Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Divock Origi - AC Milan]


aurel

Messages recommandés

Très bon Origi ce soir, vraiment intéressant.

Et il rate son péno, il a tout pour être chez nous.

le pire c'est que le public lillois l'a sifflé apres son péno raté. Je les trouve de plus en plus pathétiques ces lillois, leur équipe est à chier, leur entraîneur est un incompétent et ils vont se mettre à critiquer le seul véritable joueur ( avec Corchia) qui a de la technique dans cette équipe . Origi a fait un bon match hier soir et il aurait pu faire une passe decisive si Mendes avait concrétiser le centre parfait que le belge lui a adressé.

J'ai vu quelques matchs d'Origi cette saison,sans être flamboyant je le trouve pas mauvais, il se démène sur le front de l'attaque mais il se retrouve seul à chaque fois, il se démarque, fait des appels, il percute, il redescend pour participer au jeu et défend même. Mais à côté de lui c'est tellement mauvais qu'il n'a jamais de ballon réellement exploitable.

Ce garçon va stagner si il reste dans une équipe aussi qualitativement et techniquement faible. Il ne progressera pas plus à Lille. Ce serait bien si il pouvait revenir en Angleterre dès cet hiver ( enfin il ny est jamais vraiment allé ) et être prêté dans un petit club de PL ou un club de Championship pour qu'il se retrouve dans une équipe qui tourne bien et d'un bien meilleur niveau que Lille. Dans un autre contexte, une autre dynamique, il pourra s'épanouir et progresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

La rumeur enfle de plus en plus en France comme quoi on va le ramener en Janvier contre 6 millions.

Brendan a dit que c'était du vent il y a quelques semaines donc ça va probablement arriver très bientôt.

Par contre, ça ferait un Origi a environ 18 millions du coup, assez cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur enfle de plus en plus en France comme quoi on va le ramener en Janvier contre 6 millions.

Brendan a dit que c'était du vent il y a quelques semaines donc ça va probablement arriver très bientôt.

Par contre, ça ferait un Origi a environ 18 millions du coup, assez cher.

C'est une très mauvaise idée, il n'est pas vraiment en confiance aujourdhui. Je pense qu'on a besoin d'un buteur qui soit efficace immédiatement , rappeler Origi encore très jeune, qui n'est pas un joueur confirmé , qui alterne le bon et le moins bon et dont on attendrait qu'il soit notre principal finisseur si il venait ( Sturridge est proche d'un retour mais a quel niveau le retrouverons t'il ? Et Sterling nest pas encore un veritable buteur) serait très judicieux déjà qu'il a encore un peu de mal à gérer son nouveau rôle de leader dattaque à Lille.

je serais plutôt pour le recrutement de Carlos Vela ( à voir le montant que réclamerait la Real Sociedad) ou alors Salomon Kalou qui a déclaré aujourd'hui qu'il en avait marre de cirer le banc dans son club, ce dernier s'est révélé comme buteur au LOSC, il est relativement abordable ( transféré 4 M au Herta, on pourrait l'avoir pour un montant assez similaire ou un peu plus) et qui a l'avantage de bien connaître la PL vu qu'il a joué à Chelsea ou il a remporté la CL mine de rien, remplaçant la plupart du temps certes mais a une expérience européenne.

Le rappel ( pour le qualifier comme cela vu qu'il n'a jamais encore porter nos couleurs ) d'Origi me paraît être un mauvaise idée d'autant que son transfert serait en tout de 20 millions, cest cher pour un joueur qui n'aura même pas fait une saison complète en Ligue1. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu à double tranchant.

Je pense qu'il est un peu tôt pour un Origi en PL aujourd'hui, mais j'ai l'impression qu'il va régresser en restant à Lille tellement c'est de plus en plus l'anti-football là bas ...

100% d'accord !

Le mieux pour le joueur serait de revenir chez nous, faire ses vous de matchs pour découvrir la PL, mais ça ferait très cher les 6M .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu à double tranchant.

Je pense qu'il est un peu tôt pour un Origi en PL aujourd'hui, mais j'ai l'impression qu'il va régresser en restant à Lille tellement c'est de plus en plus l'anti-football là bas ...

100% d'accord !

Le mieux pour le joueur serait de revenir chez nous, faire ses vous de matchs pour découvrir la PL, mais ça ferait très cher les 6M .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des 6M qui sont un peu abusés, je pense que le ramener et le faire jouer l'Europa League et la Cup pourrait être pas mal pour le faire rentrer progressivement dans le bain. Il peut aussi jouer des bout de match contre des équipes de bas de tableau.
Je suis sur qu'il planterait plus de but que Balo et Lambert réuni en autant de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On repaye un mec qui est né en 1995 pour le faire venir en tant que sauveur offensif.. Sérieusement le joueur doit être preter dans un club de PL et pas à Lille puis ensuite on verra ce qu'il vaut. Le faire venir en janvier en repayant 6M ferai passer le club pour des cons une fois de plus.

 

A quand une vrai pointure qui apporterai un + à coup sur au lieu de tenter X paris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des 6M qui sont un peu abusés, je pense que le ramener et le faire jouer l'Europa League et la Cup pourrait être pas mal pour le faire rentrer progressivement dans le bain. Il peut aussi jouer des bout de match contre des équipes de bas de tableau.

Je suis sur qu'il planterait plus de but que Balo et Lambert réuni en autant de temps.

 

Il a déjà joué l'Europa Ligue avec Lille donc c'est niet de ce côté là.

Et puis en quoi il serait une solution directe? A Lille il est à côté de ses pompes, il faudra qu'il s'habitue au championnat, à ses partenaires, à une nouvelle culture, à un nouveau pays et il est très jeune.

En plus le faire revenir comme ça, c'est un super message que t'envoies à Lambert, qui lorsqu'il joue, même s'il a pas un style très esthétique, marque ou est décisif...

Quant à Balotelli, on sait très bien que s'il est ici, c'est pas pour faire banquette donc à moins d'un départ ça peut poser problème là aussi.

Modifié par Liverbird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà il doit jouer en pointe et pas sur un côté, donc pas le même poste que Markovic.

Après sur son niveau actuel, c'est compliqué a dire, il est mauvais a Lille qui pratique de l'anti-foot en jouant sur un côté et est bon avec la sélection en jouant en pointe.

Nous ne savons pas comment il s'adapterait au jeu anglais mais je pense qu'il pourrait être un bon joker, dans un profil plus proche de Sturridge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà il doit jouer en pointe et pas sur un côté, donc pas le même poste que Markovic.

Après sur son niveau actuel, c'est compliqué a dire, il est mauvais a Lille qui pratique de l'anti-foot en jouant sur un côté et est bon avec la sélection en jouant en pointe.

Nous ne savons pas comment il s'adapterait au jeu anglais mais je pense qu'il pourrait être un bon joker, dans un profil plus proche de Sturridge.

 

Il est normal de payer autant pour faire revenir Origi, pour moi c'est le prix pour réparer la connerie initiale de l'avoir laissé moisir à Lille. C'est dans un jeu offensif et dynamique qu'il s'épanouit. Si seulement on avait pu éviter de prendre Lambert et réussi à vendre Borini,ça nous aurait permis de payer le prix demandé par Lille sans négocier ce prêt stupide, on aurait eu un joueur parfait pour reproduire un jeu plus attractif, fait d'attaques rapides. Surtout qu'il a un profil similaire à Sturridge. Le souci c'est que le timing de son retour n'est pas le bon, on est au plus mal, le moindre joueur qui arrivera ne bénéficiera d'aucune forme de patience, il devra être bon tout de suite sous peine d'en prendre plein la gueule à la moindre mauvaise performance. Son profil à la Sturridge pourrait lui poser problème car on va forcément les comparer et attendre qu'il soit à son niveau. Beaucoup de pression pour un si jeune joueur, qui ne connaît pas le championnat et n'en est qu'à sa deuxième saison en pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ferait très cher les 6M pour rapatrier Origi quelques mois à l'avance quand même... Surtout que l'équipe ne tourne pas et qu'il n'a que 19 ans. Mieux vaut acheter un autre attaquant si on vend Borini ( puisque BR ne semble plus compter dessus )

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ferait très cher les 6M pour rapatrier Origi quelques mois à l'avance quand même... Surtout que l'équipe ne tourne pas et qu'il n'a que 19 ans. Mieux vaut acheter un autre attaquant si on vend Borini ( puisque BR ne semble plus compter dessus )

 

Comment çà BR ne veut plus de Borini?? Il l'a fait rentrer aujourd'hui ... :mur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sur les dix minutes qu'il a effectué cet aprem', je l'ai trouvé plutôt convaincant Borini.

Enfin à l'heure actuelle, je ne vois pas ce qu'Origi pourrait apporter de plus que Balo, Sterling ou Borini devant.

 

Pas faux...Un top attaquant sinon rien ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sur les dix minutes qu'il a effectué cet aprem', je l'ai trouvé plutôt convaincant Borini.

Enfin à l'heure actuelle, je ne vois pas ce qu'Origi pourrait apporter de plus que Balo, Sterling ou Borini devant.

 

C'est vrai que son rouge était convaincant...

 

Par rapport à Borini et Balo il y a rien à dire, il apportera forcément plus de technique que le premier et plus de mobilité que le second....

Par rapport à Sterling, tout simplement il permettrait de faire jouer raheem à son vrai poste.

Je l'ai vu aujourd'hui dans le match OM-LOSC... il a pas été très en vue, étant donné que son équipe s'est faite manger. Par contre on sent que techniquement et dans la vision du jeu il a du potentiel.

Il me fait un peu penser à Sturidge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...