Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Achat de fanzines lors de déplacements à Anfield


rafalabamba

Messages recommandés

En accord avec Ant, notre responsable billeterie/déplacements  :respect: , la branche va essayer cette année de mettre en place un système d'achat de fanzines pour les membres intéressés à l'occasion des déplacements (groupés ou non) à Anfield.

 

Cela présente le grand avantage d'éviter les coûts d'acheminement postaux, qui représentent plus de la moitié d'un abonnement annuel  :mur:

 

Tous les membres intéressés par l'achat régulier d'un fanzine pourront se signaler ici.

 

Ant pourra alors demander aux membres se déplaçant à Anfield d'acheter les fanzines demandés, frais qui leur seront évidemment remboursés voire avancés si besoin.

 

Pour ma part, je m'inscris pour "Red All Over The land" (à partir du n°201 diffusé contre Preston et vraisemblablement contre Dortmund et Southampton) ainsi que "We are liverpool" (n°1 sold out, pas de date annoncée à ce stade pour le n°2) / recours au "e-fanzine" pour TLW.

 

Merci donc aux membres intéressés par l'achat de fanzines de faire part de leurs envies !!! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe initiative :-) 

 

J'ai été approché par les auteurs de Make us Dream, le livre qui revient sur la saison passée, si ça vous intéresse, c'est sur Wordery.com 

 

Les frais de livraisons sont gratuit pour le Royaume Uni mais pas pour les autres pays. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe initiative :-) 

 

J'ai été approché par les auteurs de Make us Dream, le livre qui revient sur la saison passée, si ça vous intéresse, c'est sur Wordery.com 

 

Les frais de livraisons sont gratuit pour le Royaume Uni mais pas pour les autres pays. 

 

ça fait plaisir de te voir par ici!

 

Pour ceux qui voudraient échapper aux frais de ports, il est disponible en livre électronique sur Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée tout ça, faut que je me renseigne un peu sur les fanzines (d'ailleurs les connaisseurs peuvent peut-être en recommander ? Ant parle de "Red All Over The Land" dans le mini guide ON TOUR) et potentiellement intéressé :) Et je devrais y aller pour West Ham fin janvier donc je pourrai en acheter aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée tout ça, faut que je me renseigne un peu sur les fanzines (d'ailleurs les connaisseurs peuvent peut-être en recommander ? Ant parle de "Red All Over The Land" dans le mini guide ON TOUR) et potentiellement intéressé :) Et je devrais y aller pour West Ham fin janvier donc je pourrai en acheter aussi.

 

Pour te faire une idée, notre secrétaire rafalabamba fait régulièrement une présentation des numéros des différents fanzines.

Par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Est-ce que le numéro de RAOTL n°201 était encore en vente ?

 

Serai preneur des RAOTL (le 202 devrait être en vente à partir de demain et vraisemblablement pour le match contre Villa).

 

En revanche, j'ai souscrit à l'édition digitale de "We are Liverpool" ainsi que de "TLW".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée en passant. Certaines sections régionales se réunissent assez régulièrement comme la région parisienne (qui se réunit souvent au Rush Bar pour les matchs) ou la section Rhône-Alpes.

S'il y a un réel intérêt de lecture de fanzines au sein de ces sections régionales, n'y aurait-il la possibilité pour ces sections de s'abonner auprès d'un ou pluiseurs fanzine(s)? Ces fanzines pourraient ensuite être centralisés au pub où ces sections régionales se réunissent?

(Ca éviterait d'éventuels achats à double ou à triple?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée en passant. Certaines sections régionales se réunissent assez régulièrement comme la région parisienne (qui se réunit souvent au Rush Bar pour les matchs) ou la section Rhône-Alpes.

S'il y a un réel intérêt de lecture de fanzines au sein de ces sections régionales, n'y aurait-il la possibilité pour ces sections de s'abonner auprès d'un ou pluiseurs fanzine(s)? Ces fanzines pourraient ensuite être centralisés au pub où ces sections régionales se réunissent?

(Ca éviterait d'éventuels achats à double ou à triple?)

 

Cà c'est de la sagesse et de la précision Suisse... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En plus de régulièrement partager les articles de l'équipe parlant de Liverpool , je pourrais aussi si vous le souhaitez partager les fanzines sur la page Facebook de la branch

A vous de voir si cela vous intéresse

 

Cela me semble un peu compliqué, les fanzines ayant besoin d'abonnés ou de ventes au numéro pour survivre...

 

Comme l'a fait "We are Liverpool" pour se lancer avec une dizaine de pages en accès libre, il pourrait être demandé aux éditeurs la permission de reproduire un article pour montrer l'esprit d'un fanzine à ceux que cela intéresserait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonne initiative que je n'avais pas vu, absent depuis longtemps sur le site. Comme c'est aléatoire, je garde en direct mes deux abonnements, The Liverpool Way et Red All over the Land. Pour info, John Pearman refuse de me faire payer mon abonnement now, sympa de sa part.

 

Sur TLW, c'est le moment ou jamais, Dave Usher a annoncé que c'était la dernière année ...

 

Enfin, je suis preneur que qq1 me ramène un exemplaire du nouveau fanzine, je pourrai le récupérer sur Paris. Merci

 

Sinon, je profite de ce lieux, la FB est elle toujours intéressée par faire venir  D Usher (ce qui suppose une allocaion de budget).

 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...