Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Mario Balotelli


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Je préférerais quand même qu'il soit vendu en Chine, c'est le seul pays qui pourra nous permettre de récupérer la somme qu'on a investi sur lui. Surtout pas les italiens, ils ont pas de thune. En tout cas ça été une brillante idée de FSG d'aller chercher Balotelli: on a gaspillé 16 M £ plus le salaire que le club prend en charge pour son prêt à Milan. En 2 saisons on a gaspillé presque 50 M £ sur nos 2 derniers attaquants qui se sont avérés être 2 échecs  ( Balotelli et Benteke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférerais quand même qu'il soit vendu en Chine, c'est le seul pays qui pourra nous permettre de récupérer la somme qu'on a investi sur lui. Surtout pas les italiens, ils ont pas de thune. En tout cas ça été une brillante idée de FSG d'aller chercher Balotelli: on a gaspillé 16 M £ plus le salaire que le club prend en charge pour son prêt à Milan. En 2 saisons on a gaspillé presque 50 M £ sur nos 2 derniers attaquants qui se sont avérés être 2 échecs  ( Balotelli et Benteke)

Je te trouve un peu dur sur Benteke. Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça un échec. C'est un très bon attaquant et il l'a démontré sur les quelques matchs qu'il a joués avec Liverpool. Le problème, c'est qu'il ne colle pas au système de jeu de Klopp. Benteke est arrivé lorsque c'était encore Rodgers à la barre et il a mis des buts importants en début de saison. En cas de revente, je suis sûr qu'on peut récupérer énormément d'argent pour lui. C'est simplement dommage qu'il ne soit plus approprié au style de jeu de notre équipe.

Pour Balotelli, on essaiera d'en retirer le plus... Mais dans tous les cas, j'espère qu'on le revoit pas à Anfield . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve un peu dur sur Benteke. Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça un échec. C'est un très bon attaquant et il l'a démontré sur les quelques matchs qu'il a joués avec Liverpool. Le problème, c'est qu'il ne colle pas au système de jeu de Klopp. Benteke est arrivé lorsque c'était encore Rodgers à la barre et il a mis des buts importants en début de saison. En cas de revente, je suis sûr qu'on peut récupérer énormément d'argent pour lui. C'est simplement dommage qu'il ne soit plus approprié au style de jeu de notre équipe.

Pour Balotelli, on essaiera d'en retirer le plus... Mais dans tous les cas, j'espère qu'on le revoit pas à Anfield . :D

Oui enfin Benteke ne collait pas non plus au style de jeu de Rodgers, d'ailleurs celui ci n'avait pas l'air d'avoir beaucoup d'affection pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve un peu dur sur Benteke. Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça cheè. C'est un très bon attaquant il l'a démontré sur les quelques matchs qu'il a joués avec Liverpool. Le problème, c'est qu'il ne colle pas au système de jeu de Klopp. Benteke est arrivé lorsque c'était encore Rodgers à la barre et il a mis des buts importants en début de saison. En cas de revente, je suis sûr qu'on peut récupérer énormément d'argent pour lui. C'est simplement dommage qu'il ne soit plus approprié au style de jeu de notre équipe.

Pour Balotelli, on essaiera d'en retirer le plus... Mais dans tous les cas, j'espère qu'on le revoit pas à Anfield . :D

ouai bof... Benteke on nous l'a vendu comme un bon buteur et tu remarques qu'a chaque match il te vendange 3 grosses occasions. Ok son total de but n'est pas ridicule ( 8 buts) mais combien de face- a -face ratés pour 8 buts marqués? Et même sur son point fort, à savoir son jeu en pivot, on peut voir qu'Origi est aussi bon que lui et même meilleur que lui: Origi aussi a la faculté d'user de son corps pour peser sur la défense et gagner de bons ballons, il sait conserver la balle dos au but et temporiser pour attendre du soutien en plus de mettre à contribution sa vitesse et sa capacité à prendre la profondeur. Et en plus il s'avère que le jeune belge a un très bon jeu de la tête.

Pourquoi donc a t'il fallu recruter Benteke quand tu te rends que tu avais déjà un attaquant complet entre les mains ? Finalement la somme investie pour Christian est un gros gaspillage sans compter le salaire de 100k par semaine qui lui est octroyé, et si en vendant Balo on pourra espérer le revendre 15-20 M , plus ou moins la somme de son transfert à Liverpool, à coup sûr on revendra Benteke à perte. Qui voudra mettre 32, 5 M pour le récupérer ? Personne ! Encore une somme mal investie aprés les transferts foireux de Balo, Downing et Carroll..( heureusement qu'on a quelques réussites sur le marché des transferts avec les recrutements de Suarez, Sturridge, Coutinho et j'inclus Firmino dans la liste, même s'il a couté très cher, sportivement c'est une réussite ) 

 Je me réjouis que Klopp ait refusé de payer 35 M pour Alex Teixeira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...