Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien : Alberto Moreno puis Villarreal]


Le Talisman

Messages recommandés

Le gars a 22ans, c'est sa première saison en PL, je pense qu'il peut devenir un bon joueur. Il a pas fait une grande saison, mais qui l'a fait? :P Il a quand même montré des qualités offensives. Après défensivement, il reste un peu naif je trouve mais je suis persuadé qu'il va combler ca :) J'avais vu une analyse intéressante de Carragher sur lui, je vais essayer de retrouver ca

 

EDIT:

Modifié par Chuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Chuck, pour moi Moreno a montré qu'il a beaucoup de talent et une grosse marge de progression, après comme beaucoup de latéraux moderne il est bon offensivement mais relativement moyen défensivement on l'a tous vu je pense, tu parles de naiveté, c'est clairement ça, il est jeune, il faut qu'on s'appuie sur lui pour les prochaines années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuck, pour moi Moreno a montré qu'il a beaucoup de talent et une grosse marge de progression, après comme beaucoup de latéraux moderne il est bon offensivement mais relativement moyen défensivement on l'a tous vu je pense, tu parles de naiveté, c'est clairement ça, il est jeune, il faut qu'on s'appuie sur lui pour les prochaines années !

Moi j'adore Moreno et je pense qu'il sera une pièce maîtresse très vite mais dire qu'il est bon offensivement je suis pas d'accord il doit progresser ya qu'à voir ses centres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Moreno et je pense qu'il sera une pièce maîtresse très vite mais dire qu'il est bon offensivement je suis pas d'accord il doit progresser ya qu'à voir ses centres

 

Pour le coup avec Sterling en pointe, même avec un bon centre et aucuns défenseurs, c'est pas sur que ça aboutisse derrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier qu'on le ramène en PL dans un grand club et qu'il est directement titulaire à un poste important sans véritable concurrence et surtout sans expérience. 

 

Bref c'est plutôt un jeune qui est sur le banc et apprend auprès d'un top joueur normalement avant de le devenir lui même. Là on le met directement sur le terrain alors que ce n'est pas un produit fini, il faut pas s'étonner que ça soit irrégulier et parfois naïf. 

Ça reste cependant pour le prix une excellente signature, il suffit de lui donner 2 ans encore et il aura sans problème un niveau LDC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je l'ai pris en grippe, faut que je redevienne objectif ... :P En fait ce que je lui reproche c'est surtout de faire des mauvais choix, je le trouve pas assez tranchant, pas assez décisif ( je parle du point de vue offensif là ), lorsqu'il se retrouve en situation de but, il finit toujours par faire une passe foireuse, ou un centre un peu trop en retrait ... bref je sais pas si c'est le genre de choses qui peuvent s'améliorer avec le temps. Défensivement je le trouve assez naif comme vous l'avez dit, malgré tout il est vrai qu'il est jeune, et qu'il a surement un beau potentiel, finalement, dommage qu'il n'ait pas un peu plus de concurrence !

 

En ce qui concerne les centres, il est évident qu'il n'a pas eu souvent une équipe capable de les réceptionner.

Modifié par Molecule-autonome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je l'ai pris en grippe, faut que je redevienne objectif ... :P En fait ce que je lui reproche c'est surtout de faire des mauvais choix, je le trouve pas assez tranchant, pas assez décisif ( je parle du point de vue offensif là ), lorsqu'il se retrouve en situation de but, il finit toujours par faire une passe foireuse, ou un centre un peu trop en retrait ... bref je sais pas si c'est le genre de choses qui peuvent s'améliorer avec le temps. Défensivement je le trouve assez naif comme vous l'avez dit, malgré tout il est vrai qu'il est jeune, et qu'il a surement un beau potentiel, finalement, dommage qu'il n'ait pas un peu plus de concurrence !

 

En ce qui concerne les centres, il est évident qu'il n'a pas eu souvent une équipe capable de les réceptionn

 

Sur ses derniers matchs, je l'avait trouvé intéressant offensivement, il se proposait beaucoup (il jouait souvent avec Couti) justement dès qu'il avait la balle au pied, il allait de l'avant. J'espère qu'il va récupérer sa place l'année prochaine et prouver qu'il est un bon défenseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'il a des qualités offensives (je dis pas qu'il est parfait dans ce domaine), mais la BPL va lui apporter un gros coffre, de l'impact dans les duels, et il peut que progresser au niveau défensif (je pense). @Sick_Boy l'a très bien dit, il est jeune et c'était sa première saison avec un niveau d'exigence relevé, de plus il est désormais en équipe national. L'avenir semble radieux pour lui, surtout que il n'y a pas des tonnes de très bon latéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Que pensez vous sur le fait qu'il soit potentiellement sur le départ ?

 

Pour ma part, à son arrivée c'est quelqu'un que j'ai beaucoup aimé, mais je dois avouer que plus ça va plus son placement et son apport défensif m'inquiète, il a couté quelques buts la saison dernière.

 

Après c'est le seul AG de qualité qu'on ait et qu'on ait pu avoir ses dernieres années, mais je commence à douter qu'il colle à notre équipe. 

 

Il est encore jeune, le marché est assez restreint, mais s'il venait à partir serait-ce vraiment une mauvaise chose ? (supposant qu'il sera remplacé biensur)

 

 

En bref il y a un an j'aurais sauté au plafond, autant là la question peut se poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le joueur serait une perte car comme toi il ne m'a pas plu plus que ça l'an passé. Sans être cata non plus.

 

Mais j'pense que s'en débarrasser serait une erreur car il n'a pas de vrai backup. Et je pense surtout qu'il a une grosse marge de progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur qui apporte énormément offensivement, qui dispose probablement de la meilleure qualité de centre de l'équipe alors même que Benteke est arrivé.Il doit progresser dans son placement mais il est encore très jeune.

 

Très généreux dans les efforts même en amical, j'apprécie énormément ce joueur.

 

Pour moi, il doit être titulaire devant Gomez dès le prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pearce on Alberto Moreno's future

LFCZA: If Moreno leaves, will LFC explore an option to loan a new left back?

There are doubts about Moreno's defensive qualities and that's why he was overlooked in pre-season and again at Stoke.

I think much hinges on how he responds to losing his place to Joe Gomez. If he knuckles down and shows the stomach for a fight, I don't think Liverpool will sell him in this window.

But if he sulks and the right offer arrives, he could be on his way. If Moreno did leave, Liverpool would have to look to secure some cover there, even if it was only a loan. Gomez has been great but he's a young kid and it's a big ask to expect him to hold down that role all season.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, le mec gagne l'Europa league mais BR a des doutes sur son apport défensif.

Quitte à mettre un jeune (arrière droit !) de 18 ans à sa place voire même à le vendre après un an !!!

Déjà qu'il met Lovren titulaire...

Au secours là, ce n'est plus possible ce qu'il nous fait sur Moreno !

Un bon AG perfectible bien sûr mais plein de qualités (remember aly cissokho ?) et plein d'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, le mec gagne l'Europa league mais BR a des doutes sur son apport défensif.

Quitte à mettre un jeune (arrière droit !) de 18 ans à sa place voire même à le vendre après un an !!!

 

Il est ou le rapport ? Quand tu gagnes l'Europa League tu es forcément un super défenseur ?

 

Je suis désolé mais Moreno défensivement il m'a fait peur plus d'une fois la saison dernière. Je l'aime bien et je pense qu'il va progresser (et rester au club et avoir un vrai rôle, j'suis prêt à prendre les paris) mais je le trouve un peu surcoté par de nombreux fans.

 

Il y a eu une vrai hype derrière lui l'an passé avec justement ce succès en Europa mais force est d'avouer qu'il a fait une saison au mieux moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou le rapport ? Quand tu gagnes l'Europa League tu es forcément un super défenseur ?

Je suis désolé mais Moreno défensivement il m'a fait peur plus d'une fois la saison dernière. Je l'aime bien et je pense qu'il va progresser (et rester au club et avoir un vrai rôle, j'suis prêt à prendre les paris) mais je le trouve un peu surcoté par de nombreux fans.

Il y a eu une vrai hype derrière lui l'an passé avec justement ce succès en Europa mais force est d'avouer qu'il a fait une saison au mieux moyenne.

Je suis bien d'accord il a fais une saison moyenne , comme quasi toute l'équipe. Mais qui l'a voulu ? Je trouve sa fou de vouloir s'en séparer seulement une saison apres sa venue. Concernant le joueur je pense comme tout le monde qu'il a une grosse marge de progression , et surtout que notre système de jeu ne lui convient pas du tout pour pouvoir se mettre en valeur .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avis que Ecka2r, c'est un bon joueur en devenir, et surtout le meilleur latérale gauche de l'effectif à mon gout. Il a fait une première saison pas dégueux dans une équipe qui tournait pas très bien. Il doit gagner en maturité et prendre de l'expérience et il sera un bon joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce serait vraiment stupide de le vendre dans l'optique de dégager des fonds en vue d'en recruter un de meilleur niveau comme ça a été murmuré dans la presse puisque le marché est bouché au niveau des latéraux, je ne vois quel arrière gauche supérieur à Moreno accepterait de nous rejoindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...