

Des deux " raisons" que nous pouvons imaginer :

 

1/ Balo déçoit.

2/ Ce n'est pas à Lille que Divock peut s'épanouir le mieux vue le style de jeu des équipes de GiGi.

 

Dans un cas comme dans l'autre ; c'est quelque chose qu'il n'était pas impossible de prévoir. C'est donc plus le fait de me questionner ( encore une fois , en cas de cet hypothétique retour payant ) sur la façon dont sont réfléchies les négociations et la gestion de l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club comme Liverpool obligé de rapatrier un gamin de 19 ans ayant une cinquantaine de matchs de L1 comme expérience, et ayant marqué 9 buts... La lose ultime quand même si ça se produit, ce serait assez scandaleux et déplorable pour l'image et le message véhiculé. J'espère que vous n'en attendez pas trop, vous risquez d'être très déçu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Origi, pourquoi pas mais il ne va pas résoudre tous nos problèmes. En plus de ça, ce n'est pas la meilleure entrée : 19 ans, premier gros club, qui change de championnat dans une équipe en méforme. Franchement, ce n'est pas l'idéal. S'il n'est pas bon, on en fait quoi? Comment va-t-il réagir? On le laisse sur le terrain ou sur le banc?

 

Après, ça peut toujours marcher mais il y'a plus de négatif que de positif.

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Origi mais rapatrier un gamin de 19 ans, qui a assez peu d'expérience comme dit plus haut, au lieu de le laisser se développer tranquillement à Lille jusqu'en fin de saison... Il est bon mais ne va pas résoudre tous nos problèmes non plus s'il vient. Puis ça donne vraiment l'impression de gaspiller 3 millions et d'être pas mal désespéré

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus une question de système je pense.

 

Origi contrairement à Lambert et Borini à le profil parfait (puisque il a un profil assez similaire à celui de Sturridge) pour épauler Balotelli en attaque.

L'idée n'est pas de faire d'Origi le joueur clé de l'attaque, mais simplement le joueur qui nous permettra d'adopter de nouveau notre système préférentiel, à savoir le diamond.

Lambert et Borini n'ont pas les profils pour être en pointe avec Balotelli, on a essayé avec Raheem mais ce n'est pas un attaquant, je pense vraiment que ça peut passer avec Origi.

 

Moi je suis pour qu'on le rappatrie dès cette hiver car il nous manque un attaquant de profondeur avec la blessure de Sturridge. Rappeler un joueur de prêt n'a rien de choquant, ça a déjà été le cas avec Shelvey lorsque Lucas s'était blessé il y a 3 ans,ça fait partie des possibilités et il n'y a pas de honte à voir le faire.

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord . Origi prendra mieu l'espace que Balo , ça attirera les defense adverse et Balo aura plus de champs libre . Et si Divock en plante quelques uns ca serait parfait :P

C'est plus une question de système je pense.

 

Origi contrairement à Lambert et Borini à le profil parfait (puisque il a un profil assez similaire à celui de Sturridge) pour épauler Balotelli en attaque.

L'idée n'est pas de faire d'Origi le joueur clé de l'attaque, mais simplement le joueur qui nous permettra d'adopter de nouveau notre système préférentiel, à savoir le diamond.

Lambert et Borini n'ont pas les profils pour être en pointe avec Balotelli, on a essayé avec Raheem mais ce n'est pas un attaquant, je pense vraiment que ça peut passer avec Origi.

 

Moi je suis pour qu'on le rappatrie dès cette hiver car il nous manque un attaquant de profondeur avec la blessure de Sturridge. Rappeler un joueur de prêt n'a rien de choquant, ça a déjà été le cas avec Shelvey lorsque Lucas s'était blessé il y a 3 ans,ça fait partie des possibilités et il n'y a pas de honte à voir le faire.

 

Modifié par FatMiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Origi, pourquoi pas mais il ne va pas résoudre tous nos problèmes. En plus de ça, ce n'est pas la meilleure entrée : 19 ans, premier gros club, qui change de championnat dans une équipe en méforme. Franchement, ce n'est pas l'idéal. S'il n'est pas bon, on en fait quoi? Comment va-t-il réagir? On le laisse sur le terrain ou sur le banc?

 

Après, ça peut toujours marcher mais il y'a plus de négatif que de positif.

 

Entièrement d'accord avec toi, ce sera très difficile pour lui si ça se produit. 19 ans, quelques qualités mais globalement tout à prouver, rapatrié plus vite que prévu avec un paiement supplémentaire en prime, étiquette du sauveur offensif de Liverpool...

 

On va droit dans le mur, c'est écrit que ça ne peut que mal débuter dans un contexte pareil.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club comme Liverpool obligé de rapatrier un gamin de 19 ans ayant une cinquantaine de matchs de L1 comme expérience, et ayant marqué 9 buts... La lose ultime quand même si ça se produit, ce serait assez scandaleux et déplorable pour l'image et le message véhiculé. J'espère que vous n'en attendez pas trop, vous risquez d'être très déçu. 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach de Liverpool a beau avoir un grand besoin de renfort offensif, la venue de Divock Origi n'est qu'une vaste rumeur.

Peut-on remplacer Luis Suarez par Adam Lallana, Rickie Lambert et Mario Balotelli ? Après onze matches de championnat, Liverpool a douloureusement répondu à la question. C'est non. Alors que l'Uruguayen se fait les dents au FC Barcelone, les Reds pataugent comme rarement sur le front de l'attaque. Lors des cinq dernières rencontres, les potes à Steven Gerrard n'ont trouvé le chemin des filets qu'à trois reprises, tout en comptant sur la maladresse des défenseurs de QPR. Un total infamant qui pousse certains à imaginer une arrivée prématurée de Divock Origi en Angleterre, alors que celui-ci est censé évoluer à Lille jusqu'à l'été prochain.

Une telle transaction n'est pourtant pas à l'ordre du jour selon Brendan Rodgers. "Il n'a jamais été question de l'enrôler plus tôt que prévu", a indiqué le coach de Liverpool au Daily Telegraph"La conclusion de la discussion de l'été dernier était qu'il devait rester [à Lille]. C'était l'une des raisons pour laquelle nous l'avons eu. Il y a eu beaucoup de spéculations mais le deal était de l'avoir seulement la saison prochaine".En juillet dernier, le Belge signait en effet un contrat de six ans, tout en restant dans le nord de la France afin de ne pas sortir "cramé" d'une première saison en Premier League qui surviendrait trop tôt dans son apprentissage du plus haut niveau. "Nous avons fait signer un jeune joueur l'été dernier et l'accord était qu'il reste à Lille. Pour autant que je sache, c'est toujours ce qui est en vigueur concernant Origi", a-t-il ajouté. 

Les arrivées d'Adam Lallana, révélation de la saison dernière avec onze buts inscrits et Rickie Lambert, idéal pour dynamiter une fin de rencontre un peu trop fermée, cet été, donnaient l'impression que le club avait réalisé un mercato ciblé et maîtrisé. Le recrutement de Mario Balotelli pour plus de vingt millions d'euros faisait déjà craquer le vernis rouge. Et quelques semaines plus tard, le verdict tombait, Super Mario est un flop retentissant, entre inefficacité et manque de volonté sur la pelouse. Cet échec, conjugué à un nouvelle blessure de Daniel Sturridge à la cuisse et à la méforme de Raheem Sterling, plombe considérablement les stats offensives de Liverpool, qui n'a plus gagné depuis le dix-neuf octobre.

Quelques mois après avoir failli rafler son premier titre de champion d'Angleterre, vingt-quatre ans après son ultime succès, Liverpool est désormais dixième, bien loin des ambitions de départ...

 

Source : Dhnet.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il fait un très très mauvais début de saison. A-t-il la tête chez nous ou s'est on enflammé trop vite sur son cas?

un peu des deux je pence. Il c'est qu'il n'y a pas d'attaquant au losc dont il peut ce permettre sa contrairement en Belgique ou ya de la concurrence et la il joue bien .A Lille tout le temps il veut dribbler faire la différence tout seul, après je pence qu'il a aussi la tête a liverpool comme il a déclaré etre presse de jouer pour nous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a clairement pas besoin d'un mec qui se croit déjà arrivé et qui se prend pour ce qu'il n'est pas! Il est en prêt  Lille, et si il n'est pas capable de respecter le maillot lillois, qui nous dit qu'après quelques bons matchs sous le maillot Reds la saison prochaine, il n'aura pas la tête encore ailleurs . Pour moi c'est un manqe de respect et de profesionnalisme. Quant à son niveau, qu'il commence à faire quelque chose avec Lille avant d'imaginer jouer chez nous. Iago Aspas par exemple, qui ne joue quasiment pas en Liga, a quand même mis 7 buts en 5 matchs en coupes (europe et del rey). Origi ne peut même pas rivaliser avec Aspas en terme d'efficacité pour l'instant donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...