Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Mario Balotelli


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est incroyable la façon avec laquelle il est géré moi ça me laisse pensif quant à la compétence de nos dirigeants et surtout du joueur : est-il si mauvais que cela ?

En tout cas à mon avis il est meilleur que Lambert, de loin et pourtant ce dernier joue toujours des bouts de matchs et n'apporte quasiment rien du tout 

Moi je dis que Balotelli est mal géré bien que ce ne soit pas un joueur hors du commun mais bon si des Borini Allen Johnson Lambert ont leur chance alors tout le monde peut l'avoir dans cet effectif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il continue.

 

A défaut de l'avoir eu quand Sturridge était blessé, c'est toujours bien de savoir qu'il peut répondre présent quand il le remplace à 20 minutes de la fin.

 

Sympa que les joueurs soit tous venu autour de lui comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement ça pouvait le lancer réellement... En tout cas ce soir il a été nickel. De l'envie, du pressing, aucun signe de mécontentement, aucun signe d'individualisme. Si ça tient comme ça, on va avoir une cartouche supplémentaire pour la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content que Balotelli est mis ce but. En espérant qu'il continue sur cette voie la.

 

Ça m’embattais vraiment d'enterré ce joueur alors qu'il a pas vraiment fait de connerie depuis qu'il est parmi nous hormis sont excès d'individualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'avoir été sur le banc puis hors de l'équipe l'a un peu fait redescendre sur terre. Autant dans ses célébrations que ses messages sur Twitter, il a l'air d'avoir gagné en humilité.

Je sais pas si vous avez vu mais hier, les Spurs l'ont un peu cherché à 2-3 reprises et il n'a pas dit un mot, pas bougé rien. J'espère qu'il va garder cette mentalité, ce serait tout bénef pour sa carrière et pour le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'avoir été sur le banc puis hors de l'équipe l'a un peu fait redescendre sur terre. Autant dans ses célébrations que ses messages sur Twitter, il a l'air d'avoir gagné en humilité.

Je sais pas si vous avez vu mais hier, les Spurs l'ont un peu cherché à 2-3 reprises et il n'a pas dit un mot, pas bougé rien. J'espère qu'il va garder cette mentalité, ce serait tout bénef pour sa carrière et pour le club

Mouais, pour moi son attitude était bonne avant sa mise à l'écart. Et durant celle-ci on l'a pas entendu (tout a son honneur).

Avec vous il n'a jamais eu une mauvaise attitude, mais il était cible assez sévèrement a chacune de ses apparitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'avoir été sur le banc puis hors de l'équipe l'a un peu fait redescendre sur terre. Autant dans ses célébrations que ses messages sur Twitter, il a l'air d'avoir gagné en humilité.

Je sais pas si vous avez vu mais hier, les Spurs l'ont un peu cherché à 2-3 reprises et il n'a pas dit un mot, pas bougé rien. J'espère qu'il va garder cette mentalité, ce serait tout bénef pour sa carrière et pour le club

j'ai également apprécié qu'il n'ait pas répondu aux provocations des spurs. qu'il continue comme ça à rester humble et impliqué, c'est le meilleur moyen pour qu'il nous démontre ses qualités et qu'il soit un bon apport pour l'équipe.

 

il a montré hier une meilleure attitude qu'un joueur comme giroud qui lui, a pris un boulard énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son agent a dit que c'était son "dernier" grand transfert et que si il ne réussissait, Balotelli devait dire au revoir à sa "grande carrière". Donc il se doit de réussir et donc avoir une autre attitude.

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça venait de BR : il fait le choix d'enlever Sturridge et Coutinho et plombe par la même occasion notre jeu offensif. A côté de ça, Lovren vient supléer la défense et on profites du physique de Lambert dans les duels. Mario se concentre alors sur la cohésion de groupe, le repli défensif et quelques appels de balle, gestes techniques "par principe"(...)mais vraiment je vois pas l’intérêt de prendre des risques en 8eme de finale à l'extérieur quand tu mènes au score à 30min de la fin, surtout sur ce terrain de malheurs.

 

Grosso modo je pense pas qu'on puisse reprocher quoi que ce soit à Balo sur ce match.  Suis surtout ravi du choix tactique de Rodgers :drink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas à prendre le ballon au tireur désigné de la sorte. Comportement non professionnel.   

 

Oui et non, en temps normal oui je suis d'accord avec toi mais, deux choses, Mario est le meilleur tireur en l'absence de SteveG c'est une évidence, deuxième chose Hendo est passé à côté de son match et n'était pas en confiance. Le fait que Mario lui prenne la balle la certainement plus soulagé qu'autre chose sinon il aurait dit non.

 

Une chose est certaine, Hendo avec ses grandes qualités n'a pas à l'heure actuelle le carisme pour tenir le brassard et l'équipe. 

Modifié par Ronan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, en temps normal oui je suis d'accord avec toi mais, deux choses, Mario est le meilleur tireur en l'absence de SteveG c'est une évidence, deuxième chose Hendo est passé à côté de son match et n'était pas en confiance. Le fait que Mario lui prenne la balle la certainement plus soulagé qu'autre chose sinon il aurait dit non.

 

Une chose est certaine, Hendo avec ses grandes qualités n'a pas à l'heure actuelle le carisme pour tenir le brassard et l'équipe. 

 

Je ne suis pas d'accord pour dire que Hendo ait fait un mauvais match. C'es lui qui est à l'origine de nos deux plus grosses occasions en seconde période (la frappe de Moreno et le raté incroyable de Lallana), il a aussi pas mal tiré les corners et a eu, comme à son habitude, un gros abattage au milieu.

 

Mais fondamentalement je suis d'accord pour dire que Balotelli est un meilleur tireur de pénos, c'est juste qu'il n'a pas à faire ce geste. C'est le préposé qui doit tirer. Point.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...