Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien : Alberto Moreno puis Villarreal]


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Clair, jusqu'ici, avec Lallana, c'est la meilleure recrue de cet été. Je ne m'attendais pas à ce qu'il livre d'aussi bons matchs dès le début. Peut-être parce que je m'attendais à ce que ce soit très laborieux. :diabolique:

Par contre, je trouve qu'il prend un peu trop de cartons. Il va falloir qu'il se contrôle un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je fais ressortir son topic d'outre tombe. Juste pour dire que ces derniers matchs je le trouve pas hyper décisif. En fait il ne l'est pas du tout, car pas assez bon offensivement, je sais pas si ce poste lui convient vraiment. 

 

Je sais que le premier goal part de son côté aujourd'hui, mais il lui manque un petit quelque chose je trouve.

 

J'espère que Rodgers va tester Ibe à cette position dans un avenir proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il y avait quelques déchets dans son jeu aujourd'hui, notamment ses choix de passes qui nous ont coutés quelques vieux contre inoffensif mais rien de grave. Aujourd'hui, de mon point de vue, il est indispensable dans l'effectif :  capable de remonter tout le terrain balle au pied, d'aspirer toute une flopée de joueur avant d'éliminer tout le monde sur une simple passe...

De plus son apport défensif était crucial aujourd'hui et a d'ailleurs permit à Mamad' de jouer sereinement, sans être au four et au moulin côté gauche.

Modifié par Scouse Me
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi en plus d'être rapide c'est sa qualité de tacle glissé qui m'impressionne 

Il récupère beaucoup de ballons en défense et constitue le premier rideau défensif à gauche

Il est clairement indispensable et a affaire à une concurrence de faible niveau (Enrique , Johnson)

J'espère qu'il deviendra une valeur sûre à ce poste lors des prochaines saisons tout comme l'était Riise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Stu lui dit pas de la faire avec lui si il marque au prochain match?

En tout cas c'est toujours sympa ce genre d'image

Si c'est ce que j'ai compris aussi :)

Ca témoigne quand même d'une ambiance sympa dans le groupe, après les images d'une équipe unie sur le but de Balo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Alberto, comme joueur et en tant que personne. Je trouve ça formidable qu'il soit aussi bien intégré pour quelqu'un qui apprend à peine l'anglais, ça montre un vrai effort d'adaptation. Par contre, avec la FA, il va pas pouvoir nommer ses amis sur Insta "negritos" comme en Espagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement on n'a pas eu un latéral de sa qualité depuis des années. Il est jeune et a une énorme marge de progression. C'est l'un de mes joueurs préférés, il a tout pour devenir un très grand joueur.

On pouvait rire en pensant à Enrique en roja comme certains le souhaitaient ici, autant Moreno s'il progresse dans quelques années pourrait bien y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben sur ce joueur, moi j'ai de gros doutes, je trouve qu'il perd quand même pas mal de duels, et franchement il est rarement inspiré ... il a du talent certes, mais depuis le début de saison il fait beaucoup trop de mauvais choix, Il rate énormément de choses pendant un match ... m'enfin ça reste mon avis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce système lui convient parfaitement.

Ça permet d'atténuer ses quelques errements défensifs, et il peux se porter vers l'avant ce qu'il affectionne.

Et encore Je pense qu'il pourrait et devrait apporter plus que ça offensivement.

Par contre va falloir qu'il bosse pour éviter de laisser des trous derrière, parce que dans une défense à 4 c'est pas la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'affronte jamais en 1 contre 1. Manque de confiance ou de technique, c'est certainement dû au fait qu'il est latéral de base. Mais ça serait bien qu'il tente 1-2 trucs de temps en temps, avec sa pointe de vitesse ça peut passer!

Modifié par Dum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'affronte jamais en 1 contre 1. Manque de confiance ou de technique, c'est dû au fait qu'il est latéral de base certainement. Mais ça serait bien qu'il tente 1-2 trucs de temps en temps, avec sa pointe de vitesse ça peut passer!

 

Il me semble qu'il a été formé milieu gauche à Valence et qu'il est descendu d'un cran assez tardivement dans sa formation car il avait pas spécialement toutes les qualités nécessaires d'un grand ailier. C'est pour ça qu'il a encore des déficits de placement lorsqu'il joue arrière gauche dans une défense à 4 car il est relativement "nouveau" à ce poste

 

Perso, comme beaucoup j'ai l'impression, c'est un joueur que j'adore. Rien que sa qualité de centre fait tout pour moi et, c'est cliché ce que je vais dire, mais pas certain qu'on marque le deuxième but hier avec un centre d'Enrique. Les centres de Moreno sont très souvent à ras de terre et puissants, tout ce qu'il faut pour provoquer une erreur adverse comme hier avec le jeune Targett

 

L'idéal ça serait un mélange entre lui et Manquillo, ce qui ferait beaucoup quand on est déjà le fils de Gerrard et d'Alonso  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi plus ça va et plus je trouve qu'Alberto Moreno est moyen, il est bon, mais sans plus, j'ai du mal à croire qu'il ait le niveau pour jouer dans un top club par exemple, or je persiste à croire qu'on peut considérer que Liverpool redeviendra un grand club ( en terme de niveau ), qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...