Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

A l'aide !


M'sieur l'marquis

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Les mots me manquent. Mes mots sont peut-être maladroits (c'est jamais évident de trouver les mots justes), mais c'est triste et injuste de partir si tôt, si jeune.

D'un coup, il me semble me souvenir d'une photo de Florian il y a quelques pages avec un maillot de Liverpool. Il semblait encore plein de vie. Se souvenir de Florian lui permets d'être encore présent parmi nos coeurs.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 triste nouvelle nous venons de perdre un de nos gars qui a essayé de combattre jusqu'au bout la maladie qu'il l'a emporté

ça fou vraiment les boules

RIP flo

sincere condoleance a toute ça famille et surtout un gros bisous a yves pour l'initiative qu'il a apporté pour ce jeune homme

YNWA

ont peut organiser un don pour acheter une grosse gerbe de fleurs de la branch france pour ceux qui peuvent ce rendre a

ces obseques

c'est pas grand chose mais au moins pour le soutien en vers ca famille ça peut etre un tous petit reconford 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore les amis pour votre soutien sans faille.

 

Les parents de Florian voulaient vous remercier directement, mais je crois qu'ils n'en ont pas la force actuellement et ils m'ont demandé de le faire à leur place.

Votre soutien, comme d'autres (Florian avait reçu aussi une vidéo de l'équipe de France de Hand !) lui ont permis de vivres ses derniers jours de bonheur avant la greffe.

 

Une bénédiction aura lieu demain jeudi 30 mai à 15 heures, à l'église St Rémy, 17, rue de la République à Vanves; j'y représenterai la French Branch 

 

Florian partira avec, entre autres,  le mailllot floqué à son nom et qui lui a été offert en toute discrétion par Jepigepo (merci encore à toi mon pote), et aussi par celui de Carragher.  (il y a des jours où French Branch s'écrit avec des majuscules !!!)

 

YNWA Florian

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Fallait pas... pas maintenant...pas là... relire ce texte... fallait pas...

Yves, je me permets de le poster... on ne doit jamais oublier...

 

Putain fallait pas !!

 

 

The Sky is mine
 

I talk to the stars

I fly from sun to sun

I fly , I fly ,

 I shine , I shine ,

 I live The sky is mine

Infinity is blue Blue and sweet and good and wonderful ! 

 

Thank you my friends, I’ll never walk alone, wherever I go, wherever I am, I will carry the flame of Liverpool who gave me so much strength during this long battle. I left on April 26 but if I am absent , your eyes will still make me share magnificent Reds games , just think of me from time to time , I'm just on the other side . friendships

 

 Pour FLORIAN

Eric, Corinne, Maëlle et Valérie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...