Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Mario Balotelli


aurel

Messages recommandés

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/balotelli-still-hopes-liverpool-reprieve-11557658

"J'espère jouer à Liverpool la saison prochaine"

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/returning-liverpool-striker-mario-balotelli-11557600

"Sur une échelle de 0 à 10, je suis à 5. Mais j'irai jusque 10, je veux être ballon d'or"

"J'ai conscience que c'est risible de parler de ballon d'or. Je n'ai peut-être pas tout fait pour être le meilleur mais l'important est que j'ai réalisé qu'il n'était pas trop tard".

"Je ne veux pas arriver à la fin de ma carrière en réalisant que je n'ai pas tout fait pour devenir le meilleur."

"Je m'entendais bien avec tout le monde... sauf une personne : Rodgers."

etc.

Ca m'étonnerait que ce soit suffisant pour convaincre Klopp mais il a l'air d'avoir gagné un peu en lucidité.

Modifié par Barto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec 1 voir 2 millions de "si", on est en droit d'imaginer et espérer qu'il a vraiment pris conscience et qu'il commence à se rendre compte qu'il faut qu'il se bouge le cul pour pas avoir déjà fini sa carrière...

Oui on a dit ça avec Rodgers mais bon, Klopp, en véritable patron et meneur d'homme peut remettre Balo sur le droit chemin... 

N'empêche ce serait un gros tour de force de notre Kloppo ! 

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 1 voir 2 millions de "si", on est en droit d'imaginer et espérer qu'il a vraiment pris conscience et qu'il commence à se rendre compte qu'il faut qu'il se bouge le cul pour pas avoir déjà fini sa carrière...

Oui on a dit ça avec Rodgers mais bon, Klopp, en véritable patron et meneur d'homme peut remettre Balo sur le droit chemin... 

N'empêche ce serait un gros tour de force de notre Kloppo ! 

:lfcfan:

croire en Balotelli, c'est comme si le FC Lourdes remportait la CL :trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas non plus, mais si aucune offre intéressante ne vient pour lui, il faudra peut-être se résoudre à tenter le coup une nouvelle fois plutôt que de le voir partir en prêt pour rien au final. Parce qu'à part une offre inespérée de la Chine ou du Qatar, ça doit pas se battre pour le recruter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aller certainement me trouver naïf. Mais malgré la quasi certitude que ce soit effectivement des propos de raiola avec un air de " discours du cancre repentit la veille du conseil de classe de fin d'année ".... qui commence qui plus est à devenir redondant. 

Et bien malgré tout, une petite voix dans ma tête me donne quand même envie de croire à un happy end.... :rolleyes:

Naif dis je.... Non , plutôt masochiste.:mellow:

De toute manière , je pense que toute les simagrées du monde ne sauveront pas l'enfant terrible. Car autant , Rodgers n'avait pas d'autre choix que de d'incorporer Balo autant que faire se peut. Autant , je pense que klopp n'a aucune raison de faire du sentiment avec le transalpin.... Donc soit il convint tonton Jurgen qu'il peut coller à sa philosophie de jeu et accessoirement de ne pas semer la zizanie.... soit je pense que ce beau discours ne passera pas la tournée de pré saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aller certainement me trouver naïf. Mais malgré la quasi certitude que ce soit effectivement des propos de raiola avec un air de " discours du cancre repentit la veille du conseil de classe de fin d'année ".... qui commence qui plus est à devenir redondant. 

Et bien malgré tout, une petite voix dans ma tête me donne quand même envie de croire à un happy end.... :rolleyes:

Naif dis je.... Non , plutôt masochiste.:mellow:

De toute manière , je pense que toute les simagrées du monde ne sauveront pas l'enfant terrible. Car autant , Rodgers n'avait pas d'autre choix que de d'incorporer Balo autant que faire se peut. Autant , je pense que klopp n'a aucune raison de faire du sentiment avec le transalpin.... Donc soit il convint tonton Jurgen qu'il peut coller à sa philosophie de jeu et accessoirement de ne pas semer la zizanie.... soit je pense que ce beau discours ne passera pas la tournée de pré saison.

Si personne n'en veut il n'y a pas d'autre choix que de le garder ; il a un contrat, épicétou. Maintenant, la question est de savoir à quel point il s'intègre dans le collectif et à quel point il fout le bordel. Sachant que ce n'est pas Klopp qui l'a fait venir, ce dernier n'aura aucun problème à lui faire un Luyindula le cas échéant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp peut peut-être en faire quelque chose ... Wait and see.

Là dessus , j'ai tendance à y croire aussi. Balo , dans un rôle de pivot me semble plus mobile et donc d'avantage adapté au gegenpressing qu'un benteke par exemple. Donc "footballistiquement" , il y a peut être quelque chose à tenter....

Si personne n'en veut il n'y a pas d'autre choix que de le garder ; il a un contrat, épicétou. Maintenant, la question est de savoir à quel point il s'intègre dans le collectif et à quel point il fout le bordel. Sachant que ce n'est pas Klopp qui l'a fait venir, ce dernier n'aura aucun problème à lui faire un Luyindula le cas échéant.

....C'est effectivement plutôt cela qui m'inquiète. D'autre avant klopp se sont cassé les dents à tenter de dompter balo.... Et notre Liverpool en recherche de repères et de certitudes peut il se permettre d'incorporer un clown pareil ?! -_- 

La solidité de notre organisation collective , que ce soit sur le plan du jeu ou sur la vie de groupe sera sans doute un de nos plus grand atouts cette année , face à des effectifs mieux garnis que les nôtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis prêt à lui donner une chance. Il est quand même arrivé au moment ou l'équipe était à son plus bas niveau offensif... Il à un gros potentiel et quand on voit la qualité de Klopp pour faire ressortir cela (qui aurait dit que Lovren aurait ce niveau en fin de saison ou même kolo?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des chinois ou americains, des indiens, japonais...

Combien d'offres concrètes ?????

Les chinois voulaient hulk.... Emballé c'est pesé. Aujourd'hui balo est toujours à melwood. 

Soyons d'accord , si un club vient nous proposer une dizaine de millions voir plus pour balo et que l'affaire se conclu , j'en serais ravis. Mais à l'heure actuel , je ne le vois pas encore parti... Car à la volonté de pool de ne pas trop se faire enf(i)ler dans l'histoire , s'ajoutent également les prétentions du joueur. Tant financièrement , que géographiquement à mon avis.... Ben oui , pas facile de décrocher le ballon d'or en chine.... -_-

Donc voilà.... Si il venait à nous quitter , " bon vent et sans rancune ". Mais tant que nous sommes condamnés à traîner cet encombrant boulet , autant rêver à une renaissance non ?! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai envie de lui laisser encore une dernière chance... Ce mec a tellement de potentiel.

S'il a enfin compris qu'il fallait commencer à courir... pourquoi pas. Si il n'a plus envie, alors ciao Balo.

Après c'est à Klopp de choisir et je ne suis pas sûr qu'il ait la patience et l'envie de travailler avec Balo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tant que nous sommes condamnés à traîner cet encombrant boulet , autant rêver à une renaissance non ?! ^_^

Le problème c'est qu'avant de parler de renaissance faudrait qu'il y ait eu naissance :lol:

Balotelli c'est le Kournikova du football, élevé au rang de star pour des raisons extra sportives.

En tant que joueur il a toujours était moyen, et un éternel espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de revoir les même discutions à son propos que y'a 2 ans...

Clairement.... Car sa situation n'a pas tant changer que cela finalement.... Et puis c'est toujours le cas sur le forum à cette période de l'année. On agite beaucoup de poussière pour pas grand chose, on ressort les vieux dossier..... pour avoir notre dose de liverpool.:D

Moi personnellement , je commence à être à saturation de l'euro et je n'ai clairement pas envie de débattre autours des rumeurs en bois annonçant un "hypothétique pseudo intérêt aussitôt démentit  de notre club pour tel ou tel joueur.....

Donc je préfère débattre sur les joueurs de notre effectif actuel qui suscite des interrogations. Quitte à relancer des débats déjà mener.... Chacun son truc. ^_^

Après , je comprend que cela puisse être redondant, mais en même temps , je suis bien sur le topic de balotelli non ?! Moi je n'y peut rien si ce joueur est une énigme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...