Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

corsica fans section CORSE


Invité liverbas

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 3 years later...

désolé les gars je viens d'apprendre que le responsble de la section corsica a eu visiblement des soucit sur le forum

j'aimerai avoir des explications sur ce sujet

MERCI :lfcfan:

Tu parles de liverbas j'imagine?

C'est pas un mauvais gars, mais il avait un peu de mal à garder son calme.

Il a insulté plusieurs fois sur le forum et à un moment ça passe plus.

On l'a averti plusieurs fois, il en a rajouté une couche.

C'était une décision difficile, parce que c'est un des anciens. Mais à un moment, on doit essayer de garder le calme sur le forum.

Franchement, c'est dur de virer des mecs comme lui, mais on lui a donné plusieurs chances.

Voila, c'est dommage parce qu'Etienne a sa place ici, mais on doit penser à tout le monde.

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de liverbas j'imagine?

C'est pas un mauvais gars, mais il avait un peu de mal à garder son calme.

Il a insulté plusieurs fois sur le forum et à un moment ça passe plus.

On l'a averti plusieurs fois, il en a rajouté une couche.

C'était une décision difficile, parce que c'est un des anciens. Mais à un moment, on doit essayer de garder le calme sur le forum.

Franchement, c'est dur de virer des mecs comme lui, mais on lui a donné plusieurs chances.

Voila, c'est dommage parce qu'Etienne a sa place ici, mais on doit penser à tout le monde.

:lfcfan:

OK aurel mais les posts ou ca a merdé que je me fasse une idée d'ou ca a foiré :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai supprimer les postes greg car non respect de notre charte d'utilisation et reglement interieur.

comme aurel a expliquer la dicision ete reflechi et prise pour la bien de tous, y compris etienne.

son compte ete egalement supprimer sur facebook pour les memes raisons.

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai supprimer les postes greg car non respect de notre charte d'utilisation et reglement interieur.

comme aurel a expliquer la dicision ete reflechi et prise pour la bien de tous, y compris etienne.

son compte ete egalement supprimer sur facebook pour les memes raisons.

:lfcfan:

je vais voir avec etienne demain mais je crois avoir parfaitement siblé le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 10 months later...
  • 1 month later...

BONJOUR A TOUS E SALUTE A TUTTI     me voila enfin de retour apres une longiue periode de reflexion et de repos cerebral lol,  je reviens parmis vous avec le desir de voir que ce forum que j ai souvent critique et parfois meme avec trop de passion  je dirai, a bien evoluer dans le bon sens du terme , pour ma part je suis ici de nouveau pour parler de mon club et de la section corse dont je suis le representant pour l association, voila j espere que vous allez tous tres bien et je vous dis a tres bientot  bisous a tous  basgi a tutti   YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS E SALUTE A TUTTI     me voila enfin de retour apres une longiue periode de reflexion et de repos cerebral lol,  je reviens parmis vous avec le desir de voir que ce forum que j ai souvent critique et parfois meme avec trop de passion  je dirai, a bien evoluer dans le bon sens du terme , pour ma part je suis ici de nouveau pour parler de mon club et de la section corse dont je suis le representant pour l association, voila j espere que vous allez tous tres bien et je vous dis a tres bientot  bisous a tous  basgi a tutti   YNWA

Ça fait plaisir de te relire Étienne, on attendra de pied ferme les nouvelles de la section Corse et du FC Bastia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salute a  tutti !!

Voilà je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 22 ans et je comptes partir voir les Red's dont je suis fan depuis petite, contre Burnley en Mars prochain et j'aurai aimer savoir un peu quel était le mieux pour faire le déplacements en terme d'avion et tout le reste. Avec mon amie étant donner que c'est la première on part plusieurs jours afin de visitée la ville également. Et pour la places est-ce que l'association nous la lis à notre carte membership? ou Est-ce qu'on récupère la place le jour du match? Merci d'avance à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souvent c'est avion à nice et nice vers liverpool pour les membres de l'ile de beautie !

il faut prendre en compte que le match contre Burnley est un week-end FA Cup donc peut chnager si les Reds ou Burnley sont toujours en cours pour Wembley, si les Reds jeu à Anfield ce week-end là nous allons avoir les places pour le match de FA Cup aussi.

si vous avez vos cartes LFC Membership et vous avez sélectionne French Supporters Club lors de votre achat sur le site de LFC vous pouvez demander nos places pour Burnley qui sont disponible actuellement - YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souvent c'est avion à nice et nice vers liverpool pour les membres de l'ile de beautie !

il faut prendre en compte que le match contre Burnley est un week-end FA Cup donc peut chnager si les Reds ou Burnley sont toujours en cours pour Wembley, si les Reds jeu à Anfield ce week-end là nous allons avoir les places pour le match de FA Cup aussi.

si vous avez vos cartes LFC Membership et vous avez sélectionne French Supporters Club lors de votre achat sur le site de LFC vous pouvez demander nos places pour Burnley qui sont disponible actuellement - YNWA !

bonjour, 

La date peut changer de combien de jours? Combien de temps sommes nous prévenue par avance? De toute façon nous comptons faire le voyage tout de même car nous ne pensons pas pouvoir partir à un autre moment.. 

J'ai fais ma souscription et le virement à la franch branch samedi mais je suis toujours sans nouvelle.

Merci à vous. 

YNWA 🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...