Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Divock Origi - AC Milan]


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse
  • 5 months later...

On le garde l'année prochaine s'il vous plait! Oui il est pas bankable, c'est pas le plus talentueux mais perso il m'as rarement déçu et il sent les coups (ses 4 buts cette saison le prouve bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.thisisanfield.com/2019/05/liverpool-set-to-reward-divock-origi-for-incredible-revival-under-jurgen-klopp/

And according to both the Mirror‘s David Maddock and the Independent‘s Simon Hughes, Origi is now in line for a contract extension.

According to Maddock, “Klopp sees Origi’s versatility in being able to play across the front line, combined with a renewed fitness and scoring threat, as a valuable option.”

 

Au delà de l'aspect purement émotionnel qui sit cette demi face au Barça, ça me plairait bien qu'on prolonge Origi. On a déjà vendu Solanke et il y a de très fortes chances que Sturridge s'en aille cet été : Divock aura su tirer son épingle du jeu parmi ces 3 là. Il ne sera évidemment jamais un titulaire en puissance mais il est polyvalent, combatif, il sent toujours les bons coups et marque des buts importants et du talent, il en a aussi. On sait qu'on peut toujours compter sur lui ; c'est vraiment un profil idéal comme remplaçant.

Après, il faudra voir aussi si lui ne voudra pas essayer de devenir titulaire ailleurs, un échelon plus bas. A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.thisisanfield.com/2019/05/liverpool-set-to-reward-divock-origi-for-incredible-revival-under-jurgen-klopp/

And according to both the Mirror‘s David Maddock and the Independent‘s Simon Hughes, Origi is now in line for a contract extension.

According to Maddock, “Klopp sees Origi’s versatility in being able to play across the front line, combined with a renewed fitness and scoring threat, as a valuable option.”

 

Au delà de l'aspect purement émotionnel qui sit cette demi face au Barça, ça me plairait bien qu'on prolonge Origi. On a déjà vendu Solanke et il y a de très fortes chances que Sturridge s'en aille cet été : Divock aura su tirer son épingle du jeu parmi ces 3 là. Il ne sera évidemment jamais un titulaire en puissance mais il est polyvalent, combatif, il sent toujours les bons coups et marque des buts importants et du talent, il en a aussi. On sait qu'on peut toujours compter sur lui ; c'est vraiment un profil idéal comme remplaçant.

Après, il faudra voir aussi si lui ne voudra pas essayer de devenir titulaire ailleurs, un échelon plus bas. A voir !

Complètement d’accord. Ça serait compréhensible qu’il cherche plus de temps de jeu. Il peut être titulaire dans pas mal d’équipes en Europe. Mais j’aimerais bien qu’il fasse le choix de jouer le plus haut niveau en restant chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de footix qui suivent le club de très loin, notamment la presse française, pense que c'est un mec du niveau de Nolan Roux qui a fait un match exceptionnel.

Alors oui son match est magique, mais il avait déjà montré des choses vraiment pas mal avec nous en 2016. Notamment en Europa League. 

Moi non plus je l'attendais pas à ce niveau mais de là a le faire passer pour un joueur de Ligue 2 y'a un monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de footix qui suivent le club de très loin, notamment la presse française, pense que c'est un mec du niveau de Nolan Roux qui a fait un match exceptionnel.

Alors oui son match est magique, mais il avait déjà montré des choses vraiment pas mal avec nous en 2016. Notamment en Europa League. 

Moi non plus je l'attendais pas à ce niveau mais de là a le faire passer pour un joueur de Ligue 2 y'a un monde

Oui. C’est improbable de le voir briller à ce niveau mais c’est pas parce qu’il joue peu que c’est une chèvre. C’est le meilleur offensif avec Shaqiri derrière les 3 titulaires. Mais il vient de Lille et il a disparu des radars pour le grand public donc certains le font passer pour un attaquant qui n’a même pas le niveau L1 c’est incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis on va pas se mentir, origi est un joueur moyen dont personne en voyait l utilité avant son double contre le barca , soyez honnêtes. toutes les fois où il entre en jeu son apport offensif était inexistant , du à son manque de rapidité et à son jeu technique assez faible comparé à ses concurrents. là il fait le match de sa vie en plantant un double contre le barca , après son 1er but il n est pas à l origine de l action , n importe qui peut la mettre au fond , par contre son second but est assez jolie c est vrai, mais voila ça s arrête la. Les gens parlent de ses prestations en 2016 , les amis nous sommes en 2019 , c était il y a 3 ans... à cette époque mbappe n existait même pas , d ailleurs il a eu une blessure après cette période , et depuis , plus rien. Regardez les stats, il n a marqué que 3 buts... je sais pas s il restera cet été , mais à sa place pour sa progression vaut mieux qu’il parte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre sa prolongation mais j'ai peur que ça signifie pas de recrutement d'un avant centre cet été, avec une hiérarchie Firmino / Origi / Brewster 

Pour moi si c'est le cas il n'y a qu'un avantage c'est de permettre à Brewster de grandir tranquillement tout en jouant une quinzaine de matchs (ou plus) la saison prochaine mais en cas de problèmes avec Firmino, ça fait franchement léger pour jouer plusieurs tableaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis on va pas se mentir, origi est un joueur moyen dont personne en voyait l utilité avant son double contre le barca , soyez honnêtes. toutes les fois où il entre en jeu son apport offensif était inexistant , du à son manque de rapidité et à son jeu technique assez faible comparé à ses concurrents. là il fait le match de sa vie en plantant un double contre le barca , après son 1er but il n est pas à l origine de l action , n importe qui peut la mettre au fond , par contre son second but est assez jolie c est vrai, mais voila ça s arrête la. Les gens parlent de ses prestations en 2016 , les amis nous sommes en 2019 , c était il y a 3 ans... à cette époque mbappe n existait même pas , d ailleurs il a eu une blessure après cette période , et depuis , plus rien. Regardez les stats, il n a marqué que 3 buts... je sais pas s il restera cet été , mais à sa place pour sa progression vaut mieux qu’il parte 

pour son gabarit il est plutôt rapide, il a une bonne frappe et très fort dans les duels aériens. Je ne dis pas qu'il va réitirer ce genre de perf contre un gros européen. Mais par exemple son match contre watford il est très bon. Il peut jouer sur un côté et dans l'axe, bref en back up je garde!

avant son doublé contre le barça il nous sauve contre evrton et newcastle, sa titularisation contre watford et wolves en cup a été une réussite... Avec si peu de temps jeu il est déjà à 6 buts (au moins si je n'oublie rien) TCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si il est d'accord de jouer les back-up et qu'il garde un comportement exemplaire comme jusqu'à maintenant, qu'on le prolonge. Il est encore jeune Divock!

En plus il peut jouer sur l'aile et en pointe, c'est toujours utile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis on va pas se mentir, origi est un joueur moyen dont personne en voyait l utilité avant son double contre le barca , soyez honnêtes. toutes les fois où il entre en jeu son apport offensif était inexistant , du à son manque de rapidité et à son jeu technique assez faible comparé à ses concurrents. là il fait le match de sa vie en plantant un double contre le barca , après son 1er but il n est pas à l origine de l action , n importe qui peut la mettre au fond , par contre son second but est assez jolie c est vrai, mais voila ça s arrête la. Les gens parlent de ses prestations en 2016 , les amis nous sommes en 2019 , c était il y a 3 ans... à cette époque mbappe n existait même pas , d ailleurs il a eu une blessure après cette période , et depuis , plus rien. Regardez les stats, il n a marqué que 3 buts... je sais pas s il restera cet été , mais à sa place pour sa progression vaut mieux qu’il parte 

Je suis pas du tout d’accord, ses entrées sont plutôt bonnes pour un joueur qui n’a pas tant de rythme. Même dans le match du néant contre les Wolves en cup c’était le seul à surnager. Il va assez vite, c’est pas trop un tout droit, il a un bon physique, une bonne frappe et une bonne marge de progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d’accord, ses entrées sont plutôt bonnes pour un joueur qui n’a pas tant de rythme. Même dans le match du néant contre les Wolves en cup c’était le seul à surnager. Il va assez vite, c’est pas trop un tout droit, il a un bon physique, une bonne frappe et une bonne marge de progression.

Et je trouve qu'il a une bonne mentalité pour un gars qui a un statut de remplaçant. C'est pas le cas partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, et ça c'est important pour un bon esprit de groupe.

Quand tu vois que certains gars traînent pour se préparer pour rentrer ou pour aller s'échauffer... 

Et perso quand je vois les autres doublures des attaquants dans les grands clubs, je trouve qu'il a été plutôt performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...