Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien : Alberto Moreno puis Villarreal]


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est pas cher payé je trouve...

Évidemment, avec ce pseudo...

Mais plus sérieusement, il n'a que très peu joué de la saison, se fait dépasser par un milieu de terrain à son poste, et ne présente que très peu de garanties offensives.

Donc 15m€ ça peut paraitre faible au vu du marché actuel, mais si on trouve un acquéreur ça me va largement;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense surtout que même en étant optimiste et en imaginant l'arrivé d'un left back et d'un ailier supplémentaire ( je n'ai pas dit oxlade pour ne pas en irriter certains :P ).... Nous n'avons pas pléthore de joueurs de couloir et que nous aurons tout de même quatre compétitions à jouer. Si il permet de faire souffler des titulaires en coupe ou championnat moi cela me convient. Après nous parlons là d'un sub. Peut on réellement refuser 15M£ pour un sub ?!:huh:

M'enfin , je trouve que l'on s'oriente beaucoup sur la qualité en ce début de mercato , et ce n'est pas pour me déplaire. Mais selon moi au vue de notre saison passée il est aussi important voir d'avantage d'étoffer l'effectif que de l'améliorer. Et nous savons bien que nous n'allons pas recruter que des Taupes players , surtout pour faire le nombre. 

Alors moi j'aurais tendance à dire " un tien vaut mieux que deux tu l'auras".....-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si recrue il y a je suis pour qu'il parte, Milner en sub et la recrue en titu suffiront à mon avis.

Après la qualité des potentielles recrues pour le moment est bonne, et la quantité dépenra de ce que l'on vend également, car si l'on recrute 3 grosses recrues ualitative (+solanke) et qu'on vend quasiment pas, ça pourrait suffire. Après c'est pas le bon topic^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quand je vois son match de ce soir , je me prends à rêver d'une "mignolet" pour alberto. :lol:

Un édit pour tous ceux qui veulent y croire. ^_^

Perso, j'ai toujours bien aimé ce joueur donc j'ai envie d'y croire ... et je suis curieux de découvrir Robertson. Pourquoi pas une belle alternance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours cru en lui et après sa mi-temps contre Berlin catastrophique je pensais pas le revoir. Il était mauvais sur ce match mais c'était du à un manque de confiance c'était très visible.

 

Son match hier m'a impressionné, c'est exactement ce qu'on attend d'un arrière gauche!

En espérant qu'il est refait le boost de confiance et qu'il garde ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il a été très bon hier soir, mais on va peut-être attendre de voir.

Hier c'était un match sans pression.

C'est bien il en a profité pour montrer à klopp ce dont il était capable.

MMais c'est en match officiel qu'il devra confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé son match. Il a été très complet.

Par contre j'ai toujours trouvé que son énorme défaut c'était le replis défensif après une perte de balle haute, Et son marquage

Autant hier le marquage était bon, autant le replis on a pas pu trop le voir car globalement on défendait bas 

Donc à voir en compétition contre une équipe plus faible contre laquelle on a la possession 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il a été très bon hier soir, mais on va peut-être attendre de voir.

Hier c'était un match sans pression.

C'est bien il en a profité pour montrer à klopp ce dont il était capable.

MMais c'est en match officiel qu'il devra confirmer.

En temps normal c'était un match sans pression, mais pour lui ça l'était pas. Il jouait probablement sa dernière carte avec nous hier et il a pas tremblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai toujours trouvé que son énorme défaut c'était le replis défensif après une perte de balle haute, Et son marquage

Autant hier le marquage était bon, autant le replis on a pas pu trop le voir car globalement on défendait bas 

Jai eu ce sentiment beaucoup la saison dernière quon se faisait pas mal prendre en contre suite au montré de nos arrières latéraux. Souvent l'arrière latéral d'un côté montait balle au pied ou en combinant, son vis à vis de l'autre côté montait aussi ce qui nous mettait en sous nombre en défense sur le contre qui suivait. J'ai surtout euvce sentiment quand on jouait sur la gauche avec clyne qui aime monter le long de la ligne, Miller s avançait et a la moindre perte de balle, c'était la panique a gauche pour faire un repli défensif.

Sans compter le trou immense que ca créerait en défense centrale ou lovren klavan se retrouvait a devoir couvrir a la fois sa partie du milieu de terrain et la flanc gauche laissé vide 

Apres je ne suis pas un grand tacticien et Il n'y a peut être que moi qui ai ce sentiment car j'ai toujours été étonné de ne voir personne le souligner.

Modifié par Chuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il pouvait etre vendu un bonne somme histoire de compensé son prix d'achat perso je le vendrais.C'est pas des amicaux qui me feront changer d'avis.Je préfere laisser toute sa chance à Robertson de prendre la place de titulaire à Milner.   Il à eu 3 saisons pour gommer ses défauts et à stagner voir regresser pour moi. Alors pour lui et pour le club je pense un départ en Liga serait la meilleur solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai eu ce sentiment beaucoup la saison dernière quon se faisait pas mal prendre en contre suite au montré de nos arrières latéraux. Souvent l'arrière latéral d'un côté montait balle au pied ou en combinant, son vis à vis de l'autre côté montait aussi ce qui nous mettait en sous nombre en défense sur le contre qui suivait. J'ai surtout euvce sentiment quand on jouait sur la gauche avec clyne qui aime monter le long de la ligne, Miller s avançait et a la moindre perte de balle, c'était la panique a gauche pour faire un repli défensif.

Sans compter le trou immense que ca créerait en défense centrale ou lovren klavan se retrouvait a devoir couvrir a la fois sa partie du milieu de terrain et la flanc gauche laissé vide 

Apres je ne suis pas un grand tacticien et Il n'y a peut être que moi qui ai ce sentiment car j'ai toujours été étonné de ne voir personne le souligner.

C'est vrai que la logique veut que quand un des deux latéraux monte, l'autre reste en place de manière à ne pas être trop désorganisé en défense lors d'une perte de balle/d'un contre. 

Ceci dit, s'ils le font de manière répétée comme tu le soulignes je pense que c'est parce que Klopp leur demande d'apporter le surnombre devant et c'est là où (pour moi mais je ne suis pas non plus le plus grand tacticien...) que Can (meme si je trouve que c'est un très bon joueur), qui a beaucoup joué en 6 la saison dernière surtout apres la blessure d'Hendo a peché dans la couverture de ses latéraux, c'est à lui de couper les contres adverses en cas de perte de balle d'un de nos lateraux et c'est la ou on voit, pour moi, que ce n'est pas un "vrai" 6 mais plus un 8...

Sinon pour en revenir à Moreno, il reste sur deux titularisations et deux belles prestations juste avant la reprise du championnat, doit-on y voir un signe? Meme si je trouve qu'on s'est montré TRES patients avec lui, j'ai un faible pour ce joueur et j'aimerai bien le voir enfin s'épanouir sur le terrain chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Il est temps de faire le louanges de Moreno, et je le fais en partageant cet article qui confirme tout le bien que Klopp pense de lui :

http://francais.liverpoolfc.com/news/francais-news/281647-je-n-ai-jamais-vu-ca

 

Beaucoup ici, presque tout le monde, voulait le voir partir en pensant qu'il était irrécupérable.

Je faisais parti des rares à y croire, pour moi on garde pas un joueur sur le banc un an si on a pas une idée derrière la tête, et Klopp en avait bien une.

Moreno a bosser comme un dingue pendant un an pour combler ses lacunes défensives, sans jamais causer de tord au club ou à l'équipe. Saluons ce fighting spirit de sa part et ses belles prestations depuis le debut de la saison.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps de faire le louanges de Moreno, et je le fais en partageant cet article qui confirme tout le bien que Klopp pense de lui :

http://francais.liverpoolfc.com/news/francais-news/281647-je-n-ai-jamais-vu-ca

 

Beaucoup ici, presque tout le monde, voulait le voir partir en pensant qu'il était irrécupérable.

Je faisais parti des rares à y croire, pour moi on garde pas un joueur sur le banc un an si on a pas une idée derrière la tête, et Klopp en avait bien une.

Moreno a bosser comme un dingue pendant un an pour combler ses lacunes défensives, sans jamais causer de tord au club ou à l'équipe. Saluons ce fighting spirit de sa part et ses belles prestations depuis le debut de la saison.

Oui, je l'ai grandement critiqué mais force est de constater qu'il progresse à vu d’œil. Il me fait un peu penser à Lucas il y a quelques années que je trouvais horrible avant de devenir un des meilleurs 6 du championnat.

J'aimerais quand même voir Roberstson plus souvent, au moins en Coupe ou dans les "petits matchs" de LDC. Moreno est un des rares joueurs qui ne sort pas du 11 quand Klopp fait tourner et je trouve ça bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais également que Moreno était irrécupérable et qu'il n'avait simplement pas le niveau pour évoluer chez nous, mais force est de constater qu'il nous a à tous prouvé le contraire ! Il est vraiment très bon depuis le début de la saison et ne laisse plus des trous béants défensivement. Il s'est vraiment métamorphosé, tant mieux pour lui et pour l'équipe, surtout qu'il a l'air d'aimer le club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...