Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Mario Balotelli


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il a fait quoi comme merde exactement ?

Le mec passe son temps à s'amuser au lieu d'être sérieux pour être au niveau pour la BPL

Blessures et maladies imaginaires

Statistiques inférieures a celles de Lambert la saison dernière.

Et il va recevoir une prime malgré tout ça ? Après 1 seule année de "fidélité" alors que Skrtel a du négocier son contrat par exemple c'est cool pour les autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les sources qui nous disent que Balo est affreux sont Pascoe, Pearce et Barrett ? 

L'ancien adjoint de Rodgers, et ses deux portes paroles. 

Ok, gg les mecs. Puis c'est vrai que la gestion des joueurs à Liverpool se fait totalement sur le mérite hein. 

Et sinon comme merde je sais pas... Il viole pas des enfants Balo ? 

Quand j'ai vu les infos sortir, je me suis dit que ça ressemblait pas mal à une campagne de décrédibilisation. Si ces infos sont vraies, pourquoi les sortir que maintenant ? Qui plus est en plein mercato. Après, rien de surprenant de la part de Balo mais le timing me laisse perplexe et surtout je ne vois pas l’intérêt d'en parler alors que le joueur est encore au club. Sauf si le but est de retourner les supporteurs contre lui... Ca serait une manœuvre est plus que limite de la part du club.

Modifié par L'Blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli ne mérite même pas de jouer avec des handicapés qui eux jouent vraiment à fond pour l'amour du sport.

J'ai du mal à comprendre cette prime, le mec est certes fidèle mais s'il est lucide il devrait la refuser de lui même, un peu comme les joueurs de l'équipe de France en 2010, quand tu fais de la merde il faut assumer.

Personne ne la comprend ...sauf sûrement le club qui a accepté qu'elle apparaisse dans le contrat.

 

Et franchement, maintenant qu'on en est là, qu'il est bien parti pour rester - et avec une prime ! - j'espère qu'on aura finalement au moins la décence de le faire jouer, et dans de bonnes conditions. Histoire de pas jeter de l'argent par la fenêtre et d'avoir un peu de respect pour lui qui n'en reste pas moins qu'un jeune homme de 25 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moreno on Balotelli : 

“Things haven’t gone well for him here. He’s really struggled to score goals. ‘This had never happened to me before,’ he told me.

source: echo

Je pense que son attitude désinvolte est plus une réaction défensive pour ne pas faire face à ses difficultés qu'autre chose.

BR n'est pas sa maman mais en tant que coach, je pense que c'est son rôle d'au moins le comprendre.Pour que ce joueur progresse enfin, il faut qu''il se confronte à ses problèmes.

Et ce n'est pas son entourage qui va l'aider apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que le coach a un rôle très important auprès du joueur mais le joueur doit également se remettre en question quand ça ne va pas et écouter ce que le coach ou peut-être même ses partenaires essaie de lui faire comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que malgré son manque de professionnalisme évident et son niveau intermittent, Balotelli a toujours gardé l'image d'un mec hyper doué qui peut exploser à tout moment. Genre le génie incompris. Il pouvait se contenter de faire le minimum + 2-3 jolis gestes dans la saison et hop il trouvait un nouveau club et toujours une partie des supporters pour le trouver génial.

Maintenant qu'il a fait une saison digne d'un Andy Caroll grippé, il ne peut plus se reposer sur ce statut de génie irrégulier. Plus personne n'y croit. Là il doit commencer à comprendre que plus aucun club ne veut de lui et que les supporters ne le soutiennent plus

Je fais de la psychologie de comptoir mais si le mec a de l'égo (et je pense qu'il en a un bel) il doit prendre une grosse claque depuis un an. Ça peut être l'occasion pour lui de vraiment se remettre en cause.

Bon en même temps on dit ça depuis qu'il joue au foot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que malgré son manque de professionnalisme évident et son niveau intermittent, Balotelli a toujours gardé l'image d'un mec hyper doué qui peut exploser à tout moment. Genre le génie incompris. Il pouvait se contenter de faire le minimum + 2-3 jolis gestes dans la saison et hop il trouvait un nouveau club et toujours une partie des supporters pour le trouver génial.

Maintenant qu'il a fait une saison digne d'un Andy Caroll grippé, il ne peut plus se reposer sur ce statut de génie irrégulier. Plus personne n'y croit. Là il doit commencer à comprendre que plus aucun club ne veut de lui et que les supporters ne le soutiennent plus

Je fais de la psychologie de comptoir mais si le mec a de l'égo (et je pense qu'il en a un bel) il doit prendre une grosse claque depuis un an. Ça peut être l'occasion pour lui de vraiment se remettre en cause.

Bon en même temps on dit ça depuis qu'il joue au foot...

A mon avis la grosse claque il l'a eu avant d'arriver à Liverpool.

Pour l'avoir un peu suivi au long de sa carrière, il a été irréprochable niveau comportement cette année, et je l'ai rarement vu presser autant.

Il est juste tombé dans un club qui ne voulait pas de lui, mais en gardant cette mentalité je suis persuadé qu'il peut percer dans son prochain club.

Et je le souhaite même, car au fond c'est un type bien je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même incroyable que Balotelli rejoue un match à Liverpool sous Brendan Rodgers

Il faut se mettre à la place de l'homme, il ne joue plus, est indésirable mais a un contrat solide qui lui rapporte de l'argent, que fait-il ? Il reste chanter YNWA avec les supporteurs du club et félicite ses coéquipiers sur Instagram

Je me demande de quoi sont faites ces journées depuis 3 semaines :wacko:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable qu un joueur recruté l' été dernier, jeune et potentiellement international, soit à ce point placardisé en une saison seulement !

Sans être incollable sur sa carrière il me semble que il n'a jamais été aussi professionnel dans son comportement, et pourtant je crois que son cas n'a jamais été aussi mal géré qu'aujourd'hui... Ça donne à réfléchir ... .

Je ne dis pas qu'il n à pas ses torts car je ne sais pas comment il est en interne mais on pourrait espérer un meilleur management au Liverpool Football Club . Les clubs de Milan et City ont fait mieux ...

Modifié par TheredS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tancredi  parle de contacts avec les deux Milan. Il évoque un prêt avec option d'achat, Liverpool payant 50% du salaire. 

La crédibilité de Tancredi est très... variable disons. 

C'est pas impossible, je ne vois pas un club non italien s'intéresser à lui et il veut retourner en Italie. Et Milan (AC) a fait quelques recrutements qui n'ont rien à envier à ceux de Liverpool ces dernières saisons.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tancredi, le mec qui en plein milieu de la semaine à fait un "BOOOM chelsea offert for Pogba £70m" :lol: 
Il a très rarement de bonnes infos.

Je te rejoins sur le fait qu'avec le Milan on est sur de rien. Ca ne serait même pas surprenant de le voir revenir là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une saison ratée à Liverpool (28 matches, 4 buts), Mario Balotelli va bien retrouver l'AC Milan. Les Rossoneri ont trouvé un accord avec les Reds pour un prêt payant (2,25 millions d'euros) d'un an sans option d'achat. Pour faciliter le départ du joueur, sous contrat jusqu'en 2018, Liverpool accepte de prendre en charge la moitié de son salaire. L'attaquant international italien de 25 ans va passer sa visite médicale à Milanello ce mardi, et s'engager dans la foulée. 

Source : lequipe.fr et infosport

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIVERPOOL AFFIRME QUE BALOTELLI VA ETRE PRÊTÉ. Sur sa chaine TV officielle, Liverpool a confirmé le futur prêt de Balotelli pour l'intégralité de la saison 2015-2016. L'attaquant italien devrait être prêté avec option d'achat à l'AC Milan. L'ancien joueur de l'Inter va bientôt passer sa visite médicale.

source: eurosport

Eurosport arrivent à écrire en quelques heures qu'il n'y a pas d'OA puis qu'il y a une OA... Du coup on n'en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, car je l'aurais bien vu en remplaçant de ben, mais on a trop d'attaquants...

 

Par contre 28 matchs 4 buts? Le but en champions league et celui en championnat ok, mais les 2 autres?

En Capital One Cup sur un centre de Borini (match au cours duquel Lovren est aussi buteur) face à Swansea et le penalty contre Besiktas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme attendu, Mario Balotelli s'est engagé sous forme de prêt à l'AC Milan ce mardi. L'attaquant italien de Liverpool retrouve un club qu'il avait quitté en 2014. «Je suis heureux d'être de retoura-t-il déclaré juste après avoir passé sa visite médicale. Je porte ce club dans mon cœur et j'ai toujours espéré y retourner.» Les Reds étaient tombé d'accord avec les Rossoneri pour prêt payant (2,25 millions d'euros) d'un an, sans option d'achat.

Source : lequipe.

Officiel apparemment. 2,25 millions pour un an donc. Et à côté de ça, qui prend en charge son salaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme attendu, Mario Balotelli s'est engagé sous forme de prêt à l'AC Milan ce mardi. L'attaquant italien de Liverpool retrouve un club qu'il avait quitté en 2014. «Je suis heureux d'être de retoura-t-il déclaré juste après avoir passé sa visite médicale. Je porte ce club dans mon cœur et j'ai toujours espéré y retourner.» Les Reds étaient tombé d'accord avec les Rossoneri pour prêt payant (2,25 millions d'euros) d'un an, sans option d'achat.

Source : lequipe.

Officiel apparemment. 2,25 millions pour un an donc. Et à côté de ça, qui prend en charge son salaire ?

50/50 je crois

 

 

 

 

Modifié par InstinCapt8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...