Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Divock Origi - AC Milan]


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Son début de saison au Losc est vraiment pas terrible !

 

Le début de saison de Lille est pas terrible et il ne joue pas à son poste, mais sur un côté. C'est difficile de blâmer un si jeune joueur quand son équipe est dans le dur. D'ailleurs, il est énorme avec la Belgique qui est en pleine bourre, ce qui prouve qu'il est bon dans un contexte favorable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le Losc de Girard ressemble a tout sauf du foot.

Les attaquants sont souvent en galère par de manque de solutions, donc difficile de ressortir quelque chose de significatif.

Je vois surtout qu'il a de belles capacités d'élimination, de vitesse qui pourront faire mal dans notre système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un petit résumé de son match d'hier contre Andorre. Je suis sur smartphone, je vous pose juste le lien.

http://www.dailymotion.com/video/x27pr5j_do17_tech

c'est contre Andorre OK, mais il a beaucoup de talent le gamin!En selection, il met Lukaku sur le banc la plus part du temps il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un assez bon match de Origi hier ! Son goal est d'ailleurs très joli  ^_^

 

Il a vraiment une très bonne technique et une bonne frappe. Il a raté 2-3 occas/contrôles mais il est encore jeune. Il joue seul en pointe avec la Belgique ( à Lille, je ne sais pas ? ) et se débrouille bien ; après je l'imagine également bien dans un 4-4-2 avec Balo ou Stu'  :P

 

Mais bon, on verra en fin de saison le mieux à faire, le prêter encore un an ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque avec sa sélection, il marque en club alors qu'il est souvent seul devant (et les défenses de ligue 1 ne sont pas si mauvaises), y a un moment il faut lui laisser sa chance. Il est titulaire dans un club qui joue les premiers rôles de son championnat, y a un moment faut franchir le pas et le lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faudrait le repréter l'an prochain mais en 1ere league pour qu'ils s'habituent à notre championnat. Parce que la ligue 1 cette année...

Je suis d'accord avec toi.

Surtout que souvent je le trouve très bon avec la CIV, mais moins impressionnant avec Lille. Un prêt en PL la saison pro serait la meilleure chose pour lui je pense.

Pour l'impression que j'ai de lui a Lille, je veux quand même nuancer en précisant que le jeu de Lille n'aide pas a mettre en valeur un joueur a vocation offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi.

Surtout que souvent je le trouve très bon avec la CIV, mais moins impressionnant avec Lille. Un prêt en PL la saison pro serait la meilleure chose pour lui je pense.

Pour l'impression que j'ai de lui a Lille, je veux quand même nuancer en précisant que le jeu de Lille n'aide pas a mettre en valeur un joueur a vocation offensive.

 

Il est blege. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi.

Surtout que souvent je le trouve très bon avec la CIV, mais moins impressionnant avec Lille. Un prêt en PL la saison pro serait la meilleure chose pour lui je pense.

Pour l'impression que j'ai de lui a Lille, je veux quand même nuancer en précisant que le jeu de Lille n'aide pas a mettre en valeur un joueur a vocation offensive.

 

Juste parce qu'il est noir ;) haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a mon sens, il s'adaptera encore mieux en jouant chez nous en tant que remplaçant, entrant vers la 65e 70e.

Quelques titularisations suivant le calandrier et il connaîtra bien ses partenaires la saison d'après.

Mais c'est vrai qu'à Lille c'est très difficile de se faire une idée sachant que Girard doit interdire a ses joueurs d'entrer dans la moitié de terrain adverse a plus de 2 joueurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est blege.

Bordel oui, je lisais un truc sur la CAN en même temps et bim... Une couillonnade

Ça change pas le message de fond :)

(D'ailleurs blege n'est pas une nationalité a ma connaissance :lol:)

@DUM

Comment détruire tout son post en 2s :(

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le peu de match du LOSC que j'ai vu, Origi est le seul joueur avec Corchia à faire un peu le spectacle. Je pense comme vous qu'il faudrait le prêter en première league l'an prochain, mais surtout ne plus le prêter au LOSC où Origi doit bien s'ennuyer dans cette équipe avec un jeu digne d'une équipe qui joue le maintien...

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur qu'il perde confiance si il revient chez nous... il sera barré par Sterling, Sturridge, Balottelli. Ce sera pas encore la bonne saison chez nous l'année prochaine 

 

Si totu se passe bien, ces 3 joueurs seront encore là dans 2 ans donc on en sera au même point ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...