Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Mario Balotelli


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Actuellement il doit être l'un des plus titrés de notre effectif ^^'

 

Ouai enfin esqu'il a été vraiment actifs les années où c'et équipes gagnes des titres?

 

Je l'ai toujours vu comme quelqu'un d’opportuniste qui se retrouvait dans les bonnes équipes au bon moment. Il n'a jamais été un patron de son équipe, mais plutôt le mec de complément qui va ajouter un ptit bonus au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement il doit être l'un des plus titrés de notre effectif ^^'

 

et un des moins efficaces de l'équipe ^^

 

son ratio tirs/buts est catastrophique, d'ailleurs les commentateurs de matches le rappelaient en permanence.

les journalistes sportifs sont unanimes, ils considèrent que c'est notre gros flop, qu'il n'a jamais eu le niveau et n'a pas fait les efforts pour s'imposer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, les journalistes sportifs (ou plutôt consultants) n'attendaient que ça pour avoir des sujets de conversation.

 

il n'est pas naïf, il connait bien les médias. un footballeur intelligent évite de faire parler de lui dans le mauvais sens, même si c'est le meilleur joueur du monde :mrgreen: :

 

http://www.sofoot.com/balotelli-le-meilleur-joueur-du-monde-181034.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir quelque chose d'assez intéressant, si on compare Balotelli et Benteke:

-Ils ont 24 ans

-Ils ont (à peu près le même profil de pivot, grand fort pas extrêmement rapides)

Leurs stats depuis le début de leur carrière en championnat

Balotelli: 83 titu (35 entrées) pour un total de 49 buts soit un ratio de un goal tout les 2.40816 matchs

Benteke 137 titu (36 entrées) pour un total de 71 buts soit un ratio de un goal tout les.... 2.40845 matchs

On voit que Balotelli à moins joué que Benteke durant sa carrière mais que malgré une saison 10(6) avec 1 seul goal son ratio est le même que celui de Benteke.

Après voilà ce ne sont que des chiffres on parle pas la de l'attitude sur et en dehors du terrain... Mais personnellement je serais pour qu'on le garde juste une saison au pire il fait la même saison et au lieu de 8 on le vendra 5 ou 4 mio. Mais dans le cas contraire, il pourrait devenir un (bon) élément de l'équipe et/ou le vendre plus cher que 8mio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend ses meilleures saisons :

Inter de Milan :

- 2007-2008 (17 ans) : 15 matchs 7 buts

- 2008-2009 (18 ans) : 31 matchs 10 buts

 

Manchester City :

- 2010-2011 (20 ans) : 28 matchs 10 buts

- 2011-2012 (21 ans) : 32 matchs 17 buts

 

Milan AC :

- 2012-2013 (22 ans) : 13 matchs 12 buts

- 2013-2014 (23 ans) : 30 matchs 14 buts en Série A

 

 

Et son palmarès :

 

1 Ligue des champions

3 championnats d'Italie

1 coupe d'Italie

1 supercoupe d'Italie

1 coupe d'Angleterre

1 championnat d'Angleterre

1 community shield

1 finale d'euro avec l'Italie

 

 

Conclusion : En effet, il n'a jamais réussi où il est passé ... Faut pas demandé s'il avait réussi ...

 

On aime ou on n'aime pas le joueur, mais les chiffres parlent d'eux même

 

Ok et il y' a combien de pénaltys ? Le palmarès parle pour lui, ok mais il a jamais été un membre très important d'un club excepté peut-être un Milan AC sur le déclin. Je l'ai suivi à l'Inter de Milan et on va pas me faire croire que ce joueur est très bon. C'est un joueur très irrégulier capable du meilleur et très souvent du pire. Entre Giroud et Balo, si on me donnait le choix, je prends sans hésiter le Français même si je sais que c'est très compliqué de gagner la PL avec Griroud.

 

 

Les chiffres, on s'en moque un peu et je pourrais dire qu'il a jamais mis plus de 14 buts dans un championnat inférieur à la Liga ,PL et Bundesliga + le palmarès si le mec est pas un titulaire indiscutable et qu'il marque énormément de pénaltys. Est-ce que les supporters de l'Inter,de City le regrettent ?

La réponse est clairement non.

Et puis,apparemment ce joueur fonctionne l'affectif mais peu importe l'entraineur, il y'arrive pas.

Si aucun grand club ne souhaite le recruter et qu'on a du mal à le vendre, c'est tout sauf surprenant.

Je me demande encore pourquoi la cellule de recrutement a voulu le recruter.

 

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, tout dépend deb la façon dont on utilise le joueur. On oublie qu'il est jeune.

Sinon, ce que je vais dire ne sert pas à grand chose mais une étude a montré que Mario était me meilleur tireur de penalty au monde; il en a raté qu'un seul depuis qu'il est pro (grâce à sa technique de tir).

Enfin, j'espère qu'il va s'épanouir dans un club et confirmer son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, tout dépend deb la façon dont on utilise le joueur. On oublie qu'il est jeune.

Sinon, ce que je vais dire ne sert pas à grand chose mais une étude a montré que Mario était me meilleur tireur de penalty au monde; il en a raté qu'un seul depuis qu'il est pro (grâce à sa technique de tir).

Enfin, j'espère qu'il va s'épanouir dans un club et confirmer son talent.

Ça ne m'étonne pas qu'il soit l'un des meilleurs tireurs de pénos au monde: Vu qu'il ne fait pas fonctionner son cerveau souvent, il est capable de faire parfaitement abstraction de la dimension émotionnelle qu'implique la réussite ou non d'un penalty. À aucun moment il ne saisit qu'un péno raté peu avoir des conséquences sur le moral de son équipe ou sur lui même, il s'en fout donc il excelle dans ce domaine.

concernant les chiffres avancés, beaucoup viennent de penaltys et de coups-franc, il n'est pas un véritable buteur. Pour ma part, J'en veux à la cellule de recrutement d'avoir pris ce joueur en sachant pertinemment que Rodgers ne le souhaitait pas dans son équipe, je leur en veux de ne pas avoir pu anticiper une blessure de Sturridge alors qu'il est injury prone et de recruter un joueur totalement différent du profil de l'anglais en la personne de Balotelli qui nous a totalement pénalisé la saison dernière étant donné que l'italien est incapable d'être performant sans un autre avant centre à ses côtés, il a toujours joué dans un système à 2 attaquants. On aurait pu recruter mieux, ou du moins un attaquant d'un autre profil que Balo, un attaquant mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin esqu'il a été vraiment actifs les années où c'et équipes gagnes des titres?

 

Je l'ai toujours vu comme quelqu'un d’opportuniste qui se retrouvait dans les bonnes équipes au bon moment. Il n'a jamais été un patron de son équipe, mais plutôt le mec de complément qui va ajouter un ptit bonus au bout.

 

Mais comment on peut dire ça ? Pour avoir une opportunité il faut qu'on vous l'offre. 

Je suis loin d'être un défenseur de Balo, mais les clubs ou il est passé, ont voulus de lui parce qu'il a du talent.

En aucun cas c'est lui qui à forcé Milan, City ou nous à le prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment on peut dire ça ? Pour avoir une opportunité il faut qu'on vous l'offre. 

Je suis loin d'être un défenseur de Balo, mais les clubs ou il est passé, ont voulus de lui parce qu'il a du talent.

En aucun cas c'est lui qui à forcé Milan, City ou nous à le prendre

 

C'est pas dans ce sens la que je l'entendais. Mais plutôt dans le sens, il s'est retrouvé dans les bonnes équipes au bon moment.

 

Tout ça pour dire qu'il n'a jamais été un pionnier de ces équipes championne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, tout dépend deb la façon dont on utilise le joueur. On oublie qu'il est jeune.

Sinon, ce que je vais dire ne sert pas à grand chose mais une étude a montré que Mario était me meilleur tireur de penalty au monde; il en a raté qu'un seul depuis qu'il est pro (grâce à sa technique de tir).

Enfin, j'espère qu'il va s'épanouir dans un club et confirmer son talent.

 

J'imagine que tu as lu le fameux livre...:P un régal !

 

M'enfin je rejoins l'entièreté de ton message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec @Gian, puis quand je vois que certains le juge sur sa période à l'Inter alors qu'il n'avait que 18 ans....

 

Je ne dis pas que c'est un top player, il a été surcôté c'est évident, mais c'est loin d'être une chèvre, je maintient que correctement utilisé il aurait mit entre 15 et 20 buts toutes compétitions confondu. 

 

Le fait que BR lui dise qu'il le considère en dessous d'Ojo et Sinclair, prouve la mauvaise foi du mec, il l'avait dans le pif depuis le début, un comportement très mature....

 

Je commence à en avoir marre de la façon dont il a traite les joueurs qu'il n'aime pas, il avait même réussi à se mettre à dos Agger...

Modifié par benitezzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rodgers has spoken privately to Balotelli, making it clear he's now SEVENTH choice even behind Sinclair & Ojo in the pecking order."

 

Moi je pense que Rodgers est un gros sac.  :chinois: 

 

Et apres, on vient nous parler du comportement de Ballo ...

La pour le coup, je suis juste triste pour lui et dégouté par l'attitude de BR.

Le pire, c'est qu'en réalité, il est certainement encore plus bas dans la liste. On connait bien l'habitude de BR de faire jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs. Je suis sûr qu'il préférerait aligner Can, Sakho voire Moreno en attaque plutôt que Ballo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup-là Rodgers me dégoûte.

Ça montre simplement que BR l'a bien black listé sans raison apparente ( ne me parlez pas de son inefficacité sinon on peux en dire de même pour Borini et Lambert ).

Il ne le respecte pas et c'est bien triste pour un mec censé gérer un groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste d'être traité de la sorte.

 

J'espère qu'il va se trouver un club rapidement et qu'il va enfin montrer à tout le monde l'étendue de son talent.

 

Concernant Rodgers, je me suis déjà assez exprimé sur lui concernant ce sujet. Marrant qu'une affaire comme celle de Balo (que je n'appréciais pas plus que ça à la base) m'a totalement fait changer d'avis sur notre coach. C'est un pauvre type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment on peut dire ça ? Pour avoir une opportunité il faut qu'on vous l'offre. 

Je suis loin d'être un défenseur de Balo, mais les clubs ou il est passé, ont voulus de lui parce qu'il a du talent.

En aucun cas c'est lui qui à forcé Milan, City ou nous à le prendre

 

Parce que tous ces clubs ont crus qu'il avait du talent ...Nuance !! :trompette:

 

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on aime pas un joueur, c'est une chose. Après il le veut plus, il le vend à bas prix, mais ne sort pas de telle déclaration. 

J'aimerais bien savoir ce que Balotelli pense de Rodgers...

 

C'est peut être bien le souci aussi ...Que s'est-il passé réellement entre BR et Balo ?? On ne le saura probablement jamais, mais bien peur que BR adopte cette attitude en représailles a certains mots ou agissements de Balo en interne...Ce qui ne grandit pas BR non plus je vous l'accorde.

 

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être bien le souci aussi ...Que s'est-il passé réellement entre BR et Balo ?? On ne le saura probablement jamais, mais bien peur que BR adopte cette attitude en représailles a certains mots ou agissements de Balo en interne...Ce qui ne grandit pas BR non plus je vous l'accorde.

 

 

Simple spéculation...Connaissant BR, si il avait qqch à reprocher à Balotelli, il ne se serait pas géner pour le dire en public, et en même temps ça aurait protéger son égo.

 

C'est simplement que BR ne voulait pas de Balo, on lui a mis dans les pattes et il ne l'a pas accepté

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple spéculation...Connaissant BR, si il avait qqch à reprocher à Balotelli, il ne se serait pas géner pour le dire en public, et en même temps ça aurait protéger son égo.

 

C'est simplement que BR ne voulait pas de Balo, on lui a mis dans les pattes et il ne l'a pas accepté

 

Simple spéculation également .... :trompette:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après justement BR s'est souvent plains de l'attitude de Balotelli à l'entrainement, au niveau de son implication, et peut-être que malgré ses piques, Balotelli ne s'est pas plus impliqué (ou peut-être que si, personne ne le sait).

 

J'ai souvent défendu Balotelli contre certains ici, au niveau de son attitude depuis qu'il est à Liverpool (aucun gros titre) et qu'il n'était pas le plus catastrophique sur le terrain.

Mais écarté un joueur ça se fait dans tous les clubs, Benitez l'avait fait avec Baros sans raison apparante et on n'avait pas crié au scandale (et pour Baros avait plus de crédit à l'époque qu'un Balotelli aujourd'hui).

 

J'ai l'impression qu'on est trop dans le social aujourd'hui, si ça se trouve Balotelli par son implication à l'entrainement "mérite" cette "sanction", peut-être pas mais tout le monde semble insister pour dire que c'est pas mérité alors que personne ne sait absolument rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...