Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Mario Balotelli


aurel

Messages recommandés

A noter que pour ce 4/3/3 on a envoyé notre seul ailier, Markovic, en prêt et qu'on a recruté un 9,5 pour le remplacer à ce poste.

Bref Balo ou pas, réussir sous Rodgers ça paraît complexe quand on voit ce qu'il impose aux joueurs. Facile de casser du sucre sur Balo mais étrangement c'est pas le premier joueur a floper sous Rodgers... 

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A noter que pour ce 4/3/3 on a envoyé notre seul ailier, Markovic, en prêt et qu'on a recruté un 9,5 pour le remplacer à ce poste.

Bref Balo ou pas, réussir sous Rodgers ça paraît complexe quand on voit ce qu'il impose aux joueurs. Facile de casser du sucre sur Balo mais étrangement c'est pas le premier joueur a floper sous Rodgers... 

Je pense que Balo n'a besoin de personne pour flopper... c'est bien ça le problème.

Et d'autres joueurs ont réussi sous BR : Sterling..Mignolet...Coutinho...Can, bien que son cas soit différent des 3 pré-cités, il a su les recadrer

Facile de casser du sucre sur BR mais étrangement les joueurs qui floppent sont, comment dire, ceux que je ne retiendrais pas à Pool, et je pourrais en citer une demie douzaine que je trouve ou inadaptés au jeu ou trop "moyens".. mais ça c'est un autre débat, autre que sur le topic de ce brave Mario.

Après chacun son opinion, mais pour rappel, l'annonce du retour de Super Mario au Milan a plus provoqué la colère des supporters que l'enthousiasme. Même eux ne croient pas en ses chances de réussite. Pourtant il a du talent...ou avait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Balo n'a besoin de personne pour flopper... c'est bien ça le problème.

Et d'autres joueurs ont réussi sous BR : Sterling..Mignolet...Coutinho...Can, bien que son cas soit différent des 3 pré-cités, il a su les recadrer

Facile de casser du sucre sur BR mais étrangement les joueurs qui floppent sont, comment dire, ceux que je ne retiendrais pas à Pool, et je pourrais en citer une demie douzaine que je trouve ou inadaptés au jeu ou trop "moyens".. mais ça c'est un autre débat, autre que sur le topic de ce brave Mario.

Après chacun son opinion, mais pour rappel, l'annonce du retour de Super Mario au Milan a plus provoqué la colère des supporters que l'enthousiasme. Même eux ne croient pas en ses chances de réussite. Pourtant il a du talent...ou avait...

C'est pas le topic, mais pour Can, il l'a obligé à jouer en arrière gauche jusqu'il y a peu de temps...

Par contre, je crois que Mario il n'a pas besoin d'aide pour faire du n'imp, même si je trouve que chez nous, mise à part un échange de maillot foireux, il a été plutôt calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Balo n'a besoin de personne pour flopper... c'est bien ça le problème.

Et d'autres joueurs ont réussi sous BR : Sterling..Mignolet...Coutinho...Can, bien que son cas soit différent des 3 pré-cités, il a su les recadrer

Facile de casser du sucre sur BR mais étrangement les joueurs qui floppent sont, comment dire, ceux que je ne retiendrais pas à Pool, et je pourrais en citer une demie douzaine que je trouve ou inadaptés au jeu ou trop "moyens".. mais ça c'est un autre débat, autre que sur le topic de ce brave Mario.

Après chacun son opinion, mais pour rappel, l'annonce du retour de Super Mario au Milan a plus provoqué la colère des supporters que l'enthousiasme. Même eux ne croient pas en ses chances de réussite. Pourtant il a du talent...ou avait...

tu cites 4 joueurs sur 36 recrutés avec Sterling qui n'était pas encore la et Mignolet qui est encore loin d'être une valeur sûre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le topic, mais pour Can, il l'a obligé à jouer en arrière gauche jusqu'il y a peu de temps...

 

Et cela inspira Löw qui le positionne en latéral sur les derniers matchs de l'Allemagne.

Comme quoi BR était précurseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu cites 4 joueurs sur 36 recrutés avec Sterling qui n'était pas encore la et Mignolet qui est encore loin d'être une valeur sûre 

Relis mon post : je parle de 4 joueurs que BR a recadré, que ce soit sur et hors terrain.

Maintenant sur les 36 recrues, il y a quelques (?) couacs, et Balo en fait parti...mais bon, c'était couru d'avance.

Ensuite il y a des joueurs qui exploseront "peut être" (je pense à Ibe), Allen qui alterne le bon et le moins bon

Mais c'est le topic de Mario.. et je prends les paris sur le prochain à quitter LFC au mercato hivernal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis mon post : je parle de 4 joueurs que BR a recadré, que ce soit sur et hors terrain.

Maintenant sur les 36 recrues, il y a quelques (?) couacs, et Balo en fait parti...mais bon, c'était couru d'avance.

Ensuite il y a des joueurs qui exploseront "peut être" (je pense à Ibe), Allen qui alterne le bon et le moins bon

Mais c'est le topic de Mario.. et je prends les paris sur le prochain à quitter LFC au mercato hivernal

autant pour moi. Si Allen explose je me coupe une couille

moi pour le prochain qui part je met une pièce sur Coutinho, car si on continue avec BR il va vite avoir un torticolis a force de regarder le ballon passé au dessus de sa tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi. Si Allen explose je me coupe une couille

moi pour le prochain qui part je met une pièce sur Coutinho, car si on continue avec BR il va vite avoir un torticolis a force de regarder le ballon passé au dessus de sa tete

Et tu accuserais BR de t'avoir rendu mono-couille !

Pour le partant... je vois plus ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus drôle sur Balotelli à Liverpool c'est qu'on a toujours pensé que c'était un joueur talentueux mais feignant, stupide, immature, stupide, susceptible, stupide... alors que chez nous j'ai vu un mec a priori sérieux et concentré mais totalement dénué de talent.
Aucune vision du jeu, peu de jolis gestes, toujours la même combinaison (je prend l'aile gauche je repique et tire à 35mètres du but, direct en tribune). bref rien...

Comme si à force de glander balo avait perdu tout son talent et était devenu andy caroll...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vient d'inscrire un but sur coup franc magnifique

C'est clair qu'il a élevé son niveau de jeu à Milan en retrouvant la plénitude de ses moyens, Ah sacré Rodgers dénicheur de talents à 20M pour les prêter ensuite sans espoir de retour

Il é nul Balo cé ke de la chance lol mdr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah au final, il n'a pas réussi à s'imposer qu'à Liverpool avec un peu de recul vu qu'à City avant l'Euro 2012 il était indiscutable et marquait régulièrement et qu'à son premier passage au Milan, il mettait un but tous les deux matchs en moyenne et avec l'Inter il était également bon et avait du crédit auprès de Mourinho 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

nen merci! On a déjà Benteke pour faire le plot !

moi je dis pourquoi pas, on a 3 de nos attaquants sur 4 qui sont blessés et le dernier a déjà eu quelques blessures (et puis il est pas terrible)

C'est une solution à moindre coût, peut-être que sous Klopp Balo peut se retrouver. Puis un énième pari à ce mercato j'en ai pas envie et si on veut un top striker va falloir sortir le portefeuille (même si on a aucune chance d'en attirer un)

Après je pense pas que Klopp va tenter de recruter un attaquant lors de ce mercato mais pour tous les matchs que nous avons encore a jouer je ne serais pas contre un renfort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jamais vraiment eu sa chance sous BR, alors pourquoi pas.

Je serais curieux de voir ce que cela pourrait donner avec Klopp, même si je ne pense que cela soit le profil que recherche l'allemand.

Modifié par AlexS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il a joué 228 minutes avec le Milan depuis le début de l'année... mis bout à bout ça fait 2 matchs et demi... J'aime bien ce joueur, il a énormément de qualités, mais d'un simple point de vue stat ce serait ridicule de le rapatrier...

EDIT : mais bon si Puel a réussi à rattraper Ben Arfa, pourquoi Klopp ne rattraperait pas Balotelli ?

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis pourquoi pas, on a 3 de nos attaquants sur 4 qui sont blessés et le dernier a déjà eu quelques blessures (et puis il est pas terrible)

C'est une solution à moindre coût, peut-être que sous Klopp Balo peut se retrouver. Puis un énième pari à ce mercato j'en ai pas envie et si on veut un top striker va falloir sortir le portefeuille (même si on a aucune chance d'en attirer un)

Après je pense pas que Klopp va tenter de recruter un attaquant lors de ce mercato mais pour tous les matchs que nous avons encore a jouer je ne serais pas contre un renfort...

bof, Benteke ou Balotelli c'est pareil pour moi. Ils ont le même profil, l'un n'est pas plus adroit que l'autre devant le but. Si on devait rapatrier l'italien en janvier, ce serait uniquement pour faire le nombre, en terme de qualité, on ne se retrouvera pas plus renforce pour autant.

Il nefaut pas oublier que Balo n'a pas beaucoup joué en cette 1ere partie de saison à cause d'une blessure donc  on ne sait pas dans quelle condition physique il est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, Benteke ou Balotelli c'est pareil pour moi. Ils ont le même profil, l'un n'est pas plus adroit que l'autre devant le but. Si on devait rapatrier l'italien en janvier, ce serait uniquement pour faire le nombre, en terme de qualité, on ne se retrouvera pas plus renforce pour autant.

Il nefaut pas oublier que Balo n'a pas beaucoup joué en cette 1ere partie de saison à cause d'une blessure donc  on ne sait pas dans quelle condition physique il est

oui je suis d'accord c'est avant tout pour faire le nombre. Mais apres est ce que le staff pense qu'il faut recruter un attaquant pour faire le nombre?

moi je pense que oui, nous somme encore en course dans toutes les compétitions. 

Apres balo serait une sorte de pari mais un pari qui nous coûterait pas d'indemnités de transfert.

l'ideal serait un top buteur mais avons les moyens de les attirer?

en résumé je pense qu'on a pas assez d'avant-centre pour finir la saison et balo est une possibilité à ne pas négliger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, au point où on en est devant je serai pas contre. 

Après tout devant de son état d'esprit encore une fois, mais bon la saison dernière hormis 2-3 matchs où il avait été extrêmement individualiste, il n'y avait pas grand chose à redire sur ce point donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, Benteke ou Balotelli c'est pareil pour moi. Ils ont le même profil, l'un n'est pas plus adroit que l'autre devant le but. Si on devait rapatrier l'italien en janvier, ce serait uniquement pour faire le nombre, en terme de qualité, on ne se retrouvera pas plus renforce pour autant.

Il nefaut pas oublier que Balo n'a pas beaucoup joué en cette 1ere partie de saison à cause d'une blessure donc  on ne sait pas dans quelle condition physique il est

si même ladypool n'est pas contre (à)

Plus serieusement, au point ou on en est est il pourrait même être capitaine dans deux mois ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après 11 (bouts de) matchs et 2 buts sous les couleurs du Milan, Balo risque d'être en vacances. 

Mihajlovic aurait annoncé qu'il n'était pas satisfait du comportement de Balotelli sur les quelques minutes (!) qu'il a joué sur le dernier match (et pendant lesquelles Milan a encaissé un but) et qu'il avait surement joué son dernier match sous la tunique noire et rouge. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...