Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Vendu : Jordon Ibe à Bournemouth


GakStyle

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Je pense que l'on s'est vite emballés sur son cas, plus je le vois jouer plus je me dis qu'il n'a pas d'avenir chez nous et qu'il finira dans un club de milieu de tableau.

Je me dis la même chose, et vu le spectacle qu'il nous montre depuis Klopp je serais plutot content de le voir partir.

 

Après je ne pense pas que se soit un mauvais joueur, mais j'ai l'impression qu'il ne colle pas à la vision de jeu de Klopp. C'est dommage car sa progression s'est arrêtée net vers le mois de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depui l'arrivé de Klopp, énormément de joueurs sont devenus clairement meilleur, Ibe c'est l'inverse surement car il ne colle pas au système de Klopp. De toute façon c'était évident que certains se planteraient et c'est normal.

Domage pour Ibe qui va certainement partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depui l'arrivé de Klopp, énormément de joueurs sont devenus clairement meilleur, Ibe c'est l'inverse surement car il ne colle pas au système de Klopp. De toute façon c'était évident que certains se planteraient et c'est normal.

Domage pour Ibe qui va certainement partir.

Ce qui m'étonne c'est qu'il semble démotivé par rapport à l'année dernière. Il ne fait plus de pressing et joue clairement tout seul. C'est dingue qu'il ne se bouge pas plus que ça pour faire plaisir à son entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un problème mental. Il a la "peur" de jouer et de prendre des risques. On a du sûrement dû lui dire à plusieurs reprises depuis le début de saison d'éviter de trop croquer le ballon qu'il ne tente quasiment plus rien et quand il veut jouer simple, il fait n'importe quoi. Il réfléchit trop, c'est trop visible. Il est encore jeune, on doit l'aider à se lâcher et à être capable de faire le bon choix en bon moment.

Il doit jouer titulaire contre Swansea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur qui a besoin d'être en confiance et d'enchaîner pour être performant

À chaque fois qu'il est parti en prêt (Birmingham et Derby) il a mis 3-4 avant de devenir décisif. Ensuite plus il jouait et plus il était performant

Quand il est revenu de Derby l'an dernier pour moi on a tué sa progression. Il était dans un environnement favorable et jouait chaque match. Quand il est revenu, il a passé plus de temps sur le banc qu'autre chose et à cet âge y a pas de mystère faut jouer pour progresser

Pour comparer avec Sterling, Ibe n'a jamais enchaîné autant de rencontres que son aîné sous notre maillot. Sterling c'est clairement l'enchaînement des matchs de haut niveau qui lui ont fait passer un cap

Ibe depuis qu'il est dans le groupe pro chez nous c'est quoi, 20-25 matchs gros max en 3 ans ? Dont une bonne partie sur le banc ? C'est clairement insuffisant 

Si il part cet été dans un club qui lui donne sa chance et qui lui fait confiance, je pense qu'on verra assez vite la valeur du bonhomme. C'est que mon opinion, que je défends depuis 4 ans mais je pense vraiment qu'il peut être un très bon joueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il n'enchaîne pas, c'est vrai, et c'est effectivement pas les meilleurs conditions pour progresser et s'exprimer.

Maintenant, la comparaison avec Sterling, elle se fait justement à partir du moment où le gamin a pris sa chance là où Ibe ne fait que la manquer. Sterling s'illustrait par ses qualités techniques hors normes - pour moi largement au dessus d'Ibe, mais surtout par une intelligence de jeu très supérieure. La relation avec Rodgers était compliquée, mais le technicien irlandais l'a fait énormément progressé, et le petiot avait envie d'apprendre, à gauche, à droite, dans l'axe en 10, en 9.5, en 9, et même arrière droit. Chapeau au passage à Borrell et Segura pour avoir initié tactiquement une génération de joueurs... leur départ nous fera très mal.

Ibe n'a pas tout ça. Pas encore. Je ne suis pas sûr qu'il ait tout de suite la maturité nécessaire pour s'améliorer tactiquement, et je ne suis pas sûr qu'il se sentira bien dans ce club où il est la 6e roue du carrosse. S'il sent qu'il ne progresse pas à l'entrainement et qu'il n'a pas d'opportunité pour jouer, il faudra alors partir. Il fera le bonheur de la plupart des clubs de Championship, et s'intègrera dans des clubs de PL sans difficulté.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il exploserait à Liverpool vu le talent qu'il avait l'air d'avoir , mais il n'a pas saisi sa chance ; je pense qu'ils le fera si il part dans un plus petit club avec moins de pression et plus de matchs titu , et c'est dommage pour Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Jordon Ibe has been given permission to hold talks with Bournemouth. A fee of £15million has been agreed between the clubs. #LFC

Dommage mais effectivement il na pas passé le dernier cap pour être un grand joueur, pourtant il avait de nombreuses qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'en jouant toutes les semaines et en bossant à l'entraînement il deviendra un joueur de PL et un bon pro. Il a besoin de jouer pour grandir et apprendre, et malheureusement à Liverpool on attend plus des titulaires que ce qu'il a affiché lors de ses dernières apparitions. À Bournemouth, avec Eddie Howe, il aura la possibilité de continuer à progresser en ayant plus de temps de jeu.

Bon vent à lui, un futur bon joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

jordon-ibe-liverpool-rubin-kazan_1.jpg?w

Une grosse pensée pour Jordon qui semble vivre une période qui n'en finit plus d'être difficile. Après une saison 2019-2020 ou il n'a joué que quatre petits matchs pour Bournemouth, notre ancien joueur a été libéré par les Cherries avant de tenter de rebondir avec le Derby County de Wayne Rooney pour qui il n'a joué qu'un seul match la saison dernière.

Jordon s'est plusieurs fois exprimé ces dernières années sur le fait qu'il lutte régulièrement contre des épisodes dépressifs. A 25 ans, il est aujourd'hui sans club après que son contrat avec Derby ai été rompu d'un commun accord.

YNWA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...