Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Mario Balotelli


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et  puis franchement qu'est ce qu'on s'en fou? C'est sa vie il fait ce qu'il veut ! Je pense pas qu'on sache tout sur tous les footballeurs..

 

Exactement. J'ai cependant bien peur que les tabloids british ne l'entendent pas de cette oreille, et quand ils ont quelqu'un dans le collimateur... Quelle bande d'enflures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il marque un très beau but en plus.

Beau ?

Le défenseur fait le contrôle à sa place ensuite il est au 6 mètres légèrement désaxé. On va dire qu'il la place bien mais heureusement qu'il l'a met tout de même.

Perso je trouve qu'il ne fait pas assez d'appels ou d'appels exploitable pour notre milieu. Il a l'air un peu lourdeau et dans les dribbles ce n'est pas un Sterling ou Sturridge, de la tête très moyen malgré sa taille et son gabarit.

Après c'est un joueur qui peut marquer dans n'importe quelle position et qui physiquement est dur à bouger. Après c'est au mental que cela se jouera avec lui et son but de hier est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est ni très rapide ni très mobile, c'est plus un Trézéguet qu'un Henry, ça c'est sûr, mais on le savait. Jouer avec Mario seul en pointe implique de poser le jeu et de le servir dans la boîte.

 

Personnellement, je le trouve très bon depuis son arrivée, et très volontaire à la fois dans le jeu et dans le travail défensif, ce qui m'étonne vraiment. Personne ne peut dire qu'il ménage ses efforts sur ce plan, et parfois c'est même dommageable à l'équipe, puisqu'il commet des fautes.

 

Je ne dirais pas que son but d'hier est beau, je dirais surtout qu'il est bienvenu, et qu'il est difficile à mettre. Moreno ne lui sert pas un bon centre, il se retrouve au milieu de deux défenseurs, réussit à se retourner, et par contre la finition est magnifique : l'exter pour le mettre hors de portée du gardien, excellent.

 

Il faut qu'on adapte notre jeu à Balotelli si on veut qu'il joue seul devant, sinon il n'aura aucun ballon exploitable, comme sur les deux derniers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est ni très rapide ni très mobile, c'est plus un Trézéguet qu'un Henry, ça c'est sûr, mais on le savait. Jouer avec Mario seul en pointe implique de poser le jeu et de le servir dans la boîte.

 

Personnellement, je le trouve très bon depuis son arrivée, et très volontaire à la fois dans le jeu et dans le travail défensif, ce qui m'étonne vraiment. Personne ne peut dire qu'il ménage ses efforts sur ce plan, et parfois c'est même dommageable à l'équipe, puisqu'il commet des fautes.

 

Je ne dirais pas que son but d'hier est beau, je dirais surtout qu'il est bienvenu, et qu'il est difficile à mettre. Moreno ne lui sert pas un bon centre, il se retrouve au milieu de deux défenseurs, réussit à se retourner, et par contre la finition est magnifique : l'exter pour le mettre hors de portée du gardien, excellent.

 

Il faut qu'on adapte notre jeu à Balotelli si on veut qu'il joue seul devant, sinon il n'aura aucun ballon exploitable, comme sur les deux derniers matchs.

 

:plusun:  :plusun:  :plusun:  :plusun:

 

Même si se schéma ne se veut que temporaire , en attendant stu , nous devons clairement nous habituer aux qualités de balo , afin de le mettre dans de meilleures conditions pour marquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au match, et ce qui était assez flagrant, c'est qu'on avais l'impression que les joueurs préféraient tenter tout seul plutot que de lui faire la passe, ou chercher plus compliquer, vraiment, d'ailleurs il s'énerve contre Sterling un moment donné.

 

Aussi, je trouve que dès qu'il a le ballon, il apporte systématiquement du danger, entre les coups francs qu'il gagne, son jeu en une touche ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe doit jouer pour balo, elle l'a bien fait pour suarez non ?

ce joueur parait lent et nonchalant, mais en réalité il peut amener le danger à tout moment, il a un grand talent, cela se voit dès qu'il touche le ballon.

s'il se sent en confiance avec l'équipe il peut nous apporter beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joey Barton a sérieusement taclé Mario Balotelli lors de la victoire de Liverpool contre Middlesbrough (2-2, 14 tab à 13) mardi soir.

 

 

Mario Balotelli, qui a débarqué à Anfield lors du mercato estival, a la lourde tache de faire oublier Luis Suarez parti au Barça.

 

Une chose est sûre, pour Joey Barton ce n'est pas prêt d'arriver. L'ancien joueur de l'OM l'a vivement critiqué sur son compte Twitter. "C’est le plus grand mythe du monde du football les mecs. Mais soyons fair-play, il a tout le monde contre lui", a-t-il écrit avant d'enchaîner "les gens réalisent maintenant à quel point Luis Suarez était bon. Je veux dire, comment remplacez-vous autant de qualités ? Certainement pas avec MB".

 

Qui est Joey Barton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche pas à ce qu'il fasse la même chose que faisait Suarez, je veut simplement qu'il mette plein de buts et nous amène vers le sommet de la PL et la LDC pourquoi pas :)

 

C'est pas prêt d'arriver. Je pense que les dirigeants ont fait l'une des plus grosses erreurs depuis l'achat du club en anticipant pas le départ de Luis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas prêt d'arriver. Je pense que les dirigeants ont fait l'une des plus grosses erreurs depuis l'achat du club en anticipant pas le départ de Luis.

 

Qu'es tu raconte, le départ de Luis a été anticipé dès le début avec l'arrivé de Stu... pas de bol il est blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Joey Barton a sérieusement taclé Mario Balotelli lors de la victoire de Liverpool contre Middlesbrough (2-2, 14 tab à 13) mardi soir.

 

 

Mario Balotelli, qui a débarqué à Anfield lors du mercato estival, a la lourde tache de faire oublier Luis Suarez parti au Barça.

 

Une chose est sûre, pour Joey Barton ce n'est pas prêt d'arriver. L'ancien joueur de l'OM l'a vivement critiqué sur son compte Twitter. "C’est le plus grand mythe du monde du football les mecs. Mais soyons fair-play, il a tout le monde contre lui", a-t-il écrit avant d'enchaîner "les gens réalisent maintenant à quel point Luis Suarez était bon. Je veux dire, comment remplacez-vous autant de qualités ? Certainement pas avec MB".

 

Qui est Joey Barton ?

 

en même temps c'est dur de remplacer le meilleur attaquant du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...