Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Mario Balotelli


aurel

Messages recommandés

Gameiro est un redoutable finisseur, il est toujours bien placé dans la surface, c'est un vrai renard de surface, ce n'est que mon avis mais perso je vois du Inzaghi en lui, ya du vice dans son jeu, ce mec se peterait une jambe pour mettre un but. C'est un super attaquant, pour moi il est le meilleur 9 francais actuellement partout ou il est passé il a eu des bonnes stats même dans sa dernière saison au PSG ou il était remplaçant avec l'arrivée d'Ibra, il mettait son petit but à chaque rentrée. Moins bon que Borini, faut arrêter de déconner.

Une association Gameiro -Balo avec Mario en pivot et Gameiro en vrai 9 ferait une paire d'attaquants prolifique d'après moi. Certes ya meilleur que Gameiro comme 9 mais sil venait a Liverpool, il nous aiderait pas mal.le trouver moins bon que Borini c'est exagéré, ce dernier est maladroit devant le but contrairement au français qui fait toujours le geste juste dans la surface.

j'espère que le club va s'intéresser à lui

J'ai l'impression qu'on peut de moins en moins donner son avis, sans voir de réponses avec des phrases tel que "faut arrêter de déconner"...

Sinon je ne sais pas s'il est meilleur que Borini, cependant tu vois Gameiro meilleur qu'il ne l'est pour moi.

Je le suivais énormément au PSG, et sans être mauvais, il était loin d'être exceptionnel. Pour moi il n'est pas comparable a Inzaghi, je trouve qu'il a des déplacements intéressants, et qu'il a faim. Mais pour moi, c'est pas du tout ce qu'il vous fait pour remonter la pente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai l'impression qu'on peut de moins en moins donner son avis, sans voir de réponses avec des phrases tel que "faut arrêter de déconner"...

Sinon je ne sais pas s'il est meilleur que Borini, cependant tu vois Gameiro meilleur qu'il ne l'est pour moi.

Je le suivais énormément au PSG, et sans être mauvais, il était loin d'être exceptionnel. Pour moi il n'est pas comparable a Inzaghi, je trouve qu'il a des déplacements intéressants, et qu'il a faim. Mais pour moi, c'est pas du tout ce qu'il vous fait pour remonter la pente.

Effectivement aucunes recrues ne nous aidera à remonter la pente (hormis Messi ou Ronaldo), le souci est avant tout mental, à Rodgers et au staff de faire leurs boulots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on peut de moins en moins donner son avis, sans voir de réponses avec des phrases tel que "faut arrêter de déconner"...

Sinon je ne sais pas s'il est meilleur que Borini, cependant tu vois Gameiro meilleur qu'il ne l'est pour moi.

Je le suivais énormément au PSG, et sans être mauvais, il était loin d'être exceptionnel. Pour moi il n'est pas comparable a Inzaghi, je trouve qu'il a des déplacements intéressants, et qu'il a faim. Mais pour moi, c'est pas du tout ce qu'il vous fait pour remonter la pente.

j'enlève le " faut arrêter de déconner " mais je trouve que c'est pas correct de dire que Borini est meilleur que Gameiro. Borini n'a jamais été convaincant dans les clubs ou il est passé contrairement à Gameiro.

ce qui nous fera remonter la pente c'est de trouver solidité défensive, avoir des leaders ou du moins retrouver nos leaders sur le terrain. Faut stopper la série de défaite et a défaut de pas savoir defendre, il faudra marquer. Actuellement notre meilleur ( ou peut etre moins mauvais) avant centre " valide" c'est Balotelli,( Lambert a marqué certes mais faut voir sur la durée) j'ai l'impression qu'on va l'avoir encore pour quelques années ( ça me réjouis pas vraiment perso) donc autant le mettre dans les meilleures conditions possibles pour qu'il soit efficace donc l'associer avant un autre 9.

J'ai mentionné Gameiro pour au départ réagir à la decla d ' Ancelotti qui souhaitait au départ avoir Balo au PSG à la place d'Ibra et Gameiro était encore dans ce club a ce moment là. Gameiro ou un autre mais il faudra un avant centre de meilleure qualité que Borini pour épauler Balo à la pointe de l'attaque si on veut mettre des buts. Je compte pas Sturridge pour cette année, je pense qu'il est et sera cette saison mentalement atteint par ses blessures à répétition, j'ai bien peur qu'il nous fasse une saison blanche, j'espère me tromper évidemment. Il nous faut absolument un autre 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gameiro est un redoutable finisseur, il est toujours bien placé dans la surface, c'est un vrai renard de surface, ce n'est que mon avis mais perso je vois du Inzaghi en lui, ya du vice dans son jeu, ce mec se peterait une jambe pour mettre un but. C'est un super attaquant, pour moi il est le meilleur 9 francais actuellement partout ou il est passé il a eu des bonnes stats même dans sa dernière saison au PSG ou il était remplaçant avec l'arrivée d'Ibra, il mettait son petit but à chaque rentrée. Moins bon que Borini, faut arrêter de déconner.

Une association Gameiro -Balo avec Mario en pivot et Gameiro en vrai 9 ferait une paire d'attaquants prolifique d'après moi. Certes ya meilleur que Gameiro comme 9 mais sil venait a Liverpool, il nous aiderait pas mal.le trouver moins bon que Borini c'est exagéré, ce dernier est maladroit devant le but contrairement au français qui fait toujours le geste juste dans la surface.

j'espère que le club va s'intéresser à lui

 

J'adorais Gameiro mais depuis son passage au PSG c'est plus vraiment ce que c'était. Lacazette, Rémy, Gignac, Giroud et bien sûr Benzema me semblent plus fort que lui. S'il nous faut vraiment un attaquant français, je vote pour Lacazette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait renommer ce topic "Le Mur des Lamentations" :mrgreen:

 

je t'aime! ^^

 

En ce qui concerne Gameiro: ce n'est pas une solution pour moi, même associé à Balo, quand on voit ce que le milieu envoi on aura plus un attaquant qui marque pas mais deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement aucunes recrues ne nous aidera à remonter la pente (hormis Messi ou Ronaldo), le souci est avant tout mental, à Rodgers et au staff de faire leurs boulots !

 

c est ce que je pense...surtoput quand tu a un captain qui prend aucun risque et pour revenir a mario , un attaquant a l hatitude j en foutiste par moment et combatant

(  = faute pour adversaire a chaque coup)..

 

J ai lu sur le net que ca commencait a balancer sur balo en interne.avantage  etc.....je recherche ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il va avoir de gros problèmes notre "buteur"

 

http://www.liverpoolecho.co.uk/news/liverpool-news/liverpool-fc-striker-mario-balotelli-8209251

 

il crée la polémique avec cette photo qu'il a posté sur instagram

 

 

 

 

23A6358300000578-2856711-image-7_1417474

 

 

 

 

il n'est certainement pas raciste mais cette connerie pourrait lui couter chere. la fédé anglaise va ouvrir une enquête et il pourrait être suspendu 5 matchs par la FA.

il aurait quand même pu s'abstenir

En tout cas, il confirme qu'il n'a vraiment pas grand chose dans le crâne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut plus rien dire de nos jours n'empêche. Pour info sa famille adoptive  est juive alors ça m'étonnerait qu'il soit raciste.  

C'est malheureux, mais on ne peut plus rien dire effectivement, le racisme est très souvent poussé dans l'extrème. Si Sagnol avait dit que "les espagnols sont petits et technqiue" personne n'aurait réagi. Mais bon c'est pas le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a absolument rien de choquant dans ce tweet.

Malheureusement maintenant la moindre phrase humoristique comportant le nom d'une communauté est reprise par des pseudo associations ou autres "bons samaritains" pour attaqué ce qui ne doit pas l'être.

La liberté d'expression est en voie de disparition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème n'est pas de savoir s'il est raciste ou pas, il a posté une photo à connotation raciste, c'est injurieux et il sera probablement et logiquement sanctionné.

Suarez avait été sanctionné non pas parce qu'il était raciste mais parce que son insulté sur Evra était jugée raciste. tu peux très bien dire une insulte raciste sans être raciste.

Moi même qui ait des origines tunisiennes, il m'arrive de dire (sur le ton de l'humour je le précise) "espèce d'arabe"ou "sale arabe" à certains de mes amis maghrébins et pourtant, j'ai peut être de gros défauts mais je suis tout sauf raciste

en tout cas, il ajoute une nouvelle polémique à son actif pour une énième stupidité qu'il aurait pu éviter s'il avait été capable de réfléchir au moins une fois dans sa vie et qui va avoir des conséquences sur l'équipe et sur le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...