Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Mario Balotelli


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Brendan avec ses konnerie estivales 2014 nous coûte un max, non seulement il se plante dans ses choix mais en plus ne les assument pas, cette saison on pouvait au moins prétendre à la LDC avec tout ce qui en découle, argent supplémentaire, attractif pour de bons Joueurs et notoriété, au lieu de cela nada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon, ceux qui réclamaient balotelli comme titulaire ont pu voir ce que cela donnait : aucune implication, ne pèse absolument pas sur la défense, contrôle à 5m...

cerise sur le gâteau : 1 but qu'il offre à l'adversaire en couvrant le joueur de Hull pour qu'il ne se retrouve pas hors jeu  :bravo:

 

c'est sûr on le tient notre top player :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ceux qui réclamaient balotelli comme titulaire ont pu voir ce que cela donnait : aucune implication, ne pèse absolument pas sur la défense, contrôle à 5m...

cerise sur le gâteau : 1 but qu'il offre à l'adversaire en couvrant le joueur de Hull pour qu'il ne se retrouve pas hors jeu  :bravo:

 

c'est sûr on le tient notre top player :lol:

 

Je pense que BR le fait jouer uniquement pour l'exposer pour ensuite le vendre maintenant que la saison est terminée. Pas sûr que Balo ait envie de se donner à fond pour lui... Son avenir à Liverpool est selon moi intimement lié à celui de notre coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ceux qui réclamaient balotelli comme titulaire ont pu voir ce que cela donnait : aucune implication, ne pèse absolument pas sur la défense, contrôle à 5m...

cerise sur le gâteau : 1 but qu'il offre à l'adversaire en couvrant le joueur de Hull pour qu'il ne se retrouve pas hors jeu  :bravo:

 

c'est sûr on le tient notre top player :lol:

 

Il a joué aussi dans les 2pires match de notre équipe depuis janvier, ca n'aide pas. Puis il doit être à court de jeu. Après, oui ce sera pas un Suarez mais il reste le mieux qu'on ai en l'absence de Sturridge. Nouvelle saison, nouveau coach, ca peut le transformer. Mignolet en est la preuve, énormement de chose se joue au mental.

 

Je ne le défend pas sur ses performances mais je pense qu'il faut regarder la saison que Rodgers lui à fait jouer pour comprendre qu'il doit pas  être au top physiquement et mentalement. Ce qui m'inquiete plus, c'est qu'il n'a pas eu une seule fois un éclaire de génie comme les grands attaquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario est en constante régression et pour la première fois de la saison je souhaiterais qu'il aille retrouver son talent en Serie A car sous BR il ne sera jamais un titulaire en puissance et perd la totalité de ses moyens sur le terrain ce que je trouve insensé 

Si BR part alors ce sera au nouveau coach de décider de son sort mais il faut trouver une solution avec lui car cette saison on n'attendait pas vraiment beaucoup de lui et au final on est quand même déçu

Par contre ce qui m'a plus c'est sa discretion et son professionnalisme tout au long de la saison et on n'a eu aucune sale affaire Balotelli cette saison ce qui est déja honorable car beaucoup attendaient qu'il se plante et qu'il délire et fasse des bêtises pour pouvoir lui tomber dessus

Sportivement il a été limite certes mais il n'a pas non plus été épargné par les blessures et les grippes à répétition et surtout par un entraineur qui s'entêtait à mettre un ailier en pointe plutôt que lui 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse erreur de casting, le Joueur n'est pas à blâmer, mais FG et BR sont les deux responsables de cet échec, nous étions plusieurs à l'avoir dit dés l'achat de Balotelli, et malheureusement on voit le résultat, cela à plombé en partie cette saison . :mur:

Modifié par Verdidgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balo titulaire  n'a rien apporté , mais bon certains me diront encore qu'il faut le garder et que la saison prochaine il va tout déchirer ...Ce type est une farce dans le monde du footballl !! :trompette:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ceux qui réclamaient balotelli comme titulaire ont pu voir ce que cela donnait : aucune implication, ne pèse absolument pas sur la défense, contrôle à 5m...

cerise sur le gâteau : 1 but qu'il offre à l'adversaire en couvrant le joueur de Hull pour qu'il ne se retrouve pas hors jeu :bravo:

c'est sûr on le tient notre top player :lol:

Tu es dans la mauvaise section je pense, les defenseurs sont les joueurs qui jouent en première ligne devant le gardien, en central on a kolo, skrtel, lovren, agger (non je déconne :( ), sakho, on aussi quelque bac avec Moreno et Johnson qui vouent sur les flancs.

Contant d'avoir pu t'aider :D

Sinon je trouve balo assez limite en titulaire mais j'aimerais quand même le garder en super sub l'année prochaine, si on compte acheter des joueurs de classe mondial, on en recrutera 2-3 pas plus et le banc sera assez vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été titulaire à chaque fois que notre équipe ne mettait plus un pied devant l'autre, et qu'on ne me dise pas que c'est de sa faute. Il n'était pas là face à Man U, Arsenal et en première mi-temps face à Aston Villa.

 

Tout ce qu'on peut lui reprocher c'est qu'il n'ait pas inversé la courbe à lui tout seul, mais ça seuls les joueurs de classe mondiale peuvent le faire, et Balo n'en est pas un.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Balo c'est quasiment de l'histoire ancienne, cet été il retournera en Italie donc je ne vois pas trop l'intérêt de venir cracher son venin à ce moment de la saison au moment ou l'équipe se voit déjà en vacances et dont il n'est pas le principal fautif de cela. Je l'ai suffisamment dezingué en début de saison ( a tort a mon sens parce quil nest pas coupable de se retrouver à Pool), je pense simplement qu'il n'est pas un bon footballeur, il a été qualifié à tort de "futur grand" au moment ou il a commencé à disputer ses 1ers matchs, mais cest a la cellule de recrutement quil faut reporter la faute d'être tombé dans le panneau, de voir en lui un goalscorer ( ce qu'il ne sera jamais ) après le depart de Suarez, de ne pas avoir anticipé une éventuelle inadéquation du profil de Balo avec la philosophie de jeu de BR, ce n'est pas à Balotelli qu'il faut reprocher d'être un joueur de Liverpool, il n'a rien demandé lui, on devrait plutôt s'en prendre au comité de recrutement de s'être trompé de cible pas à l'italien.

De plus, il n'est pas la pire de nos recrues selon moi, on peut réellement se demander comment nos 3 joueurs de Southampton ont pu atterir à Liverpool quand nos 1eres ambitions étaient de bien figurer en LDC et d'être compétitif pour le titre de champion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je poursuis ici un propos entamé dans le topic transfert .

 

Je le dis et le répète depuis un moment. Mario n'est pas un joueur destiné ni même  capable d'animer seul le front d'une attaque.( Et de ce fait , je trouve même qu'il s'en est tiré honorablement les fois où il fut malgré tout aligné seul en pointe ) Mais associé ; particulièrement à stu , cela pourrait être intéressant. Il est d'ailleurs étonnant de constater que stu esseulé en attaque n'a lui non plus jamais brillé. La tolérance à son égard est pourtant plus grande. Alors que le seul match au cours duquel balo fut associer à stu , ou même à quelqu'un d'autre , il fut convaincant.

 

De tout manière ; c'est un principe mathématique. Lorsque tu place un joueur là ou tu en place habituellement deux , il faudra que ce joueur esseulé assume double de travail. Tu peux te le permettre si tu sais que ce joueur seul parviendra tout de même à prendre le dessus sur la défense. Soit que cette défense soit " faible " ( match de coupe....) , soit que l'attaquant soit très très fort. ( nous ne possédons pas ce genre d'attaquant dans notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sais tous sur ce forum, mise a part BR apparemment que Balo est un attaquant en soutiens , pivot a ma connaissance il na jamais jouer seul en pointe en club ni en sélection .

Un jouer de son gabarit ne peut servir que se point de fixation

Modifié par InstinCapt8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sais tous sur ce forum, mise a part BR apparemment que Balo est un attaquant en soutiens , pivot a ma connaissance il na jamais jouer seul en pointe en club ni en sélection .

Un jouer de son gabarit ne peut servir que se point de fixation

 

Je ne ferai aucune fixation sur lui .... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on devrait le garder et mieux l'utiliser car des trois attaquants qui sont sur le départ, il est le seul à avoir le niveau pour jouer chez nous 

C'est loin d'être une chèvre et comme je l'ai également dit quelque part sur le forum , associé à un attaquant vif et technique ( Stu ou pourquoi pas Origi sans mentionner un susceptible nouvel attaquant ) il sera bon et mettra des buts j'en suis convaincu 

Cette année il a souffert tout comme les autres recrues de blessures ( et dans son cas quelques rhumes ) et donc je dirais que comme pour toutes les autres recrues je ne ferais pas de jugement trop sévère pour leur première année et une deuxième chance doit leur être octroyé ( mis à part Lambert qui est plus agé et donc plus enclin à plier bagage )

Modifié par RedBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on devrait le garder et mieux l'utiliser car des trois attaquants qui sont sur le départ, il est le seul à avoir le niveau pour jouer chez nous 

C'est loin d'être une chèvre et comme je l'ai également dit quelque part sur le forum , associé à un attaquant vif et technique ( Stu ou pourquoi pas Origi sans mentionner un susceptible nouvel attaquant ) il sera bon et mettra des buts j'en suis convaincu 

Cette année il a souffert tout comme les autres recrues de blessures ( et dans son cas quelques rhumes ) et donc je dirais que comme pour toutes les autres recrues je ne ferais pas de jugement trop sévère pour leur première année et une deuxième chance doit leur être octroyé ( mis à part Lambert qui est plus agé et donc plus enclin à plier bagage )

 

Hormis Stu, pour moi c'est le seul attaquant qu'on devrait garder, au moins un an de plus. On voit bien qu'il peut apporter quelques chose et que c'est pas loin de se produire, la où Borini et Lambert sont a la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que si il faut en conserver un parmi Borini, Lambert et lui, ça doit être lui. Il est clairement derrière Stu notre attaquant avec le plus de qualité.

 

Je rejoins l'analyse de tyfond, chose que je disais déjà en septembre / octobre, il ne sait pas jouer seul devant et je pense que c'est pour ça qu'il fut "écarté" par Rodgers qui préférait sans doute mettre Raheem seul devant plutôt que Balotelli et Lambert/Borini, car ça signifiait qu'il fallait derrière se débarasser d'un milieu de qualité pour mettre sur le front deux joueurs en manque de confiance. 

 

Il a déjà montré qu'associé avec Stu il était très intéressant, donc je pense qu'avec Origi ça peut aussi le faire. En tous cas j'y souhaite de retomber sur ses pattes, ici ou ailleurs.

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi honnêtement j'accorderais une saison supplémentaire a balotelli car il a des qualités même si il est non chalant et tout parce que pour moi ça sera dur de trouver un autre joueur de son niveau ( je parle de son vrai niveau ) qui voudra venir chez nous , je pense que si il retrouve son vrai niveau il peut nous faire pas mal de bien et au contraire malgré qu'il soit fort j'essayerais de me débarrasser de sturridge tant qu'il lui reste encore une bonne valeur marchande , a condition de le remplacer bien sûre , sinon si sturridge reste et ne se blesse pas , il peut nous faire une belle saison

Modifié par NataleLFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...