Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Divock Origi - AC Milan]


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...

Sur les photos des entraînements de présaison, il est hyper fit. Très fin, impressionnant !

Un nouveau départ pour lui, et avec nous j'espère... 

Je suis peut-être un des seuls qui croit en lui encore, mais avec du travail, du rythme et de la confiance, il peut grandement nous aider devant avec son sens du but. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, froggy bunnyman a dit :

Sur les photos des entraînements de présaison, il est hyper fit. Très fin, impressionnant !

Un nouveau départ pour lui, et avec nous j'espère... 

Je suis peut-être un des seuls qui croit en lui encore, mais avec du travail, du rythme et de la confiance, il peut grandement nous aider devant avec son sens du but. 

On est d'accord, un nouveau départ, mais par contre pas avec nous 😁.

Non franchement, deux ans qu'il traîne sa carcasse sur les terrains comme une âme perdue. Il est encore jeune malgré tout, si on arrive à le bazarder pas loin de 15 millions il ne faudra pas hésiter.

Il n'est pas motivé, il ne progresse plus, autant qu'il laisse sa place à un jeune, pour 20 / 25 millions on trouvera bien un jeune en formation qui aura plus de grinta et qui pourra progresser.

Pour moi il ne faut pas se transformer en Arsenal en gardant ses boulets pendant 3,4 saisons alors qu'ils ne progresseront jamais. Les joueurs n'ont pas le niveau, ils dégagent. On ne doit pas se retrouver avec des joueurs moyens qui nous suivent sur 3, 4 saisons pour partir gratuit ensuite. S'il y a une offre ok, on vend, surtout qu'il semblerait qu'avec notre budget de Ligue 2 on ne puisse pas acheter sans vendre.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il m'a semblé plus fit aussi, c'est vrai que ces deux dernières saisons on avait l'impression qu'il était "balourd". Même mes potes qui ne regardent pas trop les matchs m'avaient dit ça en le voyant entrer.

Du coup oui il faut toujours le vendre, mais si jamais on y arrive pas, peut-être qu'il aura un meilleur impact que la saison dernière 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il n'était pas sur la feuille de match hier, mais on l'a aperçu sur le bord de la pelouse derrière Jurgen lors de la blessure d'Eliott

Il est peut-être un peu blessé, ou pas retenu, on ne sait pas.

J'espère le revoir contre Palace par exemple, histoire de faire tourner nos 3 ou 4 attaquants titulaires et aussi lui redonner du temps de jeu et de la confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, froggy bunnyman a dit :

Il n'était pas sur la feuille de match hier, mais on l'a aperçu sur le bord de la pelouse derrière Jurgen lors de la blessure d'Eliott

Il est peut-être un peu blessé, ou pas retenu, on ne sait pas.

J'espère le revoir contre Palace par exemple, histoire de faire tourner nos 3 ou 4 attaquants titulaires et aussi lui redonner du temps de jeu et de la confiance

y'a aussi le match de league cup c'est fait pour les remplaçants ça ! haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Merci encore pour le but d'hier.

Au vue des déclarations de Klopp (j'espère qu'il trouvera un manager qui le fera plus joué que moi), c'est une évidence qu'il partira libre à la fin de son contrat (2022 d'après ce que j'ai vu sur transfermarkt)

 

Un bon joueur de rotation, capable de fulgurances. Il ferait du bien dans un bon club de L1 (pourquoi pas au Racing AHAHAH)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère franchement qu'on le vendra pas au mercato hivernal et qu'il finira au moins la saison avec nous. On parle d'une touche en Turquie le concernant (Besiktas) mais ce serait une c....rie de le laisser partir sauf si vraiment on a un remplaçant de haut niveau à sa place.

Divock je veux que tu restes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Encore un "blessé courte durée" qu'on n'a plus vu depuis quelques semaines.. J'espère qu'il va revenir maintenant que Mo et Sadio sont partis. On connait ses limites sur un run de matchs titulaires mais on aura quand même besoin de lui, sinon ce sera du bricolage avec Ox devant etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Anakin a dit :

Encore un "blessé courte durée" qu'on n'a plus vu depuis quelques semaines.. J'espère qu'il va revenir maintenant que Mo et Sadio sont partis. On connait ses limites sur un run de matchs titulaires mais on aura quand même besoin de lui, sinon ce sera du bricolage avec Ox devant etc.

Cest le "etc" qui me fait peur, Jota, Ox puis après c'est le néant… à la limite Jones peut prendre l'aile gauche mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça parlait de blessure au genou pour Origi mais rien de précis.

C'est chiant car avec la CAN et les matchs de coupe, c'est EXACTEMENT la période où on avait besoin de lui, et de Minamino par ex

J'ai l'impression que nos subs sont toujours blessés quand arrive le moment où on a besoin d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sinon, enfin des news de Divock, via Jurgen en conf  

And on his No. 27, Klopp said: “Likely back soon. Yesterday he was back running outside, think he will not be too far away.”

A mon avis, il sera peut-être là pour Palace le 23 ou sinon le match d'après j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...