Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Mario Balotelli


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Assez d'accord avec Skum sur Markovic.

Pour le moment je le trouve vraiment transparent. J'espère que lorsque l'équipe tournera mieux on verra ce qu'il est capable de faire, pour le moment il ne dégage rien je trouve.

 

Pour Balo, c'est mitigé mais je m'attendais pas à grand chose, surtout dans le jeu, et malgré ses excès d'individualisme parfois, je le trouve pas mauvais.

Je pense qu'associé à un attaquant rapide comme Sturridge, il pourra être très très intéressant.

 

Modifié par reno911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok donc on recrute des attaquants qui ne sont pas sensés marquer!! Stu absent, Balo est le plus enclin a être avant centre et il est inefficace. Sterling n'est pas avant centre non plus il me semble, et pourtant il marque plus que lui ( du moins aurait marqué plus que lui s'il ne vendangeait pas autant devant le but) et se crée plus d'occasions et serait meilleur s'il avait la tête à l'endroit

l'an dernier, Sturridge marquait quand Suarez était éloigné des terrains, Suarez marquait quand Sturridge était absent.

Cette saison, Sturridge absent, Balo ne marque pas

pourquoi en faire des tonnes sur un attaquant qui ne marque pas?

 

Et puis l'excuse du "je suis pas un vrai 9 je n'ai pas à mettre des buts" elle ne tient pas:

Sanchez, Benzema, Remy, Bale, Schneiderlin, Payet mettent des buts, ils ne sont pas de vrai "9" eux, et je me souviens même que Ramsey l'an dernier à la même époque enfilait les buts, il n'est pas non plus avant centre lui.

Alors je sais très bien, ils n'ont pas le même profil, ils ne jouent pas dans le même sytème que Liverpool, n'ont pas le même collectif, pas la même dynamique du moment et ne jouent pas tous dans le même championnat que Balo, mais ce dernier a eu une arrivée en fanfare, on a placé énormement d'attente en lui (bien sur il n'est pas responsable de ça) mais il a un statut de joueur international, il a fait une finale d'Euro, il a remporté quelques titres donc il est capable de marquer contre Aston Villa, West Ham et Everton entre autres...

 

Skum tu dis que tu t'inquiètes plus des performances (ou contre performances) de Markovic mais pas moi, Markovic à 20 ans, une seule saison complète au plus au niveau et dans un  championnat presque "mineur", on a pas a attendre de Markovic qu'il nous fasse " monts et merveilles" et n'etait même pas sensé être titulaire d'entrée, il a profité des mauvaises performances de Coutinho et des blessures de Lallana (dans un 1er temps), d'Allen et de Stu. Balo a un tout autre statut, il est un joueur confirmé maintenant, on le classe parmi les meilleurs jeunes attaquants au monde ( à tort selon moi) il est sous les feux des projecteurs depuis le début de sa carrière alors maintenant qu'il le justifie, qu'il l'assume et qu'il nous mette des buts!!!

 

je ne suis pas croyante mais je crois que je vais le devenir et prier toute la saison pour que Sturridge ne se fasse pas les croisés parce que l'homme qui est sensé le suppléer ne marque pas, on va être dépendant de Sturridge toute la saison.

 

Modifié par Ladypool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok donc on recrute des attaquants qui ne sont pas sensés marquer!! Stu absent, Balo est le plus enclin a être avant centre et il est inefficace. Sterling n'est pas avant centre non plus il me semble, et pourtant il marque plus que lui ( du moins aurait marqué plus que lui s'il ne vendangeait pas autant devant le but) et se crée plus d'occasions et serait meilleur s'il avait la tête à l'endroit

l'an dernier, Sturridge marquait quand Suarez était éloigné des terrains, Suarez marquait quand Sturridge était absent.

Cette saison, Sturridge absent, Balo ne marque pas

pourquoi en faire des tonnes sur un attaquant qui ne marque pas?

 

Et puis l'excuse du "je suis pas un vrai 9 je n'ai pas à mettre des buts" elle ne tient pas:

Sanchez, Benzema, Remy, Bale, Schneiderlin, Payet mettent des buts, ils ne sont pas de vrai "9" eux, et je me souviens même que Ramsey l'an dernier à la même époque enfilait les buts, il n'est pas non plus avant centre lui.

Alors je sais très bien, ils n'ont pas le même profil, ils ne jouent pas dans le même sytème que Liverpool, n'ont pas le même collectif, pas la même dynamique du moment et ne jouent pas tous dans le même championnat que Balo, mais ce dernier a eu une arrivée en fanfare, on a placé énormement d'attente en lui (bien sur il n'est pas responsable de ça) mais il a un statut de joueur international, il a fait une finale d'Euro, il a remporté quelques titres donc il est capable de marquer contre Aston Villa, West Ham et Everton entre autres...

 

Skum tu dis que tu t'inquiètes plus des performances (ou contre performances) de Markovic mais pas moi, Markovic à 20 ans, une seule saison complète au plus au niveau et dans un  championnat presque "mineur", on a pas a attendre de Markovic qu'il nous fasse " monts et merveilles" et n'etait même pas sensé être titulaire d'entrée, il a profité des mauvaises performances de Coutinho et des blessures de Lallana (dans un 1er temps), d'Allen et de Stu. Balo a un tout autre statut, il est un joueur confirmé maintenant, on le classe parmi les meilleurs jeunes attaquants au monde ( à tort selon moi) il est sous les feux des projecteurs depuis le début de sa carrière alors maintenant qu'il le justifie, qu'il l'assume et qu'il nous mette des buts!!!

 

je ne suis pas croyante mais je crois que je vais le devenir et prier toute la saison pour que Sturridge ne se fasse pas les croisés parce que l'homme qui est sensé le suppléer ne marque pas, on va être dépendant de Sturridge toute la saison.

 

On passe donc d'un crack à 25 millions qui est sensé être meilleur que Shaqiri à un minot de 20 ans qui n'a rien prouvé dans un championnat mineur. Moi c'est la que ça m'embette. Des minots de 20 ans on en a à la pelle ( Suso, Luis Alberto, Coutinho, Ibe etc...)

Même Ibe ses montré plus dangereux et plus interessant que Markovic su les match qu'on a vu de lui en prépa...

 

Je demande qu'à me tromper sur Markovic, mais pour le moment rien ne m'a convaincu chez lui. alors que chez Balo on voit bien qu'il est bon techniquement et qu'il fait bien chier les défenses. les buts viendront lorsqu'il y aura une osmoze dans l'attaque.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok donc on recrute des attaquants qui ne sont pas sensés marquer!! Stu absent, Balo est le plus enclin a être avant centre et il est inefficace. Sterling n'est pas avant centre non plus il me semble, et pourtant il marque plus que lui ( du moins aurait marqué plus que lui s'il ne vendangeait pas autant devant le but) et se crée plus d'occasions et serait meilleur s'il avait la tête à l'endroit

l'an dernier, Sturridge marquait quand Suarez était éloigné des terrains, Suarez marquait quand Sturridge était absent.

Cette saison, Sturridge absent, Balo ne marque pas

pourquoi en faire des tonnes sur un attaquant qui ne marque pas?

 

Et puis l'excuse du "je suis pas un vrai 9 je n'ai pas à mettre des buts" elle ne tient pas:

Sanchez, Benzema, Remy, Bale, Schneiderlin, Payet mettent des buts, ils ne sont pas de vrai "9" eux, et je me souviens même que Ramsey l'an dernier à la même époque enfilait les buts, il n'est pas non plus avant centre lui.

Alors je sais très bien, ils n'ont pas le même profil, ils ne jouent pas dans le même sytème que Liverpool, n'ont pas le même collectif, pas la même dynamique du moment et ne jouent pas tous dans le même championnat que Balo, mais ce dernier a eu une arrivée en fanfare, on a placé énormement d'attente en lui (bien sur il n'est pas responsable de ça) mais il a un statut de joueur international, il a fait une finale d'Euro, il a remporté quelques titres donc il est capable de marquer contre Aston Villa, West Ham et Everton entre autres...

 

Skum tu dis que tu t'inquiètes plus des performances (ou contre performances) de Markovic mais pas moi, Markovic à 20 ans, une seule saison complète au plus au niveau et dans un  championnat presque "mineur", on a pas a attendre de Markovic qu'il nous fasse " monts et merveilles" et n'etait même pas sensé être titulaire d'entrée, il a profité des mauvaises performances de Coutinho et des blessures de Lallana (dans un 1er temps), d'Allen et de Stu. Balo a un tout autre statut, il est un joueur confirmé maintenant, on le classe parmi les meilleurs jeunes attaquants au monde ( à tort selon moi) il est sous les feux des projecteurs depuis le début de sa carrière alors maintenant qu'il le justifie, qu'il l'assume et qu'il nous mette des buts!!!

 

je ne suis pas croyante mais je crois que je vais le devenir et prier toute la saison pour que Sturridge ne se fasse pas les croisés parce que l'homme qui est sensé le suppléer ne marque pas, on va être dépendant de Sturridge toute la saison.

 

Je ne m'adresse pas à toi en particulier, Ladypool, mais à tous ceux qui s'attendaient à ce que Balotelli soit un "tueur" devant le but. Vous vous attendiez à ce qu'il soit du niveau des Falcao, Cavani, Lewa, Zlatan, Diego Costa, Suarez, etc. ? Si tel est le cas, qui vous a menti là-dessus? Il n'a jamais été question, depuis son arrivée, qu'il soit l'homme providentiel de cette équipe, qui lui permette de marquer et de gagner, en "inventant" des buts comme ceux précités.

 

Le plan initial était de le faire jouer aux côtés de Sturridge (il ne devait donc pas le suppléer), car ils sont complémentaires, comme on a pu le voir contre Tottenham, mais ça ne se passe pas comme prévu car notre one man team est actuellement blessé, nos tauliers de la saison précédente sont à la rue, certaines recrues voient leur intégration à l'effectif retardée par des blessures (Can aujourd'hui, Lallana auparavant), tandis que d'autres ont tout simplement du mal à se greffer à un collectif morose pour l'instant. Vous voulez que Balotelli marque des buts à la pelle? Où sont les bons ballons, le soutien dans la surface, le mouvement lui permettant de trouver des angles de frappes? Il n'y a que trop peu de tout ça pour qu'il soit à un gros niveau dans la finition! 

 

Tu parles de Sturridge qui a planté en l'absence de Suarez mais il avait 8 mois à Liverpool dans les jambes. Balotelli n'en a qu'un! Et il devrait être l'homme providentiel avec si peu de temps pour s'adapter? Ce qui est paradoxal, et là je parle de toi en particulier, c'est que, sachant bien qu'il n'est pas encore un joueur de calibre international, tu veuilles qu'il le soit là, maintenant, tout de suite. 

 

J'ai l'impression que Balotelli sert de paratonnerre à l'équipe sur le forum. Le problème est que l'on souffre d'un syndrome de l'homme providentiel (Gerrard, Torres, Suarez) et que seul Sturridge est peut-être capable d'être ce joueur. Balotelli n'est pas (encore) capable de postuler à ce rôle, il faut arrêter de s'attendre à ce qu'il endosse ce costume et l'apprécier pour le joueur qu'il est et que j'ai décrit dans mon précédent commentaire. Tu parles des buts mis par Sterling, l'un d'entre eux est dû à un gros travail de Balotelli, justement. 

 

Bon, j'avoue que ça ressemble à un coup de gueule et j'en suis vraiment désolé :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème à mon sens, c'est surtout de ne pas avoir de remplaçant à Sturridge.

Faire jouer Balotelli seul en pointe, ça sert à rien ( sauf si l'équipe est largement dominatrice, ce qui n'arrive plus apparement ). Il doit jouer en soutien de Sturridge ou de son remplaçant qui n'est malheureusement pas chez nous.

Maintenant Balotelli, travaille pas mal sur les défenseurs, dès qu'il a le ballon, 2 ou 3 joueurs viennent sur lui, et quand dans ces cas là, il lâche le ballon ça créé des espaces dont peut profiter la pointe avec qui il est associé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'adresse pas à toi en particulier, Ladypool, mais à tous ceux qui s'attendaient à ce que Balotelli soit un "tueur" devant le but. Vous vous attendiez à ce qu'il soit du niveau des Falcao, Cavani, Lewa, Zlatan, Diego Costa, Suarez, etc. ? Si tel est le cas, qui vous a menti là-dessus? Il n'a jamais été question, depuis son arrivée, qu'il soit l'homme providentiel de cette équipe, qui lui permette de marquer et de gagner, en "inventant" des buts comme ceux précités.

 

Le plan initial était de le faire jouer aux côtés de Sturridge (il ne devait donc pas le suppléer), car ils sont complémentaires, comme on a pu le voir contre Tottenham.

 

 

Un tueur, peut être pas mais un buteur oui. C'est pas pour éplucher des patates au milieu de terrain qu'on la recruter. Je suis d'accord qu'il y a une belle paire offensive avec Sturridge et qu'il ne devait pas le suppléer, mais alors pourquoi BR s'entête à le mettre seul en 9 ? Et pourquoi BR n'a jamais tenté de mettre Balotelli avec Borini par exemple dès le début du match.

 

Beaucoup critique Balot, moi le 1er car je m'attendais à beaucoup plus de lui mais actuellement BR est têtu avec son systeme et pourtant il voit bien que ça ne tourne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tueur, peut être pas mais un buteur oui. C'est pas pour éplucher des patates au milieu de terrain qu'on la recruter. Je suis d'accord qu'il y a une belle paire offensive avec Sturridge et qu'il ne devait pas le suppléer, mais alors pourquoi BR s'entête à le mettre seul en 9 ? Et pourquoi BR n'a jamais tenté de mettre Balotelli avec Borini par exemple dès le début du match.

 

Beaucoup critique Balot, moi le 1er car je m'attendais à beaucoup plus de lui mais actuellement BR est têtu avec son systeme et pourtant il voit bien que ça ne tourne pas.

Ben il l'a déjà fait Balo, Borini et c'était Cata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème à mon sens, c'est surtout de ne pas avoir de remplaçant à Sturridge.

Faire jouer Balotelli seul en pointe, ça sert à rien ( sauf si l'équipe est largement dominatrice, ce qui n'arrive plus apparement ). Il doit jouer en soutien de Sturridge ou de son remplaçant qui n'est malheureusement pas chez nous.

Le pire c'est qu'on l'a ce joueur, c'est juste qu'on l'a prêté tout de suite après l'avoir signé. Je pense qu'Origi est la doublure parfaite de Sturridge ou va le devenir. C'est pour cela que je trouve ce transfert intelligent.

Maintenant Balotelli, travaille pas mal sur les défenseurs, dès qu'il a le ballon, 2 ou 3 joueurs viennent sur lui, et quand dans ces cas là, il lâche le ballon ça créé des espaces dont peut profiter la pointe avec qui il est associé.

On est d'accord pour dire que ça manque de mouvement et d'appels autour de lui. Il peut rarement faire mieux qu'obtenir une faute ou frapper sans conviction. Et les rares fois où il est trouvé dans de bonnes conditions, il a 2 ou 3 défenseurs sur le dos. C'est pour cette raison que je dis que le retour de Sturridge va le libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'entends ce que vous dites sur Balotelli, il est desservi, le schéma ne lui correspond pas, il est mal entouré... mais on lui demande en premier lieu de mettre des buts, il ne le fait pas ( ou presque pas)

1 but en 6 matchs c'est très peu. Pour l'instant il ne donne pas satisfaction et je ne suis pas la seule à le penser:

 

Rodgers sur Balotelli:“I think in terms of goals, he needs to improve. It is as simple as that. Any striker, not just him, is judged on his goals and the number of assists you make. At this moment he has not hit the numbers he will have wanted."

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/liverpool/11137275/Liverpools-Brendan-Rodgers-calls-for-Mario-Balotelli-to-improve-after-Champions-League-defeat-to-Basle.html

 

au bout d'un moment faut arreter de lui trouver des excuses, esseulé sur le front de l'attaque ou pas, système qui lui correspond ou pas, le peu d'occas qu'il a il doit les convertir en buts. l'occas du 2-0 contre Everton qu'il a au bout des pieds ou il réceptionne un centre de Sterling, il n'a pas le droit de la mettre sur Howard.

 

après je ne vais pas m'éterniser sur lui, on va attendre le retour de Sturridge pour qu'il nous montre de quoi il est capable réellement mais c'est rageant de voir qu'en l'absence de ce dernier, aucun de nos attaquants ne sont capables de marquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux discours ont beau être contradictoires , ils ne sont pas forcément faux l'un ou l'autre.

 

Balotelli est un joueur de pivot , mobile certes , mais de pivot. Il peut donner sa pleine mesure si des joueurs vivaces s'appuient sur lui et tournent autours.

Mets sturridge et sterling ( comme face aux spurs ) autours de lui et tu te rendra compte que sa production sera bien moins insipide. 

 

Le soucis est qu'il manque d'intelligence tactique pour l'heure. Il n'est pas capable de comprendre que pour un temps ; il doit conservé son poste de pointe dans un schéma à un seul AV. Il continue de jouer comme si il était épauler. Ensuite , et tu as raisons de le souligner , il a aussi manqué de réalisme aux moments opportuns.

 

C'est aujourd'hui un cercle vicieux. Mais il ne manque pas grand chose pour l'inverser. Je pense que les buts le mettront en confiance , amenant les buts , le rendant plus réceptif au messages tactiques de BR.

 

Aujourd'hui , je le vois un peu comme un ado qui se sait critiqué ; "je mets les  œillères et fonce tout droit en espérant que cela passe." 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuh ... Il est quoi alors ? ^^ parce que je me trompe peut être mais on l'a recruté pour ça je crois ...

Pour toi Balotelli c'est un buteur?

Et si vous l'avez recrute pour marquer 25-30 buts des sa première saison, vous vous êtes trompe. Il a jamais marquer plus de 18 buts sur une saison il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part et comme déjà évoqué Balo ne nous apporteras rien ...Roi des soirées VIP et Dance floor je pense effectivement qu'il doit bien se sentir à Pool...Mais alors sur le terrain c'est le néant, il est lourd, lent, brouillon, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part et comme déjà évoqué Balo ne nous apporteras rien ...Roi des soirées VIP et Dance floor je pense effectivement qu'il doit bien se sentir à Pool...Mais alors sur le terrain c'est le néant, il est lourd, lent, brouillon, ....

Imagine l'association avec Lambert ....  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux bonnes nouvelles, c'est que Auclair n'a jamais été bon sur les infos pour le LFC, et qu'on n'en a jamais entendu parler ailleurs.

 

Quoiqu'il en soit, je jugerai ce joueur sur le terrain, pas ailleurs, et pour la beauté du foot je vous enjoins d'en faire de même.

 

Ça vient pas d'Auclair.

RMC a repris quelque chose venant du Guardian ou du Mirror je sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve du jour ou on verra titré " le triplé de Balotelli" "Balotelli fait gagner le titre de champion à Liverpool" ( bon ok c'est de la fiction) mais rien que " Balotelli, homme du match" ça me ferait énormement plaisir et pas:

 

" Balo s'est tapé une prostituée" "Balo fait déja chier ses coéquipiers" " Balotelli a une baby-sitter qui le suit partout pour qu'il se tienne à carreau"

 

ça m'énerve tellement qu'on parle de lui uniquement  pour ses supposées frasques, même si elles sont infondées et pas par ses performances sportives

Si seulement Loic Rémy n'avait pas eu de problèmes cardiaques, on aurait eu plus de points au classement, lui aurait été en mesure de remplacer Sturridge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...