Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

[N°27 : Divock Origi]

aurel
 Share

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • Replies 360
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Si il est ok pour continuer dans ce rôle je le garde sans réfléchir, si il a envie de temps de jeu autre part il mériterai d'avoir cette chance autre part (à bon prix évidement).

tout a fait d accord avec toi. En sub je le garde 100 fois. 

• 1 month later...

Ce mec est une légende maintenant :wub:

Intouchable :5times::5times::5times::5times::5times::5times:

Super nouvelle ! 

Klopp a parlé de sa blessure en 2016 qui a freiné son développement. Ca explique bcp de choses.

Tellement mérité pour ce gars qui a eu un impact incroyable en très peu de minutes, et a toujours gardé une superbe mentalité 

Un peu tôt pour parler de légende ^_^

Supersub oui, mais je ne l'ai jamais trouvé terrible en tant que titulaire.

Si il est prêt mentalement à être remplaçant encore cette saison,  je me réjoui ... mais à 24 ans ça m'étonnerait. 

Je suis en partie d'accord avec toi, pour être plus précis, je dirais que ce sont ses buts qui sont "de légende" plutôt :wub: , il a quand même une formidable capité à répondre présent dans les gros matchs. 

Bon, si il met le but du titre de champion lors de la dernière journée, je lui fais moi-même sa statue, après avoir sauté dans la Mersey !!! :mrgreen: 

:lfcfan:

Edited by Ronan9

Tu as raison ce sont ces buts qui sont de légendes mais pas le joueur. Il n'a encore rien démontré sur toute une saison ni même sur plusieurs années pour faire de lui une légende.

Ceci dit il à "la carte" au vu de ces buts mémorable et le club et les supporters l'adorent, donc que cette belle page continue et ce bonifie au point de devenir une légende dans quelques années. On le lui souhaite de tout cœur !

Il est une légende de par ses buts en tant que supersub. 

Il a fait basculer des putains de matchs ! Demi et finale de CL ! 

Pas parce qu'il a joué des centaines de matchs etc, je suis d'accord avec vous.

Et pas une légende au niveau d'un Gerrard ou Rush par ex, bien sûr. 

Mais il est une légende qui nous a fait gagner la 6e CL de façon inattendue et incroyable 

Et avec humilité. Liverpool way.

Divock ! A jamais adoré par le peuple rouge :wub: :5times: :scarf:

• 4 months later...

Mais, il y a un truc que je dois encore lui demander. Contre Everton en décembre dernier: pourquoi a-t-il couru chercher le ballon dans les filets après avoir marqué pour le remettre directement au rond central? Je me demande s'il ne pensait pas qu'on devait encore marquer un but pour gagner le match. Cela ne me surprendrait pas. Je lui demanderai. J'espère qu'il s'en rappelle".

Cette question me hante également :D

Dans cette équipe qui a une pression immense un mec comme ça ça doit être sacrément utile pour dépressuriser à mon avis.

On t'aime Divock :lfcfan:

• 3 weeks later...
  • 7 months later...
  • 9 months later...