Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

boite a miracle


greg

Messages recommandés

voila:: il y a une dizaine d'année avait été créé sur les anciens forum et dans la branch france  liverpool fc.. 

une activitée s'intitulant la boite a miracle.

cette organisation a plus ou moins tombé dans l'oublie au faire et a mesure des années

 

pour cette année avec l'accord bien évidemment du bureau nous avons décider de relacer cette initiative qui nous a sembler importante pour la vie de nos membres et de notre association.

 

en quoi cela consiste?

en faite c'est tres simple : la boite a miracle sert d'avoir un petit capital de fond d'argent sur un compte a part qui permet

d'aider nos membres pas tres fortuné de pouvoir participer aux activité de leur passion qui est uniquement LFC;

 

je m'explique:nous savons que chez nous beaucoup de membres sont par éxemple étudiant ,au chomage au rsa ou autre donc qui n'ont pas forcément de gros revenu .........donc ces fans la peuvent trouver des difficulté par éxemple pour ce payer un billet de train ou d'avion ou de match pour ce rendre a "anfield"

la boite a miracle peut éventuellement résoudre ce probleme la   a condition bien entendu qu'il n'y es pas d'abus.cest une question de confiance

 

comment ça fonctionne?

tres simple il suffit d'avoir une tres grosse majorité de membre qui par leur ame charitable face un petit geste financier qui permetterai ce que je viens de citer au dessus

bon......pas la peine de donner des sommes astronomiques

ont prefere avoir une centaine de personne qui donnent 3 ou 5 euro que 20 personnes qui v'ont mettrent 30 euro

le butte est de toucher dans votre état d'esprit LFC le petit dépannage qui peut rendre un fans heureux :lfcfan:

biensur ce n'est pas une obligation de faire un don,cela dépend que de vous tous et reste dans l'anonyma

 

comment proceder pour ceux qui voudrons s'impliquer dans cette initiative?

tres simple

vous mettez le montant et l'ordre LFC  sur votre cheque

vous envoyer vos don a l'adresse suivante

COSTES gregory

16 J rue du petit bernard 

21000 DIJON

apres avoir récupérer vos don j'envoit tous ça a" casey " qui est notre comptable

 

voila je pense que cette idée vous fera plaisir en espérant avoir pas mal de don

merci a tous de cette lecture

:lfcfan:  :lfcfan:  :lfcfan:  :lfcfan:

YNWA

 

voila:: il y a une dizaine d'année avait été créé sur les anciens forum et dans la branch france  liverpool fc.. 

une activitée s'intitulant la boite a miracle.

cette organisation a plus ou moins tombé dans l'oublie au faire et a mesure des années

 

pour cette année avec l'accord bien évidemment du bureau nous avons décider de relacer cette initiative qui nous a sembler importante pour la vie de nos membres et de notre association.

 

en quoi cela consiste?

en faite c'est tres simple : la boite a miracle sert d'avoir un petit capital de fond d'argent sur un compte a part qui permet

d'aider nos membres pas tres fortuné de pouvoir participer aux activité de leur passion qui est uniquement LFC;

 

je m'explique:nous savons que chez nous beaucoup de membres sont par éxemple étudiant ,au chomage au rsa ou autre donc qui n'ont pas forcément de gros revenu .........donc ces fans la peuvent trouver des difficulté par éxemple pour ce payer un billet de train ou d'avion ou de match pour ce rendre a "anfield"

la boite a miracle peut éventuellement résoudre ce probleme la   a condition bien entendu qu'il n'y es pas d'abus.cest une question de confiance

 

comment ça fonctionne?

tres simple il suffit d'avoir une tres grosse majorité de membre qui par leur ame charitable face un petit geste financier qui permetterai ce que je viens de citer au dessus

bon......pas la peine de donner des sommes astronomiques

ont prefere avoir une centaine de personne qui donnent 3 ou 5 euro que 20 personnes qui v'ont mettrent 30 euro

le butte est de toucher dans votre état d'esprit LFC le petit dépannage qui peut rendre un fans heureux :lfcfan:

biensur ce n'est pas une obligation de faire un don,cela dépend que de vous tous et reste dans l'anonyma

 

comment proceder pour ceux qui voudrons s'impliquer dans cette initiative?

tres simple

vous mettez le montant et l'ordre LFC  sur votre cheque

vous envoyer vos don a l'adresse suivante

COSTES gregory

16 J rue du petit bernard 

21000 DIJON

apres avoir récupérer vos don j'envoit toius ça a casey notre comptable

 

voila je pense que cette idée vous fera plaisir en espérant avoir pas mal de don

merci a tous de cette lecture

:lfcfan:  :lfcfan:  :lfcfan:  :lfcfan:

YNWA

Modifié par greg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant fait faux bond à la FB durant une année, j'ai versé, pour cette saison, deux fois le montant de la coti, en invoquant justement cette boîte à miracle. Je ne savais néanmoins pas si elle existait toujours. Me voilà pleinement rassuré et puisse cette petite contribution rendre un fan heureux.

 

 

C'est une très belle initiative!  :bravo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant fait faux bond à la FB durant une année, j'ai versé, pour cette saison, deux fois le montant de la coti, en invoquant justement cette boîte à miracle. Je ne savais néanmoins pas si elle existait toujours. Me voilà pleinement rassuré et puisse cette petite contribution rendre un fan heureux.

 

 

C'est une très belle initiative!  :bravo:

oui tu a raison jocker 13 et nous aussi esperons tous que d'autre fan comme toi est la meme initiative  :scarf:

c'est une question de mentalité scouser tous entre nous 

le faite de filler un petit coup de pouce pour ceux qui ne peuvent pas partir dans un dep 

beehhhhhhhh oh moins ont peut faire les choses

 

j'espere que les nouveaux fans qui sont sur ce forum et qui viennent d'arriver dans la branch saurons prendre conscience de ce qu est ce club avec toute les qualités qu'ils representent :scarf:

et ça s'en en fait partie

YNWA

you ll never walk alone represente TOUS

n'oublié jamais celui qui marche a coté de vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 years later...

Nous avons reçu les donations de la part des membres pour la boite à miracle récemment, c'est super de leur part et c'est bien d'avoir faite juste avant Noël et la période des fêtes, merci à tous et YNWA !

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

UNE SUPER INITIATIVE:lfcfan:

un de nos membres (pitou) c'est inscrit pour le match contre brighton.

 pour raison professionnel pitou ne pourra pas ce rendre a anfield

il a donc décidé de donner son ticket de match a un membre ou une membre

qui n'a pas forcement d'argent pour faire un dep a anfield

franchement je dis bravo a pitou pour son initiative amplement salué par toute la branch

ça c'est du spirit:bravo::lfcfan::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE SUPER INITIATIVE:lfcfan:

un de nos membres (pitou) c'est inscrit pour le match contre brighton.

 pour raison professionnel pitou ne pourra pas ce rendre a anfield

il a donc décidé de donner son ticket de match a un membre ou une membre

qui n'a pas forcement d'argent pour faire un dep a anfield

franchement je dis bravo a pitou pour son initiative amplement salué par toute la branch

ça c'est du spirit:bravo::lfcfan::lfcfan:

C'est celà l'esprit de la Branch en effet, j'ai aussi envoyé des dons pour un membre qui n'a pas les moyens de faire le déplacement, en toute humilité et amour pour LFC je précise, je n'en tire aucun honneur, tant que je peux je le ferai chaque saison , la solidarité de notre groupe est si belle en fait...YNWA  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...