Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Mario Balotelli


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je persiste à penser que Balotelli n'a pas été mis dans les meilleurs conditions pour réussir à LFC.

Sans parler du fait qu'il a été un bouc émissaire bien trop facile pour certains.

Je lui souhaite de réussir à Nice ! 

Pour ça faudrait déjà qu'il fasse l'effort de se mettre lui même dans les meilleurs conditions. Retard aux entraînements, son meilleur ami devenu indésirable à Melwood car il foutait le bordel, etc.......

Y a 1 moment faut arrêter de lui chercher des excuses. Le mec est une fraude qui est là où il est parce que son agent lui a construit une réputation sur du vent et il continue de l'entretenir en faisant miroiter des promesses aux pauvres clubs  (comme nous) assez con pour croire ses deux escrocs

Je donne pas deux mois (bien sûr je dis ça et il sera bon :mrgreen:) pour que la fraude éclate à nouveau au grand jour. J'ai déjà lu deux articles qui font références au meilleur ami de Balotelli présent dans les vestiaires et à l'entraînement, preuve que rien n'a changé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à penser que Balotelli n'a pas été mis dans les meilleurs conditions pour réussir à LFC.

Sans parler du fait qu'il a été un bouc émissaire bien trop facile pour certains.

Je lui souhaite de réussir à Nice ! 

Peut être pas dans les meilleures condition possible, mais il a eu du temps de jeu, beaucoup. Et il jouait a contre sens avec le reste de l'équipe...

Donc j'irais pas le plaindre.

 

Markovic, Assaidi ou même Carroll, eux ils ont pas été mis dans de bonnes condition ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça faudrait déjà qu'il fasse l'effort de se mettre lui même dans les meilleurs conditions. Retard aux entraînements, son meilleur ami devenu indésirable à Melwood car il foutait le bordel, etc.......

Y a 1 moment faut arrêter de lui chercher des excuses. Le mec est une fraude qui est là où il est parce que son agent lui a construit une réputation sur du vent et il continue de l'entretenir en faisant miroiter des promesses aux pauvres clubs  (comme nous) assez con pour croire ses deux escrocs

Je donne pas deux mois (bien sûr je dis ça et il sera bon :mrgreen:) pour que la fraude éclate à nouveau au grand jour. J'ai déjà lu deux articles qui font références au meilleur ami de Balotelli présent dans les vestiaires et à l'entraînement, preuve que rien n'a changé !

Première fois que j'entends parler de ce meilleur ami.

A Liverpool il n'y-a eu aucun gros soucis de comportement, au grand désespoir des tabloïd anglais.

D'un point de vue sportif il a été "imposé" à Rodgers, ce dernier n'a pas su/pu l'intégrer au même titre que Markovic par exemple.

Moi ce qui m'a un peu dégouté c'est la différence de traitement au niveau des critiques, lors de cette fameuse saison de nombreux joueurs n'ont pas été au niveau (genre Enrique qui jouait plus à la playstation qu'au foot) mais c'était toujours le même qui se faisait défoncer.

Pour moi ce joueur a du talent, il a surement été surcôté, mais dans le passé il a su montrer de belles choses, il a longtemps manquer de maturité mais je suis désolé depuis son arrivé au Milan AC on entend quasiment plus parler de lui pour ses frasques en dehors des terrains. Après il y-a toujours des choses qui sortent mais en même temps il doit avoir 1 ou deux journalistes qui le suivent quotidiennement. Je serais pas étonné que des joueurs de notre effectif actuel aient fait deux trois conneries du même acabit mais qu'on en parle pas parce que ça fait moins vendre   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas dans les meilleures condition possible, mais il a eu du temps de jeu, beaucoup. Et il jouait a contre sens avec le reste de l'équipe...

C' est là le problème avec Mario. Il est sans doute un grand joueur ( 1,89 m ) doué des 2 pieds ( à défaut de l' être de et dans sa tête ) mais il joue toujours à contre sens quelque soit le club qui le recrute.

Personne ne lui a jamais expliqué que l' on change de côté à la mi-temps ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est là le problème avec Mario. Il est sans doute un grand joueur ( 1,89 m ) doué des 2 pieds ( à défaut de l' être de et dans sa tête ) mais il joue toujours à contre sens quelque soit le club qui le recrute.

Personne ne lui a jamais expliqué que l' on change de côté à la mi-temps ??

ce pourrait-être une enième excuse pour super Mario :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/liverpool-news-mario-balotelli-wayne-rooney-a7228486.html

 

Article qui ne traite pas uniquement de Balo, mais dans lequel on apprend que l'on aurai intégré une clause de revente dans son contrat niçois : le club toucherai 30% de son prochain transfert. 

On va peut être récupérer quelques sous grace à Balo ...... surtout s'il signe en Chine pour 45 M :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tort. Il a été recruté par le LFC par dépit, Rodgers ne s'étant même pas caché qu'il n'en voulait pas.

Et je pense que son accueil a pas été optimal. Avec des torts partagés, Mario marchant à l'affectif.

Je me souviens de plusieurs scènes, mais pour n'en citer qu'une :

Quand Henderson & Balotelli se prenaient la tête pour tirer un pénalty. Je trouve, perso, que si tu recrutes Balotelli pour ne pas le laisser tirer des CPA c'est déjà symbole de sa mauvaise utilisation. C'est l'un des meilleurs tireurs de pénaltys (mais très bon sur coup-franc aussi) du Monde. Pourtant, à Liverpool on a été les seuls il me semble à lui refuser cette responsabilité. Je ne parle pas de tirer à la place de Gerrard hein, il devait être absent ce jour-là. Mais Henderson.

Modifié par Viva Viveros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tort. Il a été recruté par le LFC par dépit, Rodgers ne s'étant même pas caché qu'il n'en voulait pas.

Et je pense que son accueil a pas été optimal. Avec des torts partagés, Mario marchant à l'affectif.

Je me souviens de plusieurs scènes, mais pour n'en citer qu'une :

Quand Henderson & Balotelli se prenaient la tête pour tirer un pénalty. Je trouve, perso, que si tu recrutes Balotelli pour ne pas le laisser tirer des CPA c'est déjà symbole de sa mauvaise utilisation. C'est l'un des meilleurs tireurs de pénaltys (mais très bon sur coup-franc aussi) du Monde. Pourtant, à Liverpool on a été les seuls il me semble à lui refuser cette responsabilité. Je ne parle pas de tirer à la place de Gerrard hein, il devait être absent ce jour-là. Mais Henderson.

Cette histoire de penalty n'a jamais été expliqué. Mais si Hendo était désigné tireur, Balo n'avait pas à s'en occupé. Y'a rien de plus à dire.

Le mec était qui pour décidé si il devait tirer ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de penalty n'a jamais été expliqué. Mais si Hendo était désigné tireur, Balo n'avait pas à s'en occupé. Y'a rien de plus à dire.

Le mec était qui pour décidé si il devait tirer ou pas?

Le meilleur tireur de penalty du monde ? Ça dit à peu près tout de Mario : gros talent, mais la tête ne suit pas.

Je suis d'accord avec Viva Viveros pour dire qu'il n'a pas été mis dans les meilleurs conditions de réussite à Liverpool. Aujourd'hui, il ne s'approcherait même pas de l'équipe première, mais lorsqu'il a été recruté nous n'avions que Sturridge pour avant-centre, avec ses pépins physiques bien connus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de penalty n'a jamais été expliqué. Mais si Hendo était désigné tireur, Balo n'avait pas à s'en occupé. Y'a rien de plus à dire.

Le mec était qui pour décidé si il devait tirer ou pas?

Ca prouve simplement qu'il a été recruté par des dirigeants mais que le coach ne comptait pas du tout sur lui. Comme il l'a d'ailleurs dit pendant sa présence au club.

C'est incohérent de recruter Balotelli mais de ne lui donner aucune responsabilité sur des secteurs de jeu où il est le meilleur de l'effectif.

Avant son passage à Liverpool, il était statistiquement équivalent à Suarez en terme d'efficacité ( http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/mario-balotelli-vs-luis-suarez-4083072 ). Il a eu deux années "noires", dont celle à Liverpool qui pour moi est le tort en bonne partie de Liverpool (combien de fois ça arrive un joueur recruté avec un coach qui n'en veut pas ?), et l'année à Milan dont je n'ai pas connaissance.

Modifié par Viva Viveros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comparé les stats de Balo et Suarez c'est juste une blague, arrêtez tout de suite...

 

Pour les conditions dans lesquelles il a été mise je suis d'accord, n'empêche qu'il a quand même eu beaucoup de temps de jeu, et n'a absolument rien fait sur le terrain. Il jouait perso et à contresens de l'équipe. Il aurait été bon il se serait imposé titulaire très rapidement.

Pour moi il s'est blacklisté tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cfc, il a dit que sa plus grosse erreur etait de signer chez nous..

il a aussi dit que les supporters étaient fantastique et n'a pas craché sur ses collègues au contraire.

Par contre il a pas été tendre avec Klopp et Rodgers tout en restant correct

Je sais que c'est un idiot qui fait pas mal de boulette mais à aucun moment le coach en place n'a su le mettre dans les bonnes conditions pour en tirer quelque chose.

N'importe quel joueur ne peut être bon s'il se sent en conflit avec le coach, excepté zlatan. Demain, mon coach me prend pour un con, me fait sentir qu'il ne m'aime pas et ne veut pas de moi. S'il m'appelle pour jouer le bouche trou un peu comme balo, je ne vais pas me faire mal pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a aussi dit que les supporters étaient fantastique et n'a pas craché sur ses collègues au contraire.

Par contre il a pas été tendre avec Klopp et Rodgers tout en restant correct

Je sais que c'est un idiot qui fait pas mal de boulette mais à aucun moment le coach en place n'a su le mettre dans les bonnes conditions pour en tirer quelque chose.

N'importe quel joueur ne peut être bon s'il se sent en conflit avec le coach, excepté zlatan. Demain, mon coach me prend pour un con, me fait sentir qu'il ne m'aime pas et ne veut pas de moi. S'il m'appelle pour jouer le bouche trou un peu comme balo, je ne vais pas me faire mal pour lui...

Rodgers ne la pas bien mis en condition mais lui a laissé du temps de jeu. Donc ok admettons...

Par contre Klopp avait déjà son attaque en place, il n'allait pas risquer de tout foutre en l'air avec Balo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers ne la pas bien mis en condition mais lui a laissé du temps de jeu. Donc ok admettons...

Par contre Klopp avait déjà son attaque en place, il n'allait pas risquer de tout foutre en l'air avec Balo.

oui d'accord avec toi Klopp ne lui a pas donner sa chance mais il n'en avait pas besoin, il ne l'a jamais vraiment eu sous ces ordres.

Au contraire de Rodgers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...