Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Mario Balotelli


aurel

Messages recommandés

Il y a zéro supputation, il ne partira pas.

Tant pis pour les rêveurs :mrgreen:

 

Nous on rêve pas on est juste réaliste !!! Un boulet de moins ne fera pas de mal ..Lol ( Après je peux comprendre que tu vives mal que ton Balo préféré s'en aille .)

 

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nous on rêve pas on est juste réaliste !!! Un boulet de moins ne fera pas de mal ..Lol ( Après je peux comprendre que tu vives mal que ton Balo préféré s'en aille .)

 

 

Encore une fois et pour la millième fois de ne suis pas plus pour que contre lui.

 

Il n'y a rien que je vis mal, je parle juste de fait, et le fait très concret c'est qu'il n'y a absolument rien qui envoi Balotelli hors de Liverpool aujourd'hui.

 

Je vois juste qu'il est actuellement (en attendant le retour de Daniel) notre meilleur attaquant, et il l'a montré à Wimbledon et à Sunderland en faisant plus respectivement que Lambert et Borini et ce en 10% de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de flamme ni d'étincelle le concernant je te rassure ..Tout du moins un pétard mouillé... :mrgreen:

 

 

Ah niveau pétard il s'y connais bien le Mario y'a qu'avoir l'état de son ancienne maison :mrgreen:  , Sinon pour en revenir au joueur je pense comme meme que c'est vraiment trop tôt pour le dégager ( si c'est vraiment l'intention du Club ) on peut au moins le laisser encore 6 mois pour le voir en duo avec Danny vu que c'était assez prometteur face a Tottenham -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est incompréhensible de vouloir qu'il dégage maintenant, le gars n'a même pas disputer 10 matchs comme titulaire... C'est quelque chose que je ne comprendrais jamais ; je ne dis pas qu'il va nous mettre 20 buts sur le second tour, mais certains ne lui donnent pas le moindre crédit... A ce rythme-là, on peut virer la moitié de l'équipe mais soit. Puis c'est clairement le 2e meilleur attaquant de notre liste, devant Borini et Lambert et derrière Stu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois et pour la millième fois de ne suis pas plus pour que contre lui.

 

Il n'y a rien que je vis mal, je parle juste de fait, et le fait très concret c'est qu'il n'y a absolument rien qui envoi Balotelli hors de Liverpool aujourd'hui.

 

Je vois juste qu'il est actuellement (en attendant le retour de Daniel) notre meilleur attaquant, et il l'a montré à Wimbledon et à Sunderland en faisant plus respectivement que Lambert et Borini et ce en 10% de temps.

 

C'est bien pour cela que BR lui fait confiance à chaque match !!! :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux vraiment qu'on parle des excellents choix de Rodgers depuis le début de la saison ?

Il pensait être celui qui pouvait canaliser Balo et au final, si son départ était avéré, il aura été celui qui l'aura géré le plus mal.

Modifié par reno911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est incompréhensible de vouloir qu'il dégage maintenant, le gars n'a même pas disputer 10 matchs comme titulaire... C'est quelque chose que je ne comprendrais jamais ; je ne dis pas qu'il va nous mettre 20 buts sur le second tour, mais certains ne lui donnent pas le moindre crédit... A ce rythme-là, on peut virer la moitié de l'équipe mais soit. Puis c'est clairement le 2e meilleur attaquant de notre liste, devant Borini et Lambert et derrière Stu

Personnellement je pense qu'il ne réussira jamais à Liverpool, après je ne suis pas madame Irma mais pour moi plus vite il part et mieux cela sera.

Objectivement oui c'est notre deuxième meilleur attaquant mais bon il n'y a pas trop de concurrence non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement le gros problème de cet attaquant !

 

Ouai mais quand ça va se débloqué après sa ira bien mieux je pense.

 

Dernièrement il a joue collectif et à fait de superbe passes, je pense qu'il est sur la bonne voie, se serait dommage de pas le garder 6 mois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais quand ça va se débloqué après sa ira bien mieux je pense.

 

Dernièrement il a joue collectif et à fait de superbe passes, je pense qu'il est sur la bonne voie, se serait dommage de pas le garder 6 mois de plus.

 

on attend que ça, qu'il se débloque.

on a déjà dépassé la moitié de la saison et il est toujours bloqué.

 

je reconnais toutefois... qu'il a débloqué plus d'une fois (sur et hors des terrains) mais pas en marquant des buts :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis vos com' on dirait que c'est une honte de ne jamais marquer quand on ne joue jamais.. cherchez l'erreur.

C'est un peu un cercle vicieux, j'ai l'impression : Balo ne marque pas car il joue peu. Mais Balo joue peu car il ne marque pas (et qu'on a besoin de points et donc de buts). B)

 

Si seulement pour une fois les rumeurs étaient fondées à savoir le départ de Balo pour la venue d'Higuain ...

Mais bon je pense qu'on peut toujours rêver ;)

C'est clair ! Je serais trop content qu'on le revende pour prendre un joueur capable de dribbler, provoquer, marquer ! :P

Je le disais avant même son arrivée, je trouve que Balo n'a pas le style de jeu qu'il nous faut (tout comme Lambert, hein, même si ce dernier peut faire office de joueur en pivot, quand on en a besoin). C'est un peu comme Carroll, ce n'est pas ce genre de joueur qu'il nous faut !

 

Je vois juste qu'il est actuellement (en attendant le retour de Daniel) notre meilleur attaquant

Je ne partage pas cet avis.  :huh:  En attendant le retour de Stu' (incontestablement notre meilleur attaquant, potentiellement), je ne pense pas que Balo soit notre meilleur attaquant (ses éventuelles qualités de puissance et technique sont bridées par une intelligence de jeu que je ne trouve vraiment pas top.). Cela n'est pas son meilleur poste, mais je trouve que Sterling est meilleur attaquant. Au moins, il a marqué à ce poste, lui ! ^_^

 

c'est pas pour défendre balo, mais quand rodgers dit qu'il ne convient pas à notre style de jeu , faudrait déja qu'on en ait trouvé un .... 

Bah, je ne sais pas trop, mais même si ce n'est pas hyper flagrant des fois, on a quand même un style de jeu basé sur le collectif. Rares sont les fois où, comme la saison passée avec SaS, on a des buts individuels ! Potentiellement, Balo pourrait peut-être convenir à notre "style de jeu (peu flagrant)", seulement sa mentalité et son individualisme polluent un peu ses prestations. J'admets qu'il y a eu du mieux, dernièrement, mais je trouve qu'il cherche encore trop à marquer de n'importe où, à peine la balle reçue ! Qu'il continue de s'intégrer au jeu collectif, et il finira naturellement par se retrouver dans de bonnes conditions de tir, et sa prochaine barre pourrait être rentrante ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle d'attaquant Stevie-G, je ne parle pas de Raheem, car ça n'en est pas un et j'aimerai vraiment qu'il récupère une place à un poste qui est le sien.

Sterling a été plutôt correct en attaque, mais c'est vraiment pas son jeu.

 

Quand je disais notre meilleur attaquant, c'est meilleur que Borini et Lambert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis en pointe, je préfère voir Balo que Sterling qui ne peux que prendre les espaces à ce poste.

Avant de le lourder, je voudrais simplement le voir évoluer quelques matchs en tant que titulaire sur ce système qui est nettement plus équilibré.

Depuis que BR à changé de système, Balo n'a joué que des bouts de matchs et je trouve dur de le juger sur les matchs d'avant car l'équipe entière jouait à l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On aimerai bien avoir son cri après un but à lui aussi ..Utopique peut-être ?? En tous cas lui il a le ballon d'or du " Non but d'argent" ! Lool.( Mais c'est pas un soucis .Ca va venir, c'est lui qui a dit ..Mdr ! )

 

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...