Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Mario Balotelli


aurel

Messages recommandés

Oui et non, en temps normal oui je suis d'accord avec toi mais, deux choses, Mario est le meilleur tireur en l'absence de SteveG c'est une évidence, deuxième chose Hendo est passé à côté de son match et n'était pas en confiance. Le fait que Mario lui prenne la balle la certainement plus soulagé qu'autre chose sinon il aurait dit non.

Une chose est certaine, Hendo avec ses grandes qualités n'a pas à l'heure actuelle le carisme pour tenir le brassard et l'équipe.

D'accord à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Mais fondamentalement je suis d'accord pour dire que Balotelli est un meilleur tireur de pénos, c'est juste qu'il n'a pas à faire ce geste. C'est le préposé qui doit tirer. Point.     

Et le préposé c'est Gerrard , pas Henderson

 

Henderson m'a déçu je pensait qu'il été assez intelligent pour savoir que notre meilleure chance de gagner sur le coup passait par Balotelli , a un moment faut ranger son égo surtout quand il tire deja tout les coups de pied arrêtés sans savoir les tirer .

 

Content pour Balo qui prends ses responsabilités et qui selon moi mérite d'être titulaire face a Southampton il est vraiment bon ces derniers temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le préposé c'est Gerrard , pas Henderson

 

Henderson m'a déçu je pensait qu'il été assez intelligent pour savoir que notre meilleure chance de gagner sur le coup passait par Balotelli , a un moment faut ranger son égo surtout quand il tire deja tout les coups de pied arrêtés sans savoir les tirer .

 

Content pour Balo qui prends ses responsabilités et qui selon moi mérite d'être titulaire face a Southampton il est vraiment bon ces derniers temps

 

Bah non, le préposé c'est Henderson. pas un gars qui ne faisait même pas partie du groupe pour ce match. Pourquoi pas Dalglish tant qu'on y est :P

 

Avant un match le coach désigne qui doit tirer les CPA (corners, coups-francs et pénos ) et il est assez clair que c'était Hendo le préposé aux pénos.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, le préposé c'est Henderson. pas un gars qui ne faisait même pas partie du groupe pour ce match. Pourquoi pas Dalglish tant qu'on y est :P

 

Avant un match le coach désigne qui doit tirer les CPA (corners, coups-francs et pénos ) et il est assez clair que c'était Hendo le préposé aux pénos.   

 

La réalité du terrain c'est parfois autre chose. Balo était frais et semble en confiance ces derniers temps. 

Je vais comparer ça avec les amateurs, mais au niveau amateur il y a aussi des préposés au péno mais parfois c'est celui qui la "sent bien" qui tire. Là je le vois la même chose, notre tireur de penalty c'est Stevie, en son absence le tireur est discutable. Pour moi Balo la sentait bien et a tiré. Il a eu grandement raison, Hendo c'est pas son fort, je me demande comment il peut être préposé aux pénos... Peut-être qu'Hendo était préposé au début de match, mais l'entrée de Mario a redistribué les cartes.

 

Encore le coup franc à la 93ème, on a vu que Balo a pas osé demander à tirer le coup franc une nouvelle fois par peur de blesser à nouveau l'égo de Jordan. Hendo l'a pris et c'était dans le mur. 

 

Cette polémique naît parce que c'est Balotelli, mais je le soutiens et il a bien fait de vouloir le tirer. J'espère que Rodgers a mis les choses au point et qu'il désignera Balo comme tireur en l'absence de Gerrard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, le préposé c'est Henderson. pas un gars qui ne faisait même pas partie du groupe pour ce match. Pourquoi pas Dalglish tant qu'on y est :P

 

Avant un match le coach désigne qui doit tirer les CPA (corners, coups-francs et pénos ) et il est assez clair que c'était Hendo le préposé aux pénos.   

 

Et donc si Rodgers dit a Skrtel de tirer les coups francs faut le faire aussi ? :mrgreen:

 

Henderson n'a aucune légitimité pour tirer les coups de pied arrêtés , il en a mis un depuis qu'il est la et c'était sans le faire exprès lol

 

Franchement c'est n'importe quoi , vous imaginez le résultat si Henderson ou Sturridge rate le péno dans un contexte comme celui la en fin de match a domicile pendant un match d'Europe ?

 

Je comprends pas ... Le tireur de pénalty c'est le meilleur tireur , pas le joueur qui se dépense le plus ou le capitaine ...

Modifié par Juice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Balo à 100%.

Ce but est l'un des plus importants de la saison. On ne peut pas le laisser à pied carré Henderson même si ce sont les règles. Et si ces règles viennent de Rodgers, ce qui serait logique, c'est grave d'être autant à côté de ses pompes.

 

Balo doit tirer les pénaltys point. Henderson on en reparlera lorsqu'il sera capable de cadrer une frappe et faire autre chose qu'une frappe de mini poussin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Balo à 100%.

Ce but est l'un des plus importants de la saison. On ne peut pas le laisser à pied carré Henderson même si ce sont les règles. Et si ces règles viennent de Rodgers, ce qui serait logique, c'est grave d'être autant à côté de ses pompes.

 

Balo doit tirer les pénaltys point. Henderson on en reparlera lorsqu'il sera capable de cadrer une frappe et faire autre chose qu'une frappe de mini poussin.

 

Exactement ce que je pense

 

Je comprends vraiment pas Rodgers , a un moment soit on vise la victoire soit on gonfle l'égo d'un capitaine intérimaire

Pour moi le choix est vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que je pense

 

Je comprends vraiment pas Rodgers , a un moment soit on vise la victoire soit on gonfle l'égo d'un capitaine intérimaire

Pour moi le choix est vite fait

 

Problème de communication de Rodgers pour le coup. Il aurait du pour moi établir une hiérarchie en fonction des entrants. Vu qu'il  n'a pas débuté il a du dire à Hendo tu prends les péno sauf que Balo est rentré et il n'a pas pensé à ça à mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en ai aucune idée je ne veux pas supposer quoi que ce soit mais en tout cas c'est mal géré tout ca

Bon ca va au final on gagne et on s'en tire donc on va pas trop faire les fines bouches

 

 

Par contre j'espère voir Balo plus souvent titulaire , il est vraiment bon ces derniers matchs il mérite mieux que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc si Rodgers dit a Skrtel de tirer les coups francs faut le faire aussi ? :mrgreen:

 

Henderson n'a aucune légitimité pour tirer les coups de pied arrêtés , il en a mis un depuis qu'il est la et c'était sans le faire exprès lol

 

Franchement c'est n'importe quoi , vous imaginez le résultat si Henderson ou Sturridge rate le péno dans un contexte comme celui la en fin de match a domicile pendant un match d'Europe ?

 

Je comprends pas ... Le tireur de pénalty c'est le meilleur tireur , pas le joueur qui se dépense le plus ou le capitaine ...

 

Et il a quelle légitimité sous nos couleurs Balotelli ? Henderson a marqué plus de buts et fait plus de passes décisives que lui en jouant au milieu. A vous lire (je pense à Gian et surtout Sick_boy avec son pieds carrés Henderson) Henderson c'est la chèvre du coin, alors que pourtant ses coups-francs étaient tous très bien tirés hier, de même pour ses corners. Si Rodgers l'a désigné comme tireur c'est qu'il y a une raison.  

  

Les règles sont faites pour être respectées. Vous imaginez si Balotelli rate son péno dans ce contexte ? Ça aurait été 1000 fois plus dramatique que si Hendo l'avait raté (chose dont je doute, je suis certain qu'il l'aurait converti ).   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la tension sur le terrain, je n'aimerais pas qu'il y en ait une au sein du vestiaire à cause d'une banalité comme tirer un penalty 

Balo a eu raison à 100 % de prendre le ballon à Hendo et le tirer, il a pris ses responsabilités et a parfaitement réussi son péno 

Il y aurait eu polémique s'il l'avait raté, mais il ne l'a pas fait et nous a donné une victoire importante 

Hendo fait des caprices de petite fille, il est même pas bon en CPA, et on a même pu voir que Sturridge et assez bon dans ce domaine 

Enfin pour revenir à Mario, je pense qu'il mérite une titularisation que ce soit à Southampton où au match retour en Turquie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir revu les images je suis assez partagée.

 

Oui Balo est le meilleur tireur de penalty après SG, mais la façon dont il prend le ballon des mains d'Henderson c'est très limite. C'est son capitaine et je suis d'accord avec Gerrard en faisant ça il lui a manqué de respect.

 

Heureusement que l'italien ne l'a pas loupé et est habile dans ce domaine sinon on n'en entendais parler jusqu'à la fin de la saison. Voir des joueurs se chamailler pour tirer un penalty ça donne quand même une mauvaise image de l'équipe et du club et on avait vraiment pas besoin de cela, surtout que ça éclipse un peu notre victoire.

 

Balo a fait une bonne rentrée, il a marqué son penalty mais il doit quand même redescendre sur Terre, ce n'est pas le sauveur, ni le décideur de l'équipe. Il n'est pas capitaine !

 

Bon j'espère que BR ne lui en tiendra pas rigueur et ne le mettra pas à la cave pour les prochains matchs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a quelle légitimité sous nos couleurs Balotelli ? Henderson a marqué plus de buts et fait plus de passes décisives que lui en jouant au milieu. A vous lire (je pense à Gian et surtout Sick_boy avec son pieds carrés Henderson) Henderson c'est la chèvre du coin, alors que pourtant ses coups-francs étaient tous très bien tirés hier, de même pour ses corners. Si Rodgers l'a désigné comme tireur c'est qu'il y a une raison.

Les règles sont faites pour être respectées. Vous imaginez si Balotelli rate son péno dans ce contexte ? Ça aurait été 1000 fois plus dramatique que si Hendo l'avait raté (chose dont je doute, je suis certain qu'il l'aurait converti ).

Ça n'est pas une question de légitimité sous nos couleurs mais de légitimité face à l'exercice proposé. Balo, si je ne m'abuse, c'est 24 penaltys transformés sur 25 tirés dans sa carrière. De plus, il faisait une grosse entrée et semblait plus lucide qu'Hendo, qui a raté pas mal de choses hier et avait encore beaucoup galopé. D'ailleurs, tous ses coups de pieds arrêtés n'ont pas été super bien tirés et le penalty est, de toute façon, un exercice légèrement différent.

Perso je suis ravi que Balo ait pris ses responsabilités, lui qui a la qualité, le sang-froid et l'expérience pour tirer ces penaltys. On peut comprendre l'attitude d'Hendo, qui avait sans doute été intronisé comme tireur par BR, m'enfin il faut parfois être capable de prendre les bonnes décisions à chaud, en fonction du contexte. Il faut faire tirer celui qui le sent, le meilleur atout dans l'exercice et celui qui a le plus de chances de réussir à l'instant T.

De toute façon, nous en faisons tout un foin, mais je suis sur que les joueurs sont déjà passés à autre chose. Ça n'est qu'un fait de match. En espérant que BR ait mis les choses au clair, c'est bien la l'essentiel.

Modifié par Robb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir revu les images je suis assez partagée.

 

Oui Balo est le meilleur tireur de penalty après SG, mais la façon dont il prend le ballon des mains d'Henderson c'est très limite. C'est son capitaine et je suis d'accord avec Gerrard en faisant ça il lui a manqué de respect.

 

Heureusement que l'italien ne l'a pas loupé et est habile dans ce domaine sinon on n'en entendais parler jusqu'à la fin de la saison. Voir des joueurs se chamailler pour tirer un penalty ça donne quand même une mauvaise image de l'équipe et du club et on avait vraiment pas besoin de cela, surtout que ça éclipse un peu notre victoire.

 

Balo a fait une bonne rentrée, il a marqué son penalty mais il doit quand même redescendre sur Terre, ce n'est pas le sauveur, ni le décideur de l'équipe. Il n'est pas capitaine !

 

Bon j'espère que BR ne lui en tiendra pas rigueur et ne le mettra pas à la cave pour les prochains matchs ! 

 

Pareil j'espère que BR ne va pas "punir" Balo pour son geste.

 

Pour moi le vrai fautif c'est BR, c'est à lui de mettre en place une hiérarchie et s'il est un tant soit peu objectif et réaliste : Balo doit être devant Hendo dans cette hiérarchie.

 

J'espère que les joueurs concernés vont être intelligent et pas faire une gueguerre stupide. Balo à première vue semble avoir bien réagit en remerciant Hendo sur twitter.

 

Par contre déçu de Gerrard, il aurait mieux fait de botter en touche plutôt que de donner son avis... C'est triste à son âge, avec son expérience de répondre bêtement sans réfléchir aux conséquences.

 

Même si volé le ballon des mains du capitaine n'est pas un geste que je cautionne, j'espère que Balo ne sera pas sanctionné par le coach et ses coéquipiers car on voit qu'il fait des efforts et commence à retrouver la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut Balo n'aurait jamais prit le ballon a SG , c'est pour dire comment Hendo ce fait respecter !

C'était d'un ridicule grave , cette non célébration des " frusté " en dit long ! A présent Hendo va de ou laisser ça place sur CPA et il faudrait recruter un joueur capable de mettre un but a 20 mètre minimum ! CAN peut être intéressant dans ce domaine . A L'âge d'Hendo, SG en mettait un par semaine a plus de 30 mètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaz et Robb ont tout dit , j'ai rien contre Henderson j'apprécie vraiment le joueur mais il y a des moments ou faut jouer l'assurance , il aurait du proposer de lui même a Balo ce pénalty en sachant qu'il n'avait aucun égal dans ce domaine sur le terrain a ce moment c'est de la pure logique .

 

Et puis comparer Henderson a Gerrard ... franchement qu'est ce qu'il faut pas lire , personne ne prends le ballon a Gerrard parce que Gerrard est un champion c'est aussi simple que ca . On parle d'un des plus grands joueurs du monde hein restons justes dans nos comparaisons

 

Henderson n'est pas et ne sera jamais Steven Gerrard il doit se le mettre dans la tête et les fans aussi . Son intention est louable d'accord je l'admet mais il faut rester lucide dans ces moments importants

Modifié par Juice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Balo a eu raison. C'était le meilleur tireur de penalty sur le terrain, il a voulu prendre ses responsabilités. Il me donne l'impression de vouloir vraiment s'intégrer dans l'équipe et montrer qu'il est important. Dieu merci il ne l'a pas raté, on en aurait parlé pendant les 10 prochaines années. 

Ok Hendo était peut-être désigné à la base puisque Balo était sur le banc, n'empêche que pour moi Jo sur phases arrêtées c'est très moyen. Il aurait dû laisser le ballon à Balo sans faire autant d'histoire. Ok c'est notre futur capitaine, en attendant c'est juste un intérimaire en l'absence de Gerrard, il ne sera réellement le capitaine de notre équipe que la saison prochaine. Et il est clair ( c'est du moins mon avis ) qu'il ne doit pas être tireur no1 de pénos , Gerrard ou pas, capitaine ou pas.

Enfin, sympa le petit message de Balo pour calmer le jeu. A l'heure qu'il est, je suis persuadé que BR a réglé ce petit soucis d'égo et mis les choses au point avec Balo/Hendo/Stu  :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a quelle légitimité sous nos couleurs Balotelli ? Henderson a marqué plus de buts et fait plus de passes décisives que lui en jouant au milieu. A vous lire (je pense à Gian et surtout Sick_boy avec son pieds carrés Henderson) Henderson c'est la chèvre du coin, alors que pourtant ses coups-francs étaient tous très bien tirés hier, de même pour ses corners. Si Rodgers l'a désigné comme tireur c'est qu'il y a une raison.  

  

Les règles sont faites pour être respectées. Vous imaginez si Balotelli rate son péno dans ce contexte ? Ça aurait été 1000 fois plus dramatique que si Hendo l'avait raté (chose dont je doute, je suis certain qu'il l'aurait converti ).   

 

tout à fait d'accord avec toi, balo n'a pas à faire sa diva et à jouer pour sa gueule. il n'a ni respecté les consignes, ni respecté ses partenaires.

 

j'espère que ce comportement ne va pas nuire à la cohésion du groupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...