Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Mario Balotelli


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Loic Remy aurait déjà mis beaucoup plus de buts que Balotelli en l'absence de Sturridge. Il a un profil beaucoup plus adapté à notre style de jeu

Pour moi, Remy est un attaquant complet, il est un attaquant rapide capable de prendre la profondeur, capable de garder le ballon ( bon Balo le fait très bien aussi ) et est un redoutable finisseur, il n'a pas besoin d'un autre attaquant de pointe à ses côtés pour pouvoir s'exprimer a l'inverse d'un Balo totalement inutile comme seul avant centre, je pense qu'on avait pas d'un attaquant du profil " pivot ou point de fixation " comme l'est Balo ( en plus la on en a 2 avec Lambert) Remy c'est 15 buts par saison assuré

Après le seul inconvénient avec Remy cest qu'il est " injury prone"

je crois que le club s'est tellement mis en tête de recruter un attaquant d'envergure internationale qu'ils ne se sont presque pas demandé s'il correspondait vraiment a notre jeu. De plus, on s'est tellement empressé à remplacer Suarez qu'on n'a pas pensé à prendre un attaquant capable de pallier une éventuelle absence de Stu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loic Remy aurait déjà mis beaucoup plus de buts que Balotelli en l'absence de Sturridge.

 

Je suis désolé mais tu fais une supposition. Peu importe ses qualités et ses défauts, rien ne prouve qu'il aurait mis plus de buts ou non que Balotelli, ni que nous serions mieux classés ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr qu'avec Rémy on aurait plus de points, le foot ça reste avant tout un sport collectif.

Je conçois que certains joueurs peuvent changer une équipe mais il s'agit d'un suarez, messi ou ronaldo mais pas remy.

 

Je ne trouve pas que Balotelli a raté des buts facile mais il a rarement été dans les bonnes positions pour marquer. C'est de sa faute mais aussi celle de ses coéquipiers (samedi en 10 Minutes Gerrard lui a offert presque autant de ballon de dangereux que ses autres coéquipiers depuis le début de la saison :P bon ok j'exagère)

 

Puis Remy ce n'est pas vraiment l'attaquant ui me fait rêver, il va vite et puis... c'est tout. Je ne le trouve pas spécialement technique, il est capable de mettre des buts venu d'ailleurs comme de raté des buts tout fait, je ne me rappelle pas qu'il a spécialement une bonne protection de balle.

 

De mon point de vue je préfère Balo à lui, on a quand même déjà sterling et stu qui galope très vite mais qui sont bien meilleur que le français. Balo est à mon point de vue plus technique et possède une meilleur protection de balle pour faire sortir le groupe que Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loic Remy aurait déjà mis beaucoup plus de buts que Balotelli en l'absence de Sturridge. Il a un profil beaucoup plus adapté à notre style de jeu

Pour moi, Remy est un attaquant complet, il est un attaquant rapide capable de prendre la profondeur, capable de garder le ballon ( bon Balo le fait très bien aussi ) et est un redoutable finisseur, il n'a pas besoin d'un autre attaquant de pointe à ses côtés pour pouvoir s'exprimer a l'inverse d'un Balo totalement inutile comme seul avant centre, je pense qu'on avait pas d'un attaquant du profil " pivot ou point de fixation " comme l'est Balo ( en plus la on en a 2 avec Lambert) Remy c'est 15 buts par saison assuré

Après le seul inconvénient avec Remy cest qu'il est " injury prone"

je crois que le club s'est tellement mis en tête de recruter un attaquant d'envergure internationale qu'ils ne se sont presque pas demandé s'il correspondait vraiment a notre jeu. De plus, on s'est tellement empressé à remplacer Suarez qu'on n'a pas pensé à prendre un attaquant capable de pallier une éventuelle absence de Stu.

 

Si ; mais plutôt que de mettre 10 million sur un joueur sans réelle marge de progression et qui n'aurait jamais eut pour seul objectif que celui d'être suppléant , nous avons misé autant sur un joueur qui peut devenir un tout bon , mais nous avons favorisé sa progression en le laissant dans un environnement favorable à celle ci. ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre conscience du Balo-Bashing, je suis un peu surpris à vrai dire...

 

Quand on connais un minimum le joueur on sait que ses meilleurs perfs on lieu quand il joue avec un deuxième attaquant, c'est pas le genre de joueur qui va faire des appels de ouf ou se créer des espaces. Perso j'en veux à BR de pas avoir essayer de mettre Sterling dans le rôle de Stu, je penses que ça aurait pu être intéressant en tous les cas c'est toujours mieux que de mettre l'Italien seul en pointe, on se demande si Rodgers connaît vraiment le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un "panic buy", donc non   :mrgreen:

 

En terme de profil dans notre configuration non , c'est au contraire un bon choix ( Même si on savais que l'adaptation n'est pas gagnée )  , faut pas abuser ...

Un panic buy plus de 2 semaines avant la fin du mercato j'ai un doute la :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord sur le fait que le marché était fermé

 

Maintenant remplacer c'est un grand mot , personne n'est capable de remplacer Suarez ... Mais en terme de profil on peux quand même dire que Balo y correspond si il réussi a s'adapter a notre style de jeu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord sur le fait que le marché était fermé

 

Maintenant remplacer c'est un grand mot , personne n'est capable de remplacer Suarez ... Mais en terme de profil on peux quand même dire que Balo y correspond si il réussi a s'adapter a notre style de jeu non ?

Non Balo a beaucoup trop de lacunes dans certains domaines (mobilité, appels, compréhension du jeu), pour dire qu'il a un profil similaire. Néanmoins s'il travail et qu'il associé à un autre attaquant il a largement les moyens de réussir à Liverpool

 

Le seul joueur abordable qui se rapprochait de Suarez c'était Sanchez, aujourd'hui on doit faire le deuil de ce type de joueur et accepté Balo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord sur le fait que le marché était fermé

 

Maintenant remplacer c'est un grand mot , personne n'est capable de remplacer Suarez ... Mais en terme de profil on peux quand même dire que Balo y correspond si il réussi a s'adapter a notre style de jeu non ?

 

Je n'ai pas dit ça moi  :mrgreen:

 

Selon le club c'était Balo ou personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, l'interview me confirme que Balo a l'air d'être un mec avec un bon fond.

Il a été un peu fou, mais vraiment pas un mec méchant, et égocentrique comme il peux en avoir l'image.

Maintenant ce serait cool qu'il se mette a planter quelques pions quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit ça moi  :mrgreen:

 

Selon le club c'était Balo ou personne

 

Ben ca se voit de toute façon le seul mouvement d'attaquant d'un certain calibre vu cet été a part Balo c'était Chicharito au Real , impossible pour nous donc

 

Tout les autres sont restés dans leur club ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loic Remy aurait déjà mis beaucoup plus de buts que Balotelli en l'absence de Sturridge. Il a un profil beaucoup plus adapté à notre style de jeu

Pour moi, Remy est un attaquant complet, il est un attaquant rapide capable de prendre la profondeur, capable de garder le ballon ( bon Balo le fait très bien aussi ) et est un redoutable finisseur, il n'a pas besoin d'un autre attaquant de pointe à ses côtés pour pouvoir s'exprimer a l'inverse d'un Balo totalement inutile comme seul avant centre, je pense qu'on avait pas d'un attaquant du profil " pivot ou point de fixation " comme l'est Balo ( en plus la on en a 2 avec Lambert) Remy c'est 15 buts par saison assuré

Après le seul inconvénient avec Remy cest qu'il est " injury prone"

je crois que le club s'est tellement mis en tête de recruter un attaquant d'envergure internationale qu'ils ne se sont presque pas demandé s'il correspondait vraiment a notre jeu. De plus, on s'est tellement empressé à remplacer Suarez qu'on n'a pas pensé à prendre un attaquant capable de pallier une éventuelle absence de Stu.

 

Je suis assez d'accord concernant Remy. C'est le moment  pour Balo de nous faire mentir, on doit enchainer les victoires et pour cela, Balo devra être décisif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...