Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien : Alberto Moreno puis Villarreal]


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme ça on aurait plus du tout d'arrière gauche.

C'est vrai qu'après le départ de Markovic, on est juste niveau arrières latéraux. 

Heureusement il y a notre jeune DC Gomez. 

Puis t'es de mauvaise foi, Moreno il joue pas arrière gauche mais ailier gauche avec Rodgers.

#cohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je ne vais pas le nommer MOTM mais qu'est ce qu'il fait du bien dans ses apports offensives avec cette défense à 3. Dommage que ce système ne colle pas avec l'effectif...

A chaque fois qu'il touche le ballon, il se pose pas de question, il se projette vers l'avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense qu'il faut arreter de lire les torchons pendant un moment. les rumeurs envoie tous les joueurs de Dortmund chez nous depuis que Klopp a signer.

Aaaah meeerrrde ; j'avais déjà commander le maillot de cette saison floqué lewandowsky.... :rolleyes:

Non celle ci revient avec insistance , et pas que sur des torchons. D'autre part , ici il n'est question d'aucun joueur de dortmund. Simplement des profils ciblés. Ce qui m'amène à m'interroger , des latéraux ; nous avons des titulaires performants , et les remplaçants ( gomez/flanno/enrique ) sont suffisement performants pourassurer l'intérim. Donc le poste de LB ne me semble pas être une priorité. ( sauf si on imagine moreno plus haut ).

Après , certes , ce n'est sans doute pas une rumeur fiable. Mais comment dire euuuh ; je m'emmerde pendant cette trêve. Nous n'avons pas eut de quoi fantasmer depuis 1 an et demi , alors je me contente "d'une rumeur" en attendant Totthenam. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah meeerrrde ; j'avais déjà commander le maillot de cette saison floqué lewandowsky.... :rolleyes:

Non celle ci revient avec insistance , et pas que sur des torchons. D'autre part , ici il n'est question d'aucun joueur de dortmund. Simplement des profils ciblés. Ce qui m'amène à m'interroger , des latéraux ; nous avons des titulaires performants , et les remplaçants ( gomez/flanno/enrique ) sont suffisement performants pourassurer l'intérim. Donc le poste de LB ne me semble pas être une priorité. ( sauf si on imagine moreno plus haut ).

Après , certes , ce n'est sans doute pas une rumeur fiable. Mais comment dire euuuh ; je m'emmerde pendant cette trêve. Nous n'avons pas eut de quoi fantasmer depuis 1 an et demi , alors je me contente "d'une rumeur" en attendant Totthenam. 

J'ai pas vu circuler cette rumeur, donc je pense pas qu'elle soit beaucoup plus fiable que les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs on va en voir passer un paquet. La seule chose certaine (déclaration de Klopp et du Dir du BVB) c'est qu'on n'ira pas piller Dortmund comme des sagouins. Maintenant si on regarde objectivement l'effectif:

Sturridge Benteke Firmino Coutinho: je ne sais pas comment il fera jouer les 4 ensembles mais il y a là le potentiel pour une attaque très performante (Ings, Origi en back-up)

Henderson, Milner, Can, Allen, Lucas, Lallana... Beaucoup de monde pour deux ou trois places selon le schéma. Lallana, Allen et Can sont des joueurs aujourd'hui très loin de leur potentiel. Si Klopp arrive à les faire progresser, je ne vois aucune raison de recruter dans ce secteur. Can sera peut-être dans un an au niveau de Gundogan, qui sait?

Clyne Moreno: deux bons latéraux qui sont adaptés à ce Klopp cherchera et qui sont jeunes avec une marge de progression. Ils doivent être titulaires et franchir un palier dans les mois à venir.

Lovren Sakho, Gomez, Skrtel: là on a un problème. Martin je n'y crois pas sous Klopp. Sakho sera titulaire à mon avis. Gomez et Lovren peuvent-ils être au niveau pour qu'on est une charnière de haut niveau? J'en doute. A mon avis le 1er recrutement de Klopp sera un DC.

Mignolet Bogdan: insuffisant. Bogdan j'en sais rien mais j'ai du mal à croire qu'on tient un crack. Mignolet est parmi les meilleurs sur sa ligne mais il est très faible dans les relances, dans les airs, et ne commande pas sa défense. Je t'aime bien Simon mais s'il n'y a pas de progressions dans à peu près tous les secteurs du jeu pour lui, il faudra trouver un nouveau gardien capable de tenir sa défense, et de jouer avec le reste de l'équipe. Peut-être un Leno? J'ai toujours un gros faible pour Valdes qui correspond parfaitement à ce qu'on recherche mais je suppose qu'il a perdu son niveau depuis sa blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-fcs-moreno-rodgers-left-10356535

Itw instructive de Moreno, sur Rodgers (avec qui il avait du mal) et Klopp

Ça confirme ce que je pensais, beaucoup de joueurs ne croyaient plus en Rodgers, et je pense que ça date depuis la fin de saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à poster l'interview car je voulais laisser Rodgers en paix. Mais ça montre en effet le mauvais management. Comme le disait un consultant : Bon entraîneur mais mauvais manager. 

Sakho a également eu le même discours que Moreno. On peut sortir Sterling, Agger, Reina, même Lucas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...