Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Vendu : Jordon Ibe à Bournemouth


GakStyle

Messages recommandés

Jordan+Ibe+Liverpool+v+Arsenal+Premier+L

 

 

 

J'ouvre un sujet sur ce joueur que je trouve vraiment bon mais qui ne jouit pas de la même aura que les autres jeunes... A tort ou à raison ?

 

Il a un an de moins que Raheem mais physiquement je le trouve deja très bon, après comme pas mal de jeunes il manque d’efficacité (passes decisives et buts) mais très gros potentiel.

 

J'espère vraiment qu'il aura l'occasion de le montrer cette saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Très bon contre les plus "petites" équipes: Preston et Brondby. Un peu moins en vue contre la Roma et l'Olympiacos, je pense qu'il grattera du temps de jeu avec les premiers tours de cup. Pour le championnat, ça me paraît plus compliqué quand même !

Ou alors, plus simple, on prend Reus et on prête Ibe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur qu'il soit aussi doué que raheem sterling mais j'éspère que oui en tout cas , on verra cette saison 

 

Il a exactement un an de moins que Sterling.

Plus jeune, Sterling apparaissait comme une mobylette mais incapable de lever la tête.

 

Ibe n'a peut-être pas les mêmes qualités, mais il me semble avoir plus d'intelligence de jeu que le Sterling d'il y a un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul domaine -le plus important- ou il doit monter d'un niveau c'est l'efficacité tout simplement, Raheem quand il vendangeait pas mal d'observateurs disait de lui qu'il ne savait que courir vite, mais maintenant il est titulaire en sélection et à Liverpool.

 

Ca ne sert à rien de mettre la pression sur Ibe, mais je pense qu'il peut être du même calibre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a exactement un an de moins que Sterling.

Plus jeune, Sterling apparaissait comme une mobylette mais incapable de lever la tête.

 

Ibe n'a peut-être pas les mêmes qualités, mais il me semble avoir plus d'intelligence de jeu que le Sterling d'il y a un an.

 

J'en suis pas aussi certain. Toujours est-il que Raheem a su franchir le palier du joueur rapide et dribbleur vers le joueur offensif complet (intelligence de jeu, bons choix, bons appels toussa). J'espère qu'Ibe saura en faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais là les 2 matchs qu'il a fait pour nous. Le QPR dernier match de Carra et le Arsenal-Carnage de cette année. Franchement, ce joueur a quelque chose, il est à l'aise et dans chacun des 2 matchs, on sentait presque le vieux briscard. Il jouait sans pression. Je vote pour un avenir brillant pour Jordon ! Comme pour Raheem !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi je me demande, sans réel intérêt, c'est :

 

-> est-ce que Sterling serait là où il en est aujourd'hui si on l'avait baladé en championship pendant 2/3ans...

 

Bon notre effectif n'avait absolument rien à voir à l'époque, certes, mais un jeune fougueux dans son style aurait pu nous faire le plus grand bien sur l'aile s'il avait accepté le rôle de remplaçant 1an durant.

 

J'imagine que le club a fait le bon choix. Bon courage a lui là-bas, YNWA Jordon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande aussi si la comparaison Sterling/Ibe a bien lieu d'être. Ibe est certainement talentueux mais ne nous attendons pas à ce qu'il fasse la même chose que Sterling au même âge. Déjà ça peut prendre plus de temps, mais il peut aussi ne pas arriver au niveau qu'on promet à Sterling, voir même à celui qu'il a actuellement. J'ai peur que ce soit un peu difficile à porter d'être comparé systématiquement à Sterling. Ibe n'a pas vraiment de chance d'arriver juste après Raheem.

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande, sans réel intérêt, c'est :

 

-> est-ce que Sterling serait là où il en est aujourd'hui si on l'avait baladé en championship pendant 2/3ans...

 

Bon notre effectif n'avait absolument rien à voir à l'époque, certes, mais un jeune fougueux dans son style aurait pu nous faire le plus grand bien sur l'aile s'il avait accepté le rôle de remplaçant 1an durant.

 

J'imagine que le club a fait le bon choix. Bon courage a lui là-bas, YNWA Jordon.

 

L'année dernière il était à deux doigts d'être prêté en Championship mais il a enchaîné des bons matchs en décembre et après on connaît la suite 

 

Ibe a besoin de jouer, d'enchaîner les matchs. C'est pas en restant sur le banc chez nous ou en jouant avec U21 qu'il progressera. Et si on a une cascade de blessés à son poste, le club peut le rappeler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment suivre les matchs de Championship (et notamment Derby) en France ? Sur télé ou bien s'il ya un pub qui retransmet les grosses affiches sur Paris ? Je sais qu'a Liverpool ca sucite pas mal d'engouement, en tout cas bcp plus que la Ligue 2 en France !! Notamment les playoffs en fin de saison quand la BPL est terminée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment suivre les matchs de Championship (et notamment Derby) en France ? Sur télé ou bien s'il ya un pub qui retransmet les grosses affiches sur Paris ? Je sais qu'a Liverpool ca sucite pas mal d'engouement, en tout cas bcp plus que la Ligue 2 en France !! Notamment les playoffs en fin de saison quand la BPL est terminée !!

 

Ca me semble compliqué de les voir en France autrement que par streaming. Je te conseille d'aller faire un tour sur www.wiziwig.tv les jours de match, il y a généralement quelques matchs qui sont retransmis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...