Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Mario Balotelli


aurel

Messages recommandés

Après justement BR s'est souvent plains de l'attitude de Balotelli à l'entrainement, au niveau de son implication, et peut-être que malgré ses piques, Balotelli ne s'est pas plus impliqué (ou peut-être que si, personne ne le sait).

 

J'ai souvent défendu Balotelli contre certains ici, au niveau de son attitude depuis qu'il est à Liverpool (aucun gros titre) et qu'il n'était pas le plus catastrophique sur le terrain.

Mais écarté un joueur ça se fait dans tous les clubs, Benitez l'avait fait avec Baros sans raison apparante et on n'avait pas crié au scandale (et pour Baros avait plus de crédit à l'époque qu'un Balotelli aujourd'hui).

 

J'ai l'impression qu'on est trop dans le social aujourd'hui, si ça se trouve Balotelli par son implication à l'entrainement "mérite" cette "sanction", peut-être pas mais tout le monde semble insister pour dire que c'est pas mérité alors que personne ne sait absolument rien.

 

Oui d'autant pus que pour moi il a eu beaucoup de temps de jeu cette saison ( pas dans les bonnes condition c'est vrai), et il n'a pas beaucoup démontré.

 

Il a bien plus joué que Borini et Lambert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après justement BR s'est souvent plains de l'attitude de Balotelli à l'entrainement, au niveau de son implication, et peut-être que malgré ses piques, Balotelli ne s'est pas plus impliqué (ou peut-être que si, personne ne le sait).

 

J'ai souvent défendu Balotelli contre certains ici, au niveau de son attitude depuis qu'il est à Liverpool (aucun gros titre) et qu'il n'était pas le plus catastrophique sur le terrain.

Mais écarté un joueur ça se fait dans tous les clubs, Benitez l'avait fait avec Baros sans raison apparante et on n'avait pas crié au scandale (et pour Baros avait plus de crédit à l'époque qu'un Balotelli aujourd'hui).

 

J'ai l'impression qu'on est trop dans le social aujourd'hui, si ça se trouve Balotelli par son implication à l'entrainement "mérite" cette "sanction", peut-être pas mais tout le monde semble insister pour dire que c'est pas mérité alors que personne ne sait absolument rien.

 

d'accord avec toi, difficile de tirer sur BR si on ne connait pas les raisons. liverpool n'est pas une assistante sociale.

le gars il ne respecte pas les consignes, il est banni c'est logique.

 

les mêmes qui tirent sur BR par rapport à Balo feraient également des reproches à BR s'il ne cadrait pas son effectif, on le traiterait de lavette.

 

je n'ai pas toujours été d'accord avec BR, mais sur ce dossier je l'approuve à 100%.

 

Modifié par Ricky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre le fait de "flinguer" un joueur publiquement, mais de la a dire que des joueurs U-18 passe devant un gars qui est pro depuis des années faut pas pousser non plus.

 

Je suis loin d'être un partisan de Balotelli (très loin même), mais si Rodgers à réellement dit ce genre de phrase c'est un énorme manque de respect envers un joueur (quel qu’il soit), on le sait depuis un moment que la communication de Rodgers est pitoyable, mais atteindre un niveau comme celui là c'est juste prodigieux.

 

Il y'a des façon plus "classe" de dire à un joueur que l'on ne compte plus (ou pas) sur lui pour la saison à venir, avec ce genre de décla BR baisse encore plus dans mon estime, déjà qu'il étais pas bien haut la il tutoie les bas fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, jusqu'à preuve du contraire BR n'a pas dit ça ...

En plus, il n'y a aucune source dans ce qu'il rapporte donc aucun moyen de juger de sa crédibilité.

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne l'a pas dit publiquement ("privately" apparemment).

 

Après c'est vrai qu'il semblerait que Balotelli soit écarté.Par contre de là à dire ça,il y a un monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You will Never Walk Alone perd ton son sens quand on voit comment sont traiter certains joueurs...

 

Et apres, comment veux tu que les joueurs respectent le club?

On ne peux pas d'un côtés déplorer l'attitude de Sterling puis le l'autre applaudir des deux mains le traitement infligé à Ballo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apres, comment veux tu que les joueurs respectent le club?

On ne peux pas d'un côtés déplorer l'attitude de Sterling puis le l'autre applaudir des deux mains le traitement infligé à Ballo.

On se sais rien sur le cas Balotelli, sterling il a voulu partir et a fait ce qu'on lui a dire de faire .

On nous dit apparament il est mauvais a l'entrainement.....

tu parle de respect Balotelli nas pas maquer de respect au club a ma connaissance .

 

Comme ecrit au dessus BR question com c'est proche du zero, m

Modifié par InstinCapt8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste d'être traité de la sorte.

 

J'espère qu'il va se trouver un club rapidement et qu'il va enfin montrer à tout le monde l'étendue de son talent.

 

Concernant Rodgers, je me suis déjà assez exprimé sur lui concernant ce sujet. Marrant qu'une affaire comme celle de Balo (que je n'appréciais pas plus que ça à la base) m'a totalement fait changer d'avis sur notre coach. C'est un pauvre type.

 

:lol: Je trouve cela logique de la part du coach même si la manière laisse à désirer, il dit simplement à Balo qu'il ne compte pas sur lui et que pour l'intérêt du club et du joueur, il vaudrait mieux qu'il trouve un nouveau club.

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuh le vilain méchant Rodgers ! ! !

Mourinho a pourri Casillas, Van Gaal a fait partir Van Persie et Falcao et la on pleure parce que Rodgers "maltraite" Balotelli ? ?

Toute sa carrière Balo a vu tous ses entraîneurs à son service et qu'ont-ils eu en retour? Absolument rien mis à part un lot d'emmerdes avec ce joueur. Qu'il s'en aille et si l'écarter du groupe est la seule façon de lui faire comprendre à lui et à son agent pizzaiolo qu'il doit se tailler de Liverpool, et bien soit ! Sérieusement c'est une perte de temps de tenter de le lancer et le relancer, aucun entraîneur ( et de renom qui plus est ) n'ont réussi à tirer quelque chose de Balo comment voulez vous que Rodgers y parvienne?, ça veut dire que ce joueur n'en vaut pas la peine et quil n'est pas extraordinaire. Donc bon vent Balotelli

Encore une fois, si tout fonctionnait si bien à Liverpool, jamais Balotelli n'aurait mis les pieds dans ce club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuh le vilain méchant Rodgers ! ! !

Mourinho a pourri Casillas, Van Gaal a fait partir Van Persie et Falcao et la on pleure parce que Rodgers "maltraite" Balotelli ? ?

Toute sa carrière Balo a vu tous ses entraîneurs à son service et qu'ont-ils eu en retour? Absolument rien mis à part un lot d'emmerdes avec ce joueur. Qu'il s'en aille et si l'écarter du groupe est la seule façon de lui faire comprendre à lui et à son agent pizzaiolo qu'il doit se tailler de Liverpool, et bien soit ! Sérieusement c'est une perte de temps de tenter de le lancer et le relancer, aucun entraîneur ( et de renom qui plus est ) n'ont réussi à tirer quelque chose de Balo comment voulez vous que Rodgers y parvienne?, ça veut dire que ce joueur n'en vaut pas la peine et quil n'est pas extraordinaire. Donc bon vent Balotelli

Encore une fois, si tout fonctionnait si bien à Liverpool, jamais Balotelli n'aurait mis les pieds dans ce club

 

Tu viens de dire tout haut ce que je pense tout bas ...Et que je dis depuis des mois ...Mais fais attention il y a des inquisiteurs ici ...Tu risques gros là .... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le club demande 14 M. Il va falloir baisser le prix pour qu'un club italien le prenne. -_-

 

Bah c'est sûr qu'après les déclarations de Rodgers (si elles sont vraies) on est pas prêt d'en tirer quoi que ce soit

Voilà comment chier sur le peu de millions qu'on pouvait encore espérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sûr qu'après les déclarations de Rodgers (si elles sont vraies) on est pas prêt d'en tirer quoi que ce soit

Voilà comment chier sur le peu de millions qu'on pouvait encore espérer

 

Entièrement d'accord avec toi !!!

 

Au delà de savoir si Balo mérite ce traitement ou pas LFC se tire une balle dans le pied en traitant le "cas" Balotelli de la sorte. Comment veux-tu réussir à le vendre avec ce genre de sorties dans la presse et sans le faire jouer un minimum dans les matchs de préparation de pré-saison (qui d'après ce que plusieurs d'entre vous m'ont dit ne servent à rien...) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sûr qu'après les déclarations de Rodgers (si elles sont vraies) on est pas prêt d'en tirer quoi que ce soit

Voilà comment chier sur le peu de millions qu'on pouvait encore espérer

 

personne ne s'est jamais  bousculé au portillon de toute façon...

 

qu'il parte, même à moindre coût. ce gars n'a jamais su s'imposer que ce soit au niveau de son engagement dans l'équipe ou au niveau de la mentalité, bon vent à lui.

 

Ladypool : complètement d'accord avec tes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je "défends" Balo parce que pour une fois il ne semble pas avoir (du moins aux yeux du publics, peut être qu'un interne...) eu d'écart de comportement

Là tu parles de l'extra sportif et franchement je m'en tape de ce que fait balo hors du terrain...Le mec il est payé une fortune pour taper dans un ballon et on se félicite qu'il ne déconne pas hors du terrain!!!

Perso je ne juge un joueur que sur ce qu'il apporte à l'équipe car il est payé pour ça et pas pour le reste.

C'est pour cela que j'ai toujours défendu Suarez car sur le terrain il a toujours tout donnė pour son équipe.

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je "défends" Balo parce que pour une fois il ne semble pas avoir (du moins aux yeux du publics, peut être qu'un interne...) eu d'écart de comportement

 

Souvent "malade", veut tirer un pénalty à la place d'Henderson.

Ah oui et on peut dire merci aux fans de l'avoir retenu face à United sinon il se prenait un rouge bêtement (avec celui de Gerrard en plus on aurait eu l'air con)

 

En 1 an il ne s'est pas intégré et ne donne plus l'impression d'avoir envie de s'intégrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...