Jump to content

[Ancien : Alberto Moreno puis Villarreal]

Ghost Goal
 Share

Recommended Posts

• Replies 307
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ah enfin officiel !! Contente de son arrivée. Je pense que dans le système de BR il va se sentir comme un poisson dans l'eau ( elle est vraiment nulle cette expression !) On le tiens notre David Alaba de Liverpool xD

Bienvenue à lui! Puisse t'il nous faire une longue et riche ( en bonnes prestations d'abord puis en titres) carrière à Liverpool

Welcome.

Un deal bien maitrisé de la part du Board.

Ce que j'ai vu du joueur me semble prometteur. Capable d'évoluer un cran plus haut également me semble t'il.

Il a une grosse activité sur le terrain qui lui permet d'être un bon soutien pour les phases offensives et de bien défendre

Au-delà du joueur et de ses qualités, je trouve que ce deal montre le sérieux de LFc sur le marché des transferts.

Les négociations ont été longues et âpres, mais au final le joueur vient pour une somme loin des exigences démesurées de Séville. On n'a pas cédé à leur pression à la hausse, et c'est très bien.

Quoi que l'on pense de Ayre par ailleurs, ce mercato est jusque là très bien mené.

Welcome Alberto !

" I watched  a lot of games and noticed the team are very incisive and determined,with fast attacking players who can decide a game at any moment. The defense is strong and solid,hard to beat and score against."

:lol2: C'était pas vraiment le cas la saison dernière mais on compte sur lui pour remedier à ce problème.

Edited by suarez7

Welcome Alberto !

" I watched a lot of games and noticed the team are very incisive and determined,with fast attacking players who can decide a game at any moment. The defense is strong and solid,hard to beat and score against."

:lol2: C'était pas vraiment le cas la saison dernière mais on compte sur lui pour remedier à ce problème.

j'avais ri aussi quand j'ai lu sa déclaration sur la défense xD. Il a pas du bien regardé les matchs l'an dernier. Mais je suis convaincue qu'il sera vite titulaire dans cette équipe, je pense la même chose d'Emre Can. Avec eux, notre côté gauche sera un plus couvert cette saison

j'avais ri aussi quand j'ai lu sa déclaration sur la défense xD. Il a pas du bien regardé les matchs l'an dernier. Mais je suis convaincue qu'il sera vite titulaire dans cette équipe, je pense la même chose d'Emre Can. Avec eux, notre côté gauche sera un plus couvert cette saison

En même temps, le mec ne peut pas débarquer et dire: "50 buts encaisser en une saison, quelle défense en carton, je sent que je vais avoir du boulot".

Donc il est obligé de sortir une banalité, mais c'est toujours mieux pour s'intégrer au groupe.

• 2 weeks later...

Nan c'est pas possible que ce soit pas open bar sur le topic de Moreno après son but. Pire encore, pas le moindre petit comm.

Aussi, décemment, je ne peux pas laisser passer ça et j'ai fait mon devoir en soulignant ici, pour qu'on s'en souvienne, que notre petite recrue à 12M comme l'a rappelé Sick  a juste marqué un but magnifique, peut être un des plus beaux que l'on verra tant la détermination et la fouge faisaient plaisir à voir !

Je sens qu'on va se régaler avec celui là. Et si Manquillo, que j'ai trouvé peut être un peu moins bon techniquement, avait la bonne idée de s'inspirer de son compatriote, on aura une bien belle défense !

PS : J'ai un avertissement qui date de mars 2012 wtf ? ^_^

Edited by Maqi4

c'est vrai qu'il a fait un match parfait, si j'enlève son carton jaune

un but vraiment beau, il a de la vitesse balle au pied et derrière la frappe est belle, content pour lui

reste à voir si il arrivera à rester régulier tout au long de la saison

:lfcfan:

D'accord avec Maqi, je m'attendais à bien plus de réactions.

Superbe but, genre Bale à Giuseppe Meazza 2010. Le mec vient quand même chopper la balle à l'arnaque Townsend, qui vient de rentrer et qui possède une très bonne vitesse, et lui met un méga boulevard jusqu'à la conclusion petit filet opposé. On va dire qu'il rattrape sa bêtise à City. Plus globalement, pour un début en Premier League, et compte tenu des adversaires contre lesquels il a joué, c'est un très bon début. Qu'il continue ainsi!