Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien : Alberto Moreno puis Villarreal]


Le Talisman

Messages recommandés

https://www.sofoot.com/moreno-klopp-ne-m-a-pas-bien-traite-464294.html

Personnellement, je serais content de le voir partir. Il a eu une courte période où il a été excellent et je croyais beaucoup en lui quand il est arrivé mais son bilan chez nous est quand même pour moi assez largement négatif. Il est quand même passé à côté de nombreuses fois et il a vraiment d'énormes lacunes défensives. J'ai peur quand je le vois aligné, c'est dire. J'ai vu qu'on parlait de lui à l'OM, je pense que c'est un club qui correspondrait plus à son niveau (ou bien un club moyen de Liga). Je préfèrerais voir un jeune du club en doublure de Robertson (ça avait été évoqué mais je ne me rappelle plus du nom de ce jeune). Sinon, un vieux briscard avec encore un bon niveau et qui accepterait de venir jouer les doublures.  

Il est quand-même gonflé le Moreno!

Le mec se fait déloger de son poste par un gamin écossais acheté une broutille à un club de D2, ne se remet aucunement en question (au fait, a-t-il vu le replay de notre finale de C3 de 2016) et met ça sur le dos de l’entraîneur.

Lui c'est le genre de mec qui chie dans le plat que tu as préparé et qui te reproche que ça soit dégueulasse. 

Comble du comble, au bout de cinq ans le type se plaint du climat... Sérieux, Liverpool c'est humide?

Incroyable ce genre de déclaration à la presse.

Qu'il parte, il n'est pas au niveau et son état d'esprit ne peut que nuire au vestiaire. Nous avons besoins de joueurs positifs avec la niaque, pas de joueurs blasés qui font du ouin-ouin- sur le temps qu'il fait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben je vous trouve dur avec lui moi. Je l'ai toujours défendu bec et ongles, et ses boulettes, la finales de C3 pour la plus reprise viennent en grande partie de l'équipe qui était complètement déséquilibré. Ensuite quand il a été relégué sur le banc il a perdu toute sa confiance, ça ne doit pas aider a rester serein. Avant sa blessure, lorsque Coutinho est parti et que la défense était équilibré, je ne me souviens pas l'avoir vu faire beaucoup d'erreurs, et donc son sentiment d'injustice je peux tout à fait le comprendre.

Apres Robertson est tellement parfait, que c'est dur de lui reprendre sa place c'est certain. 

Pour se qui est de sa critique sur le froid, ben encore une fois, le mec ça fait 2 ans qu'il est sur le banc, donc ouai il fait froid sur le banc. Il sait qu'il arrive au bout d'un cycle et il a le mal du pays. Je pense que c'est un moyen de dire qu'il n'ai pas tenté par une autre aventure en angleterre. J'ai toujours trouvé ce joueur pro, jamais un mot plus haut que l'autre et il s'entend tres bien avec tout le monde dans le vestiaire. Dommage qu'il ne laisse pas un meilleur souvenir auprès des supporters, pour ma part j'aurais toujours en tête son but contre Tottenham exceptionnel. Il subit la même trajectoire que Glendinho qui a essuyait les critiques également alors qu'il était plutot bon je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vous trouve dur avec lui moi. Je l'ai toujours défendu bec et ongles, et ses boulettes, la finales de C3 pour la plus reprise viennent en grande partie de l'équipe qui était complètement déséquilibré. Ensuite quand il a été relégué sur le banc il a perdu toute sa confiance, ça ne doit pas aider a rester serein. Avant sa blessure, lorsque Coutinho est parti et que la défense était équilibré, je ne me souviens pas l'avoir vu faire beaucoup d'erreurs, et donc son sentiment d'injustice je peux tout à fait le comprendre.

Apres Robertson est tellement parfait, que c'est dur de lui reprendre sa place c'est certain. 

Pour se qui est de sa critique sur le froid, ben encore une fois, le mec ça fait 2 ans qu'il est sur le banc, donc ouai il fait froid sur le banc. Il sait qu'il arrive au bout d'un cycle et il a le mal du pays. Je pense que c'est un moyen de dire qu'il n'ai pas tenté par une autre aventure en angleterre. J'ai toujours trouvé ce joueur pro, jamais un mot plus haut que l'autre et il s'entend tres bien avec tout le monde dans le vestiaire. Dommage qu'il ne laisse pas un meilleur souvenir auprès des supporters, pour ma part j'aurais toujours en tête son but contre Tottenham exceptionnel. Il subit la même trajectoire que Glendinho qui a essuyait les critiques également alors qu'il était plutot bon je trouve.

 

Ah ça fait plaisir de te lire à propos de Moreno :) J'ai aussi beaucoup de sympathie pour lui, le mec est pro jusqu'au bout, c'est sa seule et unique "critique" exprimée dans la presse en 5 ans et il la fait seulement parce qu'il sait que son passage à Liverpool touche à sa fin, il ne sera pas prolongé et ne le souhaite pas. C'est juste une déclaration pour dire qu'il sera sur le marché à partir de janvier, rien de plus normal. Et je souhaite qu'il aille au bout de son contrat, on aura besoin de tout le monde pour réussir la meilleure saison possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que la forme dérange un petit peu certains mais comme le dit skum plus haut sa critique sur le climat est plus pour faire un appel du pied aux clubs espagnols qui seraient intéressés et fermer la porte aux clubs anglais qui le seraient éventuellement...

J’ai toujours bien aimé ce mec, même s’il n’a jamais jouer les premiers rôles chez nous, il a eu des bonnes périodes tout de meme et son état d’esprit a l´air d’etre top. Il ne s´est jamais plaint tout au long de son contrat et semble proche de beaucoup de joueurs notamment les brésiliens, il semble être un mec qui compte dans la vie du groupe et « positive attitude » un peu à l’an maniere d’un Gini ou d´un Lucas Leiva avant son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de te lire à propos de Moreno :) J'ai aussi beaucoup de sympathie pour lui, le mec est pro jusqu'au bout, c'est sa seule et unique "critique" exprimée dans la presse en 5 ans et il la fait seulement parce qu'il sait que son passage à Liverpool touche à sa fin, il ne sera pas prolongé et ne le souhaite pas. C'est juste une déclaration pour dire qu'il sera sur le marché à partir de janvier, rien de plus normal. Et je souhaite qu'il aille au bout de son contrat, on aura besoin de tout le monde pour réussir la meilleure saison possible.

Il va retourner dans son Espagne natale au mercato d'hiver à mon humble avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vous trouve dur avec lui moi. Je l'ai toujours défendu bec et ongles, et ses boulettes, la finales de C3 pour la plus reprise viennent en grande partie de l'équipe qui était complètement déséquilibré. Ensuite quand il a été relégué sur le banc il a perdu toute sa confiance, ça ne doit pas aider a rester serein. Avant sa blessure, lorsque Coutinho est parti et que la défense était équilibré, je ne me souviens pas l'avoir vu faire beaucoup d'erreurs, et donc son sentiment d'injustice je peux tout à fait le comprendre.

Apres Robertson est tellement parfait, que c'est dur de lui reprendre sa place c'est certain. 

Pour se qui est de sa critique sur le froid, ben encore une fois, le mec ça fait 2 ans qu'il est sur le banc, donc ouai il fait froid sur le banc. Il sait qu'il arrive au bout d'un cycle et il a le mal du pays. Je pense que c'est un moyen de dire qu'il n'ai pas tenté par une autre aventure en angleterre. J'ai toujours trouvé ce joueur pro, jamais un mot plus haut que l'autre et il s'entend tres bien avec tout le monde dans le vestiaire. Dommage qu'il ne laisse pas un meilleur souvenir auprès des supporters, pour ma part j'aurais toujours en tête son but contre Tottenham exceptionnel. Il subit la même trajectoire que Glendinho qui a essuyait les critiques également alors qu'il était plutot bon je trouve.

 

Il fait quand même un match horrible à Séville, où ils recollent à 3-3 après qu'on ait mené 3-0 en ligue des champions l'an passé. 

J'aurais aimé que Klopp lui donne sa chance en ailier, il fait les efforts de pressing, a une bonne mentalité et sait attaquer. Sachant qu'on manque d'ailier dans l'effectif, j'aurais trouvé cela intéressant un peu à la Bale.

Je verrais également d'un bon oeil le fait qu'il reste jusqu'à la fin de la saison, il aura l'occasion de jouer avec l'enchainement des matchs et la FA Cup qui arrive. 

Modifié par RedBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait quand même un match horrible à Séville, où ils recollent à 3-3 après qu'on ait mené 3-0 en ligue des champions l'an passé. 

J'aurais aimé que Klopp lui donne sa chance en ailier, il fait les efforts de pressing, a une bonne mentalité et sait attaquer. Sachant qu'on manque d'ailier dans l'effectif, j'aurais trouvé cela intéressant un peu à la Bale.

J'aimerais également qu'il reste jusqu'à la fin de la saison, il aura l'occasion de jouer avec l'enchainement des matchs et la FA Cup qui arrive. 

Le match à Seville il est horrible mais parce que tout sont coté gauche le laisse tout seul face au pressing sevillan. Pour moi Coutinho et Mané etaient bien plus responsables que lui sur ce match.

Sur le match Liverpool PSG, Bernat fait une faute qui nous donne le peno de Milner, personnellement pour moi c'est pas de la faute de Bernat mais de tous ses coéquipiers qui marchaient sur le terrain.

Après chacun voit midi à sa porte.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait quand même un match horrible à Séville, où ils recollent à 3-3 après qu'on ait mené 3-0 en ligue des champions l'an passé. 

J'aurais aimé que Klopp lui donne sa chance en ailier, il fait les efforts de pressing, a une bonne mentalité et sait attaquer. Sachant qu'on manque d'ailier dans l'effectif, j'aurais trouvé cela intéressant un peu à la Bale.

Je verrais également d'un bon oeil le fait qu'il reste jusqu'à la fin de la saison, il aura l'occasion de jouer avec l'enchainement des matchs et la FA Cup qui arrive. 

Il n’est même pas un si bon attaquant que ça. Je préfère voir Milner ou Keita sur une aile limite. Son état d’esprit a toujours été bon mais il ne doit pas reprocher à Klopp de ne pas avoir eu sa chance. Klopp laisse sa chance à tout le monde. Il l’a même remis titulaire après avoir préféré mettre Milner pendant toute une saison devant lui. Il y a juste meilleur que lui c’est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vous avez tous raison. 

C'est un joueur exemplaire, professionnel, qui ne se plaint pas, et qui a l'air d'être utile en terme de liens dans le vestiaire. 

Maintenant, en terme de niveau footballistique... c'est infiniment trop léger. Il est arrivé dans une période certes sombre, mais n'a jamais été réellement impliqué depuis notre renaissance. 

Il s'agit finalement d'un joueur extrêmement moyen qui rejoindra la longue liste des anonymes qui ont un jour porté nos couleurs. Bon vent à lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vous avez tous raison. 

C'est un joueur exemplaire, professionnel, qui ne se plaint pas, et qui a l'air d'être utile en terme de liens dans le vestiaire. 

Maintenant, en terme de niveau footballistique... c'est infiniment trop léger. Il est arrivé dans une période certes sombre, mais n'a jamais été réellement impliqué depuis notre renaissance. 

Il s'agit finalement d'un joueur extrêmement moyen qui rejoindra la longue liste des anonymes qui ont un jour porté nos couleurs. Bon vent à lui!

Tout a fait d'accord avec toi, il avait commencé à imposer l'année dernière après avoir été un an sur le banc et remplacé par Milner le temps que Klopp le "façonne", mais malheureusement pour lui il s'est blessé alors qu'il était très bon, et il n'a jamais pu reprendre son poste une fois que Robertson nous à montér qu'il faisait parti des meilleurs arrières gauche au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi, il avait commencé à imposer l'année dernière après avoir été un an sur le banc et remplacé par Milner le temps que Klopp le "façonne", mais malheureusement pour lui il s'est blessé alors qu'il était très bon, et il n'a jamais pu reprendre son poste une fois que Robertson nous à montér qu'il faisait parti des meilleurs arrières gauche au monde.

Robertson le King ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vous avez tous raison. 

C'est un joueur exemplaire, professionnel, qui ne se plaint pas, et qui a l'air d'être utile en terme de liens dans le vestiaire. 

Maintenant, en terme de niveau footballistique... c'est infiniment trop léger. Il est arrivé dans une période certes sombre, mais n'a jamais été réellement impliqué depuis notre renaissance. 

Il s'agit finalement d'un joueur extrêmement moyen qui rejoindra la longue liste des anonymes qui ont un jour porté nos couleurs. Bon vent à lui!

Je relance ma traditionnelle rengaine.... Oui je radote.:D

Pour moi , Moreno comme beaucoup d'autres ,fait partie de ces joueurs espagnols qui ont surfé ou plutôt se sont fait embarquer par la vague de popularité des joueurs ibériques au moment ou le barçà et la roja ont refaçonné le monde du football .

Un peu comme une mode , tout ce qui touchait de près ou de loin à ce phénomène est devenu attrayant. Pool a eut sa période de recrutement latin également. Mais la PL plus largement , a profiter de ses moyens financiers supérieurs pour attirer bon nombres de joueurs qui auraient plutôt eut intérêt à continuer d'évoluer dans un championnat plus adapté à leurs qualités.

Footbalistiquement il y a un monde entre la PL et la Liga. Pas forcément en termes de niveau mais de philosophie et de conception du football. 

Quant au mode vie Britannique..... Moreno qui est un joueur que j'apprécie et semble t'il un homme bien sympathique.... aurait peut être du songer plus tôt au différences "climatiques" (:D) entre ces deux hémisphères européen... :o

Bien sûr que la vie n'est pas la Même à Liverpool qu'à Séville. Mais çà , ce sont à ces joueurs d'y songer avant de tenter le " rêve Américain de la PL". De mémoire , Moreno fut acheter 13 M £ à l’époque. Ce qui reste un investissement plutôt léger , même compte tenu des finances de l'époques de notre club. Le risque , ce n'est pas pool qui l'a pris , un autre est rapidement venu remplacer alberto quand celui ci est venu à ne pas se montrer si convaincant que cela..... Ici , ce n'st pas le cocon de ton club formateur gamin.... Tes erreurs ne te seront pas pardonnées....le public ne t'a pas vue grandir......

Le risque , c'est plutôt ce joueur qui l'a pris. Qui sait ou il en serait aujourd'hui si il avait fait le choix de la logique sportive avant celui de l'attrait financier..... Sans doute pas à racoler dans des médias compatriotes pour espérer une offre lui permettant un rapatriement.

Je garderais tout de même un bon souvenir de ce joueur sympathique et très pro ,qui à l'instar des luis alberto , suso , aspas , San José..... devrait poursuivre une carrière honorable sous des latitudes qui lui seront plus favorables. 

Mais j'enrage de cette manne de bon joueurs qui ont fuit cette Liga que j'adore pour finalement revenir la queue entre les jambes ( Kikinou et/ou Reddingue dans 3-2-1....:D) en se plaignant du climat. -_-:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que A.Moreno arrive en fin de contrat en 2019, à Sainté nous avons besoin d'un latéral gauche pour suppléer G.Silva qui a une blessure récurrente à la cuisse, bon c'est sur niveau salaire il n'y aura pas photo, mais cela lui permettrait de jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que A.Moreno arrive en fin de contrat en 2019, à Sainté nous avons besoin d'un latéral gauche pour suppléer G.Silva qui a une blessure récurrente à la cuisse, bon c'est sur niveau salaire il n'y aura pas photo, mais cela lui permettrait de jouer!

Allez ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si un club de L1 vient le chercher il fera une bonne affaire , il se donne toujours a 100% , a une excellente mentalité et c'est loin d'être le mauvais joueur qu'on veut nous faire croire

 

Bon vent a lui , je me souviendrais je pense toujours de son but contre les Spurs je m'étais dis on tient le nouveau Riise lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si un club de L1 vient le chercher il fera une bonne affaire , il se donne toujours a 100% , a une excellente mentalité et c'est loin d'être le mauvais joueur qu'on veut nous faire croire

 

Bon vent a lui , je me souviendrais je pense toujours de son but contre les Spurs je m'étais dis on tient le nouveau Riise lol 

Faut avouer qu'avec ce but il en avait mis plein les yeux de tout le monde! A l'époque je m'étais dit: "Whaou lui il est chaud patate, on vient de recruter une perle!" Et bien non... :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si un club de L1 vient le chercher il fera une bonne affaire , il se donne toujours a 100% , a une excellente mentalité et c'est loin d'être le mauvais joueur qu'on veut nous faire croire

 

Bon vent a lui , je me souviendrais je pense toujours de son but contre les Spurs je m'étais dis on tient le nouveau Riise lol 

Ça peut devenir une bonne affaire en fonction du salaire. C’est un joueur limité quand même dans l’intelligence défensive. Après quand on voit certains latéraux il ne ferait pas tâche en Liga ou en Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut devenir une bonne affaire en fonction du salaire. C’est un joueur limité quand même dans l’intelligence défensive. Après quand on voit certains latéraux il ne ferait pas tâche en Liga ou en Ligue 1.

Quand je vois Ferland Mendy qui va signer pour 50 boules à Madrid, je me dis que rien n'est impossible dans la ligue des talents :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...