Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Mario Balotelli


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah il a eu une mi-temps, je trouve qu'il s'est pas mal démené il a apporté quelque chose je trouve. Après il a été signalé beaucoup en position de hors-jeu, même si sur son but refusé il n'est pas HJ. Je pense que c'est dû a son attitude nonchalante couplé au manque de temps de jeu ces derniers temps.

En tout cas il n'a pas été le plus ridicule pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu sa chance hier non??? Pas pu voir le match , alors le verdict ....

 

Souvent hors-jeu (dont une fois à tort, dommage car c'était une belle situation de but), pas ou peu de pressing, mais pas mauvais sur les peu de ballons qu'il a eu!

 

Edit: Devancé par Tweener  ^_^

Modifié par alex_3443
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'ont dit mes voisins du dessus il a été pas mal hors jeu mais sur les ballons qu'il a eu je l'ai trouvé intéressant. Il a provoqué balle au pied, avec puissance et technique, il a gagné un ou deux coup francs je crois, enfin il a proposé beaucoup plus en 45 min que la plupart de l'équipe en 90min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'ont dit mes voisins du dessus il a été pas mal hors jeu mais sur les ballons qu'il a eu je l'ai trouvé intéressant. Il a provoqué balle au pied, avec puissance et technique, il a gagné un ou deux coup francs je crois, enfin il a proposé beaucoup plus en 45 min que la plupart de l'équipe en 90min.

 

Je pense pareil, et ce presque depuis le début de saison... Je trouve incompréhensible qu'il ne joue pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée mais hier on avait rien à reprocher à Balotelli. Certes il a mis quelques fois hors jeu par la ligne de défenseurs adverses mais a pu au moins physiquement répondre à ces défenseurs contrairement à Monsieur " je veux 150 k / week" qui a été totalement étouffé en attaque et au final s'est avéré totalement inutile avec son physique de mouche.

Balo s'est bien battu, il a exploité au mieux tous les ballons qu'il a obtenu et à même inscrit un but déclaré hors jeu à tort. Balo a été bon dans l'ensemble et non pas le joueur cité plus haut qui s'est plus retrouvé parterre qu'il n'a touché de ballons.

C'est Balo qu'il aurait falluemettre à la pointe de l'attaque d'entrée pas Sterling, encore une erreur de BR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son match d'hier je l'ai trouvé encore intéressant, dans sa prise de balle, ses provocations et ses quelques permutations avec Sterling. Malgré les hors-jeu dont celui qui nous compte plus ou moins les prolongations. Je reste sur mon avis de base qui est de rester dans un 4-3-3, j'attend donc le match de West Brom pour enfin voir Balo titulaire. BR on compte sur toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne pourra progresser qu'en jouant de toute façon. Et maintenant je ne vois pas ce qu'on a à perdre à le faire jouer...

Pour son attitude nonchalante après c'est pas grave tant que ça reste une juste attitude. S'il se bouge quand il faut se bouger aucun problème. Des joueurs au style nonchalants pourtant très bon il y en a quelque uns...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée mais hier on avait rien à reprocher à Balotelli. Certes il a mis quelques fois hors jeu par la ligne de défenseurs adverses mais a pu au moins physiquement répondre à ces défenseurs contrairement à Monsieur " je veux 150 k / week" qui a été totalement étouffé en attaque et au final s'est avéré totalement inutile avec son physique de mouche.

Balo s'est bien battu, il a exploité au mieux tous les ballons qu'il a obtenu et à même inscrit un but déclaré hors jeu à tort. Balo a été bon dans l'ensemble et non pas le joueur cité plus haut qui s'est plus retrouvé parterre qu'il n'a touché de ballons.

C'est Balo qu'il aurait falluemettre à la pointe de l'attaque d'entrée pas Sterling, encore une erreur de BR

A chaque fois que nous étions bons cette saison, ou même la saison dernière, c'était avec un attaquant qui presse et qui fait énormement d'appels. Sterling est le seul à le faire de nos 5 attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli est, d'un point de vue technique, notre meilleur joueur.

 

Il pèse énormément sur les défenses qu'il y'a toujours des fautes commises sur lui et elles sont bien placées. Il perd rarement le ballon. Honnêtement, il largement supérieur à Borini ou Lambert. C'est sa première saison dans une équipe moyennasse. Il a eu des moments difficiles mais il a de l'expérience quand même (finaliste de l'Euro, excellentes stats au Milan, meilleur tireur de pénalty au monde).

 

Mettez lui Suarez et il fait la même saison que Sturridge voire mieux.

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli est, d'un point de vue technique, notre meilleur joueur.

 

Il pèse énormément sur les défenses qu'il y'a toujours des fautes commises sur lui et elles sont bien placées. Il perd rarement le ballon. Honnêtement, il largement supérieur à Borini ou Lambert. C'est sa première saison dans une équipe moyennasse. Il a eu des moments difficiles mais il a de l'expérience quand même (finaliste de l'Euro, excellentes stats au Milan, meilleur tireur de pénalty au monde).

 

Mettez lui Suarez et il fait la même saison que Sturridge voire mieux.

 

Honnêtement je pense que Balo est le meilleur entre Lambert et Borini, y a pas de doutes mais il sa aurait était bien de voir Sturridge et Balotelli aligné ensemble, avec un Sterling et Coutinho autour. Un Balotelli en point de fixation, Sturridge et Sterling avec leurs nombreux appels dans les intervalles et un Coutinho a la baguette sa aurait pu être une très bonne attaque non ? Sachant que Lallana peut rentré en ailier gauche ( son meilleur positionnement pour moi ) pour remplacer Sterling qui malgré lui manque de lucidité dans les derniers mètres  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son attitude peut être énervante, surtout en début de seconde mi temps ou il marchait et faisait peu de pressing mas force est de constaté qu'il est celui qui a apporté le plus de danger. Avec du rythme, il est meilleur que n'importe qui au club en pointe (je ne compte pas sturridge qui n'a pas su jouer à son meilleur niveau cette saison). Dommage qu'on ne compte pas sur lui et qu'il soit prone to sickness car il aurait pu être un atout considérable cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance le prochain entraineur comptera un peu plus sur lui.

Ses rentrées sont souvent satisfaisantes, il sait utiliser son corps, sa puissance mais il est aussi capable de provoquer car assez doué techniquement.

Il a eu des lacunes devant le but, mais je pense qu'avec de la confiance et une équipe qui est relativement correct autour de lui, il est largement capable de faire une bonne saison.

Je me répète mais pour moi, BR lui a gâché sa saison sans raisons apparentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend pas c'est que l'on essaie de reconvertir des milieux en attaquant pour palier au blessures de stu et quand il faut faire rentrer un buteur dans le dernier quart d'heure, c'est Lambert qui monte au jeu..

Je veux bien que ce n'est pas le Suarez que l'on voulait mais pour 20 billes sérieux on des ânes de vouloir le dégager, même en faisant un super mercato (lol hein) il aura toujours une place en super sub a mon sense.

En tout cas, si c'est le vendre notre solution pour avoir un peu de sousous pour recruter un Benteke, je trouve ça lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier on a une p**** d'attaque avec Balotelli Sturridge Sterling Coutinho et Lallana en y ajoutant Ibe et le pire c'est que je viens d'avoir une migraine en me rendant compte que cumulés ces 6 joueurs n'ont inscrits que 31 buts sur la saison soit 1 de plus que Harry Kane ...

Si seulement on avait eu Sturridge toute la saison c'est pas Cristiano mais quand il est fit il est quand même très très fort et capable de mener une ligne d'attaque à lui tout seul 

Pour moi le match prouvant qu'on a une attaque de feu c'est celui à WHL où les Stu Balo et Sterling avaient joué ensemble et où Balotelli à eu bon nombre d'occaz grace aux déplacements des deux feux follets d'origine jamaicaine sur les ailes 

Bref Balo a été martirisé par BR et par la grippe et il aurait du avoir sa chance car pour moi il est certes nonchalant mais très bon et certainement meilleur que Lambert et Borini réunis 

BR n'a rien à perdre en le mettant titulaire lors des derniers matchs de la saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier on a une p**** d'attaque avec Balotelli Sturridge Sterling Coutinho et Lallana en y ajoutant Ibe et le pire c'est que je viens d'avoir une migraine en me rendant compte que cumulés ces 6 joueurs n'ont inscrits que 31 buts sur la saison soit 1 de plus que Harry Kane ...

Si seulement on avait eu Sturridge toute la saison c'est pas Cristiano mais quand il est fit il est quand même très très fort et capable de mener une ligne d'attaque à lui tout seul 

Pour moi le match prouvant qu'on a une attaque de feu c'est celui à WHL où les Stu Balo et Sterling avaient joué ensemble et où Balotelli à eu bon nombre d'occaz grace aux déplacements des deux feux follets d'origine jamaicaine sur les ailes 

Bref Balo a été martirisé par BR et par la grippe et il aurait du avoir sa chance car pour moi il est certes nonchalant mais très bon et certainement meilleur que Lambert et Borini réunis 

BR n'a rien à perdre en le mettant titulaire lors des derniers matchs de la saison 

Pour le moment ça reste à prouver ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ça reste à prouver ça !

 

Assez d'accord. Je me souviens qu'en début de saison , faute de bony , j'étais satisfait de voir arriver balo car je ne supportais plus de voir stu essayer de faire la différence seul.

 

Ces deux joueurs ont besoin d'un compère en attaque pour s'exprimer correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déjà que Rodgers le fasse jouer. Sa gestion a été... catastrophique ? Alors que le peu de fois où il joue, il est en général loin d'être mauvais. 

 

On lui demande pas loin d'être mauvais, mais d'être bon , en tous cas au moins à hauteur de la réputation d'excellent joueur ( Une utopie ) que certains lui font sur ce forum !! :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui demande pas loin d'être mauvais, mais d'être bon , en tous cas au moins à hauteur de la réputation d'excellent joueur ( Une utopie ) que certains lui font sur ce forum !! :mrgreen:

 

 

Il est le moins mauvais de tout nos attaquants, ce qui doit en faire notre titulaire et pas notre 3ème voir 4ème choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui demande pas loin d'être mauvais, mais d'être bon , en tous cas au moins à hauteur de la réputation d'excellent joueur ( Une utopie ) que certains lui font sur ce forum !! :mrgreen:

Tu connais beaucoup de joueurs qui même sans jouer gardent leurs meilleurs niveaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...