Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Mario Balotelli


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parce que balo a bien été utilisé Tyfond ?

Personnellement je trouve que l'on ne peut pas encore se permettre de vendre un joueur comme balo avec l'effectif que l'on a.

Je ne pense pas que Balo accepterait de rester en tant que 5ème choix et attendre une méforme/blessure de Ings,Origi et Benteke/Stu pour gratter du temps de jeu alors qu'il a la possibilité de revenir en Serie A pour y jouer en tant que titulaire dans un club moins huppé ( la Samp' ou la Fiorentina )

J'aimerais aussi que Balotelli reste mais malheureusement, l'entraineur n'en veut plus et sauf si Origi est prêté, je ne vois pas où le Super Mario actuel aurait sa place dans l'effectif actuel 

Par contre je rejoint tyfond et je ne verrais pas d'un mauvais oeil le fait que Lambert reste car ce dernier sera une alternative à Benteke vu que tous les deux ont à peu près le même style de jeu et puis il accepterait de rester sur le banc et attendre sa chance contrairement aux autres qui touchent plus que lui également en terme de salaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Lambert avec son vécu pourrait également encadrer certains jeunes de l'académie, honnêtement je serait un peu déçu si on devait le virer (bien que je comprendrais le choix de s'en séparer).

 

Faut arrêter avec les "bon" gars. Ok le mec est cool et a une bonne tête. Mais quand tu vois qu'il galère à courir après l'équipe de Thaïlande, ben je suis désolé mais il a rien a faire sous nos couleurs.

 

Pour Borini c'est la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 places sur le front de l'attaque :

Benteke
Sturridge
Ings 
Origi.

Pas la peine de se poser d'autres questions, le reste dehors.

Je suis désolé pour Balo et je l'adore mais avec Rodgers ça ne fonctionnera jamais. On a choisi Rodgers, donc maintenant Balo doit partir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well done @sterling31 ! Best answer 1f618.png. Keep it up.

Hum...
 
Il s'est fait un peu "incendier" donc :
 

Liverpool fans are amazing but i hope@sterling31 will play at his best because he deserve it.He s a good guy young and talented.....

....support him Like you always did .He gave everything to this club and respect it so im sad to see this.YNWA ,Liverpool is a family ALWAYS

 

 

 

Sacré Mario.  :D

 

He "respect the club" ? Really Mario ?

 

Enfin bref...

 

Désolé, c'est décousu avec les messages twitter.

Modifié par Barto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il a écrit "respect it", "it" suivant "the club".

 

He gave everything to this club and respect it so im sad to see this.

=

Il a tout donné pour ce club et le respecte donc je suis triste de voir ça.

 

Tu penses qu'il a voulu dire : Il a tout donné pour ce club et respectez-le donc je suis triste de voir ça ?

 

Ça n'aurait pas beaucoup de sens. 

 

Cela dit ça n'a pas beaucoup d'importance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 places sur le front de l'attaque :

Benteke

Sturridge

Ings

Origi.

Pas la peine de se poser d'autres questions, le reste dehors.

Je suis désolé pour Balo et je l'adore mais avec Rodgers ça ne fonctionnera jamais. On a choisi Rodgers, donc maintenant Balo doit partir.

Les deux premiers noms OK (même si stu ne sera sûrement pas disponible toute la saison) mais le reste ne m'emballe pas du tout.

Mais comme tu dis Brendan et lui ça ne fonctionnera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premiers noms OK (même si stu ne sera sûrement pas disponible toute la saison) mais le reste ne m'emballe pas du tout.

Mais comme tu dis Brendan et lui ça ne fonctionnera pas.

 

je me demande d'ailleurs avec quel entraineur ça a vraiment fonctionné. pour preuve il y en a peu qui cherchent à le recruter.

même Lambert est plus demandé que lui... :blink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maigre comme offre, mais esqu'on peut avoir plus? j'en doute.

C'est une grosse perte c'est clair, mais vu qu'il n'a presque pas joué cette saison, comme tu dis, est ce qu'on peut en avoir plus ? J'en doute... Et il ne fait plus parti des papiers de Rodgers, alors autant qu'il aille chercher du temps de jeu ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse perte c'est clair, mais vu qu'il n'a presque pas joué cette saison, comme tu dis, est ce qu'on peut en avoir plus ? J'en doute... Et il ne fait plus parti des papiers de Rodgers, alors autant qu'il aille chercher du temps de jeu ailleurs

. J'irais même jusqu'à dire qu'il n'a jamais fait partie des papiers de rodgers , d'ailleurs rodgers a très mal géré le cas Balotelli surtout quand on sait que c'est un joueur qui marche quand même à l'affectif enfin bon vent à lui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant on parle que Bologne est également intéressé, mais par un prêt plutôt qu'un achat.

 

Le directeur sportif des Rossoblù a évoqué l'hypothèse d'un prêt au Corriere dello Sport : « Je prendrais Balotelli, il serait très motivé ici ! Bien sûr, Bologne doit respecter certains paramètres financiers, mais pour le bon prix j'examinerais même la possibilité de l'acheter définitivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur de Liverpool sera sans doute ma 2eme plus grande déception depuis que je supporte ce club.

 

Pour moi, ma plus grosse déception, c'est Downing depuis que je suis le club. En tout cas, je peux pas être déçu d'un mec dont je sentais le flop à 99 % et qui n' a selon moi pas les valeurs du club et qui n'a jamais réussi dans les clubs où il est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez significatif pour Balotelli de se retrouver courtisé par MU, City, Milan,Arsenal puis par la Sampdoria, Bologne...

Je souhaiterais vraiment qu'il reste car de ce qu'on a vu d'Origi, je pense qu'un prêt vers une équipe de PL serait mieux pour lui et on pourrait garder Super Mario mais apparemment, le club va le vendre surement au plus offrant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande d'ailleurs avec quel entraineur ça a vraiment fonctionné. pour preuve il y en a peu qui cherchent à le recruter.

même Lambert est plus demandé que lui... :blink:

 

Exactement , personne n'en veut , ils sont pas fous ...Alors quand je lis encore ici , gardons, le , super Mario, tout est de la faute à BR etc....

je suis juste écroulé de rire ...Alors désolé mais il serait temps de clore ce débat et d'admettre que Balo n'a de footballeur que le nom ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ma plus grosse déception, c'est Downing depuis que je suis le club. En tout cas, je peux pas être déçu d'un mec dont je sentais le flop à 99 % et qui n' a selon moi pas les valeurs du club et qui n'a jamais réussi dans les clubs où il est passé.

 

Si on prend ses meilleures saisons :

Inter de Milan :

- 2007-2008 (17 ans) : 15 matchs 7 buts

- 2008-2009 (18 ans) : 31 matchs 10 buts

 

Manchester City :

- 2010-2011 (20 ans) : 28 matchs 10 buts

- 2011-2012 (21 ans) : 32 matchs 17 buts

 

Milan AC :

- 2012-2013 (22 ans) : 13 matchs 12 buts

- 2013-2014 (23 ans) : 30 matchs 14 buts en Série A

 

 

Et son palmarès :

 

1 Ligue des champions

3 championnats d'Italie

1 coupe d'Italie

1 supercoupe d'Italie

1 coupe d'Angleterre

1 championnat d'Angleterre

1 community shield

1 finale d'euro avec l'Italie

 

 

Conclusion : En effet, il n'a jamais réussi où il est passé ... Faut pas demandé s'il avait réussi ...

 

On aime ou on n'aime pas le joueur, mais les chiffres parlent d'eux même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...