Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Mario Balotelli


aurel

Messages recommandés

Je ne t'ai pas insulté REDDINGUE. Je ne me permettrait jamais.

 

Le "mot" connerie est tellement banalisé et perd énormément de sa connotation péjorative. C'était limite de l'argot pour moi.

Mais comme je me rend compte que j'aurai du utiliser un autre mot, et encore une fois je m'en excuse.

 

Ok pas de soucis...Prend du recul avant d'écrire alors dorénavant ..On a tous notre sensibilité tu sais ... Fin du débat pour moi ..De toute façon il est sans fin..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok pas de soucis...Prend du recul avant d'écrire alors dorénavant ..On a tous notre sensibilité tu sais ... Fin du débat pour moi ..De toute façon il est sans fin..

 

 

Tu as raison, on est sur un forum et j'ai parlé comme à la maison, sans penser à mal, vraiment donc je suis fautif.

 

Ensuite je rejoins à 100% Laura. Chacun peut ne pas aimer Balotelli (et c'est fort compréhensible), je combat juste le bashing (Comme d'autres l'ont fait avec Abdel pour Gerrard, car la situation est la même, voir pire) car c'est aussi mon rôle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, on est sur un forum et j'ai parlé comme à la maison, sans penser à mal, vraiment donc je suis fautif.

 

Ensuite je rejoins à 100% Laura. Chacun peut ne pas aimer Balotelli (et c'est fort compréhensible), je combat juste le bashing (Comme d'autres l'ont fait avec Abdel pour Gerrard, car la situation est la même, voir pire) car c'est aussi mon rôle. 

 

Je te renvois à la première page de Charlie Hebdo du jour : Tout est pardonné ..Et sans ironies aucunes, je n'oublie pas qu'au delà de nos débats ici ..Il y a bien plus important et dramatique part ailleurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te renvois à la première page de Charlie Hebdo du jour : Tout est pardonné ..Et sans ironies aucunes, je n'oublie pas qu'au delà de nos débats ici ..Il y a bien plus important et dramatique part ailleurs...

Belle conclusion, fin à l'américaine Modifié par Dum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te renvois à la première page de Charlie Hebdo du jour : Tout est pardonné ..Et sans ironies aucunes, je n'oublie pas qu'au delà de nos débats ici ..Il y a bien plus important et dramatique part ailleurs...

 

 

:respect:

 

(Bon par contre je n'ai rien fait d'aussi grave que les terroristes hein :mrgreen:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais juste te répondre egalement REDDINGUE,

Tout comme EckA2R, il n'y a aucune animosité envers toi dans la défense de Balo, c'est simplement me fait de le ressasser alors que nous pensons qu'il ne le mérite pas forcément, sachant que le mec joue très peu, et de plus n'est pas mauvais sur ces dernières rentrées ( d'ailleurs j'aimerai avoir ton avis sur celles-ci, si ça ne te dérange pas ? )

Après sur le fond, je suis d'accord sur le fait que son rendement depuis son arrivée soit très insuffisant, mais comme bon nombre de joueurs, si ce n'est tous à quelques exceptions près ( je parle de la période août-novembre ), et aucun des autres joueurs n'a subit de critiques aussi fortes.

N'y vois aucun manque de respect, la plupart du temps, je reponds à une critique qui me semble injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque personnellement c'est plus le fait d'envoyer cette vidéo. Le gars n'a plus marqué depuis X temps, n'est plus titulaire, même un Borini lui est préféré. A sa place je serais au bout du rouleau, et au lieu d'avoir la dalle et faire profil bas (il suffit de comparer avec Lovren qui n'a plus rien twitté depuis novembre)pour remonter la pente le mec fait quoi ? Il envoie des vidéos à la con dignes du premier Frimpong venu pour se foutre de la gueule (avec toute la bienveillance que vous voulez) d'un gars qui vient de gagner son 3ème ballon d'or.

 

Se remet-il au moins en question ? Est-il conscient qu'il est en train de niquer sa carrière ? A moins qu'il ne voie le foot que comme un emploi alimentaire et dans ce cas c'est différent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que le mec doit rester en mode dépressif, un verre à la main affalé dans le canapé ?

Ça va, c'est pas parce qu'il fait 4 mauvais mois qu'il doit s'arrêter de vivre, surtout vu le personnage.

 

 

Un vrai sportif de haut niveau aurait cette attitude, oui.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, non. 

Les joueurs ont leur manière à eux de vivre ce genre de période et de se remettre en question...ça dépend de la personnalité etc.
Rien ne dit qu'il ne se remet pas en question, que le fait de le voir rire sur la video signifie qu'il est heureux d'etre remplaçant, de son niveau de jeu... Faut savoir aussi garder la pêche et se sentir bien dans ses baskets même si tu vis des moments difficiles, garder le moral pour passer ce genre de périodes. Rester dans un état dépressif n'est pas forcément une bonne solution. Il peut très bien être motivé et souriant. C'est mieux même :P

 

J'ai trouvé la vidéo assez sympa pour ma part, je trouve ça cool justement, et ça correspond au personnage de toute façon.
Bref, s'il se défonce à l'entrainement, et dans ses rentrées en jeu comme dernièrement, qu'il continue ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai sportif de haut niveau aurait cette attitude, oui.  

Pas forcément également. 

 

Ces moments tracassent un sportif, il réfléchit au moyens de s'améliorer, s'entraine dur mais se bat. Mais après, life goes on. Tu ne t'arrêtes pas non plus de vivre car sinon, tu n'as pas de "mental". Un sportif de haut niveau avant tout se bat. Le contraire est un aveux de faiblesse (c'est mon avis).  Pour moi, c'est ça l'esprit sportif.

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli ne joue peut-être pas parce que Brendan a enfin compris que le balancer seul en pointe, c'est l'utiliser n'importe comment.

Parce que le coup du "il joue pas c'est qu'il y a une raison", sous entendu il est pas bon et ne mérite pas de temps de jeu, en un sens ça peut se tenir, mais Borini est moins bon et on sait tous qu'il démarre à Sunderland par défaut et pour attirer les regards en vu d'une vente.

 

J'ai bien aimé sa vidéo en clin d'oeil à Ronaldo, c'est marrant, tout le monde l'a repris, rien de méchant envers Ronaldo, surtout qu'il le fait en marquant avec lui sur Fifa.

 

On remarque qu'il ne boude pas de son temps de jeu réduit comme on pouvait le craindre à une époque, qu'il semble toujours concerné.

Avec la blessure de Gerrard et s'il réapparaît régulièrement, il pourrait tirer sans concurrence les penalty et les coup franc, ça gonflera les stats dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli ne joue peut-être pas parce que Brendan a enfin compris que le balancer seul en pointe, c'est l'utiliser n'importe comment.

Parce que le coup du "il joue pas c'est qu'il y a une raison", sous entendu il est pas bon et ne mérite pas de temps de jeu, en un sens ça peut se tenir, mais Borini est moins bon et on sait tous qu'il démarre à Sunderland par défaut et pour attirer les regards en vu d'une vente.

 

J'ai bien aimé sa vidéo en clin d'oeil à Ronaldo, c'est marrant, tout le monde l'a repris, rien de méchant envers Ronaldo, surtout qu'il le fait en marquant avec lui sur Fifa.

 

On remarque qu'il ne boude pas de son temps de jeu réduit comme on pouvait le craindre à une époque, qu'il semble toujours concerné.

Avec la blessure de Gerrard et s'il réapparaît régulièrement, il pourrait tirer sans concurrence les penalty et les coup franc, ça gonflera les stats dans un premier temps.

 

Tu as raison sauf que Penaltypool appartient au passé et que les coup francs il les met dans le mur ...

 

Courage Balo, Stu arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au moins Balo chauffe le site plutôt que mettre le feu à Anfield.

Mais pouvions-nous espérer mieux ?

L'échauffement des esprits est la seule trace que laissera Balotelli dans la petite histoire.

C'est d'une lourdeur mais impressionnante.

Gian met un petit message sympa de Balo, qui est pas fit, pour encourager ses coéquipiers et on trouve encore le moyen de lui chier a la gueule. Ça me désole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'une lourdeur mais impressionnante.

Gian met un petit message sympa de Balo, qui est pas fit, pour encourager ses coéquipiers et on trouve encore le moyen de lui chier a la gueule. Ça me désole.

 

Je comprend mais on a le droit de pas aimer un joueur et de le dire non ? ( peut-être le dire tout le temps c'est un peu trop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez le droit de ne pas aimer un joueur mais soyez un peu plus clair dans vos raisons et éviter de faire les même troll que l'on peut retrouver sur chaque page.

C'est dingue sur ce topic on a même pas le temps de discuter sur lui qu'il y a toujours les mêmes qui viennent lâcher leur petite fainte du jour. Lachez l'affaire il est jeune, sûrement plus jeunes que la plupart d'entre vous (et encore c'est a se demander) et il n'est pas la pour rien.

Non mais je lis des "parole de sage"... Pitié changez de club, c'est pas dans nos mentalité des choses comme ça.. Je suis certain qu'il peut nous faire du bien a son retour avec une équipe plus en confiance. (Après tout notre slogan c'est YNWA :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez le droit de ne pas aimer un joueur mais soyez un peu plus clair dans vos raisons et éviter de faire les même troll que l'on peut retrouver sur chaque page.

C'est dingue sur ce topic on a même pas le temps de discuter sur lui qu'il y a toujours les mêmes qui viennent lâcher leur petite fainte du jour. Lachez l'affaire il est jeune, sûrement plus jeunes que la plupart d'entre vous (et encore c'est a se demander) et il n'est pas la pour rien.

Non mais je lis des "parole de sage"... Pitié changez de club, c'est pas dans nos mentalité des choses comme ça.. Je suis certain qu'il peut nous faire du bien a son retour avec une équipe plus en confiance. (Après tout notre slogan c'est YNWA :) )

 

Je suis assez d'accord avec toi sur certains points mais pas sur d'autres.

Dejà en venir aux soit-disant " valeurs" de LFC je me demande qui On est pour les mettre en avant, perso je le sais pas moi.

J'suis pas scouse et j'suis pas dans les away tout le temps.

Après je te rejoint cette manie de tirer sur balotelli dès qu'il va aux toilettes ou dans sa Salle de bain c'est agacant mais peut-être que ils sont nombreux comme moi, qui ne l'aimait pas avant son arrivée, était contre sa venue et espère qu'il partira parceque je ne pense pas qu'il puisse apporté beaucoup ( bien sûr j'espère me tromper).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli subit un délit de sale gueule impressionnant, j'avais jamais vu ça auparavant sur ce forum, ça témoigne de l'intelligence de certaines personnes..., Reddingue étant le chef de file de ce mouvement délétère, le critiquant avant même que celui-ci est mit un pied sur le terrain. Même Caroll n'a pas subit un tel traitement, pourtant dieu sait qu'il n'a jamais eu une hygiène de vie irréprochable sous nos couleurs...

 

Certains  n'ont aucune réflexion footbalistique c'est affligeant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli subit un délit de sale gueule impressionnant, j'avais jamais vu ça auparavant sur ce forum, ça témoigne de l'intelligence de certaines personnes..., Reddingue étant le chef de file de ce mouvement délétère, le critiquant avant même que celui-ci est mit un pied sur le terrain. Même Caroll n'a pas subit un tel traitement, pourtant dieu sait qu'il n'a jamais eu une hygiène de vie irréprochable sous nos couleurs...

Certains n'ont aucune réflexion footbalistique c'est affligeant

Complètement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...