Jump to content
  • Announcements

• ant

Souscriptions OUVERTES !   07/06/22

Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/22

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Mario Balotelli

aurel

Recommended Posts

L'équipe tourne à un très bon niveau en 3/4/3, donc prendre le risque d'associer Stu et Balo donc dans un 4/4/2, c'est un trop grand risque à mon sens, au moins en ce moment. En Europa League peut-être ou en fin de saison quand on aura 10 points d'avance sur le 4em.... Mais pour le moment il faut prendre les points et aligner la meilleure équipe, donc en 3/4/3

Je ne parlais pas d'un 4/4/2 mais bien d'un 4/3/3

• Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il doit surtout apprendre a défendre...c est lui qui marque ivanovic a la base...il reste statique ..

en même temps faire marque un des meilleurs joueur de tête de premiere league par un gars qui avouait en aout n avoir jamais défendu de sa carrière..je veut bien croire que c est de la zone , mais on est des des bleu quand même..

qu il cesse de tenter des frappes impossible, qu il essaie de retrouver confiance pour lui et la notre par du collectif, chose simple...et qu il court, pas trotinne..

il courait pas plus que couti qui avait rellement 90 min dans les pattes...

ce genre de joueur m exaspérè...

avez vous vu le regard que lui lance coutinho a un moment?

Pour moi il insupporte aussi les autres joueurs

• 2 weeks later...

C'est incroyable la façon avec laquelle il est géré moi ça me laisse pensif quant à la compétence de nos dirigeants et surtout du joueur : est-il si mauvais que cela ?

En tout cas à mon avis il est meilleur que Lambert, de loin et pourtant ce dernier joue toujours des bouts de matchs et n'apporte quasiment rien du tout 

Moi je dis que Balotelli est mal géré bien que ce ne soit pas un joueur hors du commun mais bon si des Borini Allen Johnson Lambert ont leur chance alors tout le monde peut l'avoir dans cet effectif 

Qu'il continue.

A défaut de l'avoir eu quand Sturridge était blessé, c'est toujours bien de savoir qu'il peut répondre présent quand il le remplace à 20 minutes de la fin.

Sympa que les joueurs soit tous venu autour de lui comme ça.

Si seulement ça pouvait le lancer réellement... En tout cas ce soir il a été nickel. De l'envie, du pressing, aucun signe de mécontentement, aucun signe d'individualisme. Si ça tient comme ça, on va avoir une cartouche supplémentaire pour la fin de saison.

Je suis vraiment content que Balotelli est mis ce but. En espérant qu'il continue sur cette voie la.

Ça m’embattais vraiment d'enterré ce joueur alors qu'il a pas vraiment fait de connerie depuis qu'il est parmi nous hormis sont excès d'individualité...

J'ai l'impression qu'avoir été sur le banc puis hors de l'équipe l'a un peu fait redescendre sur terre. Autant dans ses célébrations que ses messages sur Twitter, il a l'air d'avoir gagné en humilité.

Je sais pas si vous avez vu mais hier, les Spurs l'ont un peu cherché à 2-3 reprises et il n'a pas dit un mot, pas bougé rien. J'espère qu'il va garder cette mentalité, ce serait tout bénef pour sa carrière et pour le club

J'ai l'impression qu'avoir été sur le banc puis hors de l'équipe l'a un peu fait redescendre sur terre. Autant dans ses célébrations que ses messages sur Twitter, il a l'air d'avoir gagné en humilité.

Je sais pas si vous avez vu mais hier, les Spurs l'ont un peu cherché à 2-3 reprises et il n'a pas dit un mot, pas bougé rien. J'espère qu'il va garder cette mentalité, ce serait tout bénef pour sa carrière et pour le club

Mouais, pour moi son attitude était bonne avant sa mise à l'écart. Et durant celle-ci on l'a pas entendu (tout a son honneur).

Avec vous il n'a jamais eu une mauvaise attitude, mais il était cible assez sévèrement a chacune de ses apparitions.

j'ai également apprécié qu'il n'ait pas répondu aux provocations des spurs. qu'il continue comme ça à rester humble et impliqué, c'est le meilleur moyen pour qu'il nous démontre ses qualités et qu'il soit un bon apport pour l'équipe.

il a montré hier une meilleure attitude qu'un joueur comme giroud qui lui, a pris un boulard énorme.

Son agent a dit que c'était son "dernier" grand transfert et que si il ne réussissait, Balotelli devait dire au revoir à sa "grande carrière". Donc il se doit de réussir et donc avoir une autre attitude.

Edited by Gian

J'ai l'impression que ça venait de BR : il fait le choix d'enlever Sturridge et Coutinho et plombe par la même occasion notre jeu offensif. A côté de ça, Lovren vient supléer la défense et on profites du physique de Lambert dans les duels. Mario se concentre alors sur la cohésion de groupe, le repli défensif et quelques appels de balle, gestes techniques "par principe"(...)mais vraiment je vois pas l’intérêt de prendre des risques en 8eme de finale à l'extérieur quand tu mènes au score à 30min de la fin, surtout sur ce terrain de malheurs.

Grosso modo je pense pas qu'on puisse reprocher quoi que ce soit à Balo sur ce match.  Suis surtout ravi du choix tactique de Rodgers :drink: