Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

L'équipe de modération


aurel

Messages recommandés

Petite présentation de l'équipe du forum, qui est là avant tout pour faire en sorte que ce forum puisse rassembler les fans de LFC dans la meilleure ambiance possible :

http://www.liverpool-france.com/forum/staff/

Nous sommes là pour vous aider sur le forum, n'hésitez pas à adresser vos demandes par MP à un modo ou admin.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou est ce que le message "atterrit" quand on le signale (quand on est envahi de pub bidons par ex) ?

 

En tant que modérateurs, on a une notification quand vous faites un signalement sur le forum. Et on a accès à une rubrique recensant les rapports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 9 months later...

Bonjour les modos. Une question pour vous pour ne pas faire d'impair. Vous le savez peut-être, ou pas du tout, mais avec un collègue j'écris des articles sur les matchs de Liverpool depuis quelques années sur le site horsjeu.net, plus exactement ici http://horsjeu.net/category/etrangers/les-clubs/la-reds-academy/

Est-ce que je suis autorisé à publier le lien dans un sujet sur le forum ? Un échange de lien est possible en bas de page évidemment. 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse, n'hésitez pas à me demander si vous voulez plus de précisions, ce n'est peut être pas très clair dis comme ça.

A+

JustWide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis un gros fan de vôtre taff et je vous suis régulièrement sur facebook.

Tu voudrais faire un sujet sur le forum? Moi perso je n'y vois aucun soucis. 

On pourrait voir à faire des échanges de liens pour les matchs ou vous viendriez poster le lien de votre compte-rendu et vous pourriez mettre un lien pour le topic du match quelque part dans le CR

Je fais remonter l'info dans la partie modo :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses et vos messages qui me font très plaisir. 

Du coup je vais poster un message concernant "l'academy" du match de Crystal Palace. Je ne peux plus la modifier (je ne suis pas administrateur sur horsjeu) mais il y aura un lien vers le site dès la prochaine ! 

Si il y a le moindre souci, vous savez où me trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour les modos. Une question pour vous pour ne pas faire d'impair. Vous le savez peut-être, ou pas du tout, mais avec un collègue j'écris des articles sur les matchs de Liverpool depuis quelques années sur le site horsjeu.net, plus exactement ici http://horsjeu.net/category/etrangers/les-clubs/la-reds-academy/

Est-ce que je suis autorisé à publier le lien dans un sujet sur le forum ? Un échange de lien est possible en bas de page évidemment. 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse, n'hésitez pas à me demander si vous voulez plus de précisions, ce n'est peut être pas très clair dis comme ça.

A+

JustWide

En ce qui me concerne avec plaisir mon ami, en attendant l'avis collégial des autres modos ...:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut-être bien de mettre à jour le premier message car j’ai l’impression que les modérateurs ne sont pas tous inscrits donc pour un nouveau comme moi c’est toujours bien de savoir à qui s’adresser.

 

Surtout qu'il n'y a pas là doublette magique, papy et la jeune pousse ! 

Sinon il me semble que sur le liste des membres tu peux trier par groupes et ainsi trouver les modérateurs :)

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...