Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Mario Balotelli


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Entierement d'accord avec Aurel. Et perso je prefere largement tenter le pari de Balotelli plutot que d'avoir recruter Remy donc un dossier a mon avis tres bien gerer par le board. Pas de prix trop elevé c est vraiment prometteur enfin jspr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis excité par ce transfert, il arrive dans l'équipe qui a le plus beau jeu d'angleterre, une attaque de feu, et des pourvoyeur de ballons exceptionnels. Ca va lui changer de jouer seul en pointe avec l'Italie, d'être le 3ème choix de City, de l'Inter de Mourinho horrible qui passait son temps à défendre et du AC ou il avait clairement personne à ses cotés.

Je suis persuadé que si il s'amuse sur le terrain, il va être très bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Très excité par ce transfert. Surtout parce qu'il y a beaucoup d'inconnues. Je suis en tous cas très content qu'on prenne ce risque, qui n'est d'ailleurs pas si élevé. Je ne crois pas du tout à la théorie du pourrissage de vestiaire par un seul homme et le prix/salaire me semble tout à fait correct. Bref, ça me plaît beaucoup.

Modifié par Michele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





WELCOME !!!! 

Au moins on va se marrer !


Edit: l'interview de mourinho à la fin est drôle mais ça montre quand même le manque de sérieux du mec... bon il était très jeune à cette époque certes Modifié par flo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans un marché des avant-centres assez bouché, allez chercher Balotelli est une bonne idée.

Certes, c'est un pari, mais on ne le surpaye pas.

 

Je suis assez d'accord, je ne suis pas très fan du personnage mais l'idée est bonne, je pense qu'on est gagnant sur la rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a expliqué les raisons lors de sa première interview accordée au site officiel des Reds : "Lorsque j'ai joué mes trois ou quatre premiers matchs avec l'Inter Milan j'avais le numéro 45 parce que les nombres pour les jeunes joueurs vont du numéro 36 au numéro 50 (en Italie). J'ai pris le 45 parce que je rigolais sur le fait que quatre plus cinq faisait neuf... et j'ai marqué durant chacune de ces quatre rencontres. Cela m'a porté chance et c'est pour ça que je conserve toujours le numéro 45."

Vous avez tous les 2 raisons :mrgreen:

Lire la suite sur : http://www.foot-sur7.fr/170543-liverpool-transfert-balotelli-son-numro-45-enfin-les-explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui et sturridge peuvent former un duo redoutable. Je ne pense pas que l'un ou l'autre puisse réellement " remplacer " suarez. Mais à eux deux ; je pense qu'ils sont capables de progresser , de prendre confiance et de s'épargner l'un et l'autre de la pression d'être LE remplaçant de l’Uruguayen.

 

Je disais dans le topic d'après match que les propos de l'agent Mino Raiola sur balotteli ; stipulant que tous les bons joueurs n'étaient pas nécésairement capables de devenir des leader. Et bien ces propos sont aussi valable pour sturridge selon moi.

Demander à l'un ou à l'autre de porter notre attaque sur leurs épaules comme pouvait le faire Luis est peut être excessif. Mais à eux deux ; avec le soutient de sterling par exemple ; je pense que cela peut réellement être flamboyant. 

 

:lfcfan:  :lfcfan:  :lfcfan:  :lfcfan:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il peut jouer sur une aile, mais je n'ai pas souvenir de l'avoir vu dans ce rôle. Il est vrai que je n'ai pas suivi de près sa carrière jusqu'ici.

Certains ont-ils plus d'infos ou un avis là-dessus ?

 

S'il peut apporter dans cette position, je verrai bien un trio d'attaque Sturridge au centre et Balotelli / Sterling sur les ailes. ça laisserait Coutinho sur le banc, et il pourrait rentrer en fin de match ou lorsque BR fait tourner. C'est certainement comme ça qu'il serait le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...