Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Mario Balotelli


aurel

Messages recommandés

Tout ce que je pensais de l'arrivée de Balo se confirme match après match , fort est de le constater ou alors être de très mauvaise foi ..Mais cela n'existe pas ici n'est ce pas ? Lol

Je me fais taper dessus par mp, me fais insulter , on me dit de fermer ma g....., que je fais une fixation , que je n'ai aucuns arguments , que je froisse la susceptibilité juvénile de certains ...Alors Messieurs Dames j'ai une bonne et merveilleuse  nouvelle pour vous , je ne posterai plus sur le post à Balo mais par contre vous répondrai par MP et ca va pas être triste pour certains ...Qui je l'espère je rencontrerai un jour en live sur Pool et qui feront probablement moins les malins, c'est tellement facile d'être courageux derrière un écran ..Lol.

Une dernière fois ce mec est une erreur de Casting , tant sur le plan du jeu que de sa personnalité, il n'a rien à faire chez nous , il n'apporte et n'apportera jamais rien .C'est mon avis et il se confirme de jours en jours malheureusement...A bon entendeur salut ...

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Me concernant Reddingue, je n'ai pas de problème a te voir critiquer Balotelli, aujourd'hui, lendemain d'un match dans lequel il a joué pas mal de temps. Vraiment.

Moi je te tombait dessus quand c'était quand il ne jouait pas (et entre novembre et hier, il n'avait quasiment pas joué).

 

Hier il a été tout simplement calamiteux, vraiment dégueulasse.

 

Par contre, ce que je n'ai pas trop compris c'est qu'il jouait quasiment coté gauche tout au long de son match, ça par contre je pense que c'est vraiment une mauvaise idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ce que je n'ai pas trop compris c'est qu'il jouait quasiment coté gauche tout au long de son match, ça par contre je pense que c'est vraiment une mauvaise idée.

Car ce n'est pas une pointe. Plusieurs amateurs de foot italien le disent: Balotelli est meilleur en partant d'un côté ou avec un autre attaquant.

C'est vrai su'hier, il n'a pas été bon. Mais techniquement il est au dessus. Et je ne peux pas croire qu'un joueur aussi bon techniquement soit inférieur à Lambert.

Le seul truc qui me dérange, c'est que j'ai l'impression que dans notre staff ne connaissait footballistiquement ce joueur, c'est aberrant.

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant tout le monde en Italie le faisait jouer en pointe, que ce soit avec la Squadra ou au Milan.   

 

A ses débuts avec l'Inter il jouait ailier droit. Hier il était à gauche, il traine parfois en pointe aussi.

Finalement, et si Balotelli était un polyvalent incompris ? :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ses débuts avec l'Inter il jouait ailier droit. Hier il était à gauche, il traine parfois en pointe aussi.

Finalement, et si Balotelli était un polyvalent incompris ? :bravo:

 

Il est constant dans son niveau peu importe la position, donc oui il est polyvalent :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on a bien vu qu'il était meilleur techniquement que Borini sur cette magnifique transformation d'essai à 5 mètres du but ...

 

On est en train de transformer une grossière erreur de casting en désastre ! 

 

Désastre annoncé par quelque uns ici ma chère, mais je dis ça je dis rien, avant que la vindicte populaire me tombe sur le râble !!

 

Balo c'est mort depuis le début,  passons vite à autre chose ! :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment un joueur peut il résumer à lui tout seul l'état actuel de son sport ?! Demandez à mario.  ^_^

 

Strass , paillettes , business.....  Balo est une diva avant d'être un joueur de foot , dans la ligné d'un certain David beckham.

 

On en oublie ce qu'il est sensé être en priorité donc ; un joueur. Moyen tout simplement. Ni excellent , ni médiocre. Avec une grosse marge de progression à mon sens. Et malgré d'énormes lacunes , je pense qu'il reste le meilleur de nos attaquants derrière stu , potentiellement. Le soucis , est que ce joueur ne vaut pas 16M£.

Le soucis , c'est que nous avons payer la diva , mais que c'est le joueur qui nous régale le week end. -_-  Le soucis , c'est que pour 5M de moins nous aurions eut remy , pour 5 de plus lacazette et 10 , bony.

Mais cela , au fond ; balo n'y est pas vraiment pour quelque chose. Je pense qu'il est plus victime d'un système qui le maîtrise et le dépasse , que l'inverse. Souvenez vous de andy caroll. Insurgeons nous plutôt sur ceux qui l'ont semble t'il imposer à BR. 

Mais derrière tout cela , je persiste et signe pour le défendre ; avec de l'humilité du temps et du travail ; il est loin d'être le peintre que certain enfonce continuellement , et je pense même qu'il peut (réellement cette fois , et non grâce au média ) devenir un joueur important.

 

Mais il peut également se planter complètement. De toute manière , balo ou un autre , c'est le cas avec tous les joueurs non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il est présent je serai pour le conserver et lui donner une nouvelle chance l'année prochaine.

Nous ne pouvons pas recruter un joueur à 16m £, le faire si peu jouer et le renvoyer aussi vite car il ne fait pas le nécessaire. 

Mario est un excellent joueur (vous pouvez rire) qui est capable d'être un bon buteur de PL. Il est arrivé à un moment où l'équipe ne tournait pas et il a été mauvais. L'équipe tourne et il n'arrive pas à s'intégrer. Son talent mérite au moins une saison supplémentaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recrute un attaquant supplémentaire l'été prochain, on se retrouve avec Sturridge, un attaquant de haut niveau et Balo en 3ème attaquant, Lambert en 4ème. Ça me paraît être une bonne solution.

 

Origi tu le mets ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère le voir débuter contre West Ham ce week end, soit à la place de Sterling, soit de Markovic (et Sterling bascule ailier).

 

Je suis du même avis que Sick et Tyfond.

 

Idem, hormis samedi ses dernières rentrées étaient intéressantes. j'aimerais le voir dans de bonne condition avoir d'avoir un jugement définitif sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le faire jouer avec Sturridge (à son retour) les premiers signaux de leur collaboration étaient encourageant. Balo a du talent c'est évident mais il doit supprimer sa nonchalance chronique et s'impliquer dans l'élaboration du collectif. Je pense qu'il devra faire des choix ou accepter ceux des autres. La déclaration de son agent est très bonne, tu joues ou tu es mort. Simple.

 

Pour mettre à l'épreuve un joueur, il ne faut pas lui enlever des responsabilités mais lui en ajouter, à Rodgers d'avoir ce courage et ce même si il ne voulait pas de ce joueur.

 

:lfcfan:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe tourne à un très bon niveau en 3/4/3, donc prendre le risque d'associer Stu et Balo donc dans un 4/4/2, c'est un trop grand risque à mon sens, au moins en ce moment. En Europa League peut-être ou en fin de saison quand on aura 10 points d'avance sur le 4em.... Mais pour le moment il faut prendre les points et aligner la meilleure équipe, donc en 3/4/3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe tourne à un très bon niveau en 3/4/3, donc prendre le risque d'associer Stu et Balo donc dans un 4/4/2, c'est un trop grand risque à mon sens, au moins en ce moment. En Europa League peut-être ou en fin de saison quand on aura 10 points d'avance sur le 4em.... Mais pour le moment il faut prendre les points et aligner la meilleure équipe, donc en 3/4/3

 

Je ne parlais pas d'un 4/4/2 mais bien d'un 4/3/3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit surtout apprendre a défendre...c est lui qui marque ivanovic a la base...il reste statique ..

 

en même temps faire marque un des meilleurs joueur de tête de premiere league par un gars qui avouait en aout n avoir jamais défendu de sa carrière..je veut bien croire que c est de la zone , mais on est des des bleu quand même..

 

qu il cesse de tenter des frappes impossible, qu il essaie de retrouver confiance pour lui et la notre par du collectif, chose simple...et qu il court, pas trotinne..

il courait pas plus que couti qui avait rellement 90 min dans les pattes...

 

ce genre de joueur m exaspérè...

 

avez vous vu le regard que lui lance coutinho a un moment?

Pour moi il insupporte aussi les autres joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...