Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

A l'aide !


M'sieur l'marquis

Messages recommandés

Hello bon vieux marquis!

 

N'étant plus très présent moi-même sur le forum, c'est le tonton gregos que j'ai eu au téléphone hier qui m'a alerté! alors feu j'y vais de mes mots au nom de la section Rhône-Alpes! 

 

YNWA Florian. 

 

La lettre partira demain! 

Modifié par P-F
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai eu le père de Florian hier soir et voici les dernières nouvelles :

Il a ré-insisté d'abord sur l'émotion sincère que lui a apporté vos messages et vos cadeaux et comme il ne sait pas comment vous remercier tous, je lui ai dit que je le ferai pour eux : alors merci encore à tous ! :respect:

 

Alors qu'il devait rester chez lui pendant trois semaines et tenter de penser à autre chose, Florian a été obligé de passer presque toute la semaine dernière en examens à la Salpêtrière et cela c'est terminé par un rendez vous avec le professeur qui s'occupe de lui et qui lui a expliqué en quoi consistait la greffe.

Pour faire court, il a fallu chercher un donneur compatible dans toute l'Europe, pour au final en trouver deux. Celui qui donnera un prélèvement de sa moelle osseuse est un jeune allemand. Le professeur lui a expliqué que ce jeune allemand était en quelque sorte son jumeau, mais qu'il fallait être conscient que parfois deux jumeaux peuvent aussi ne pas s'entendre. En clair, il y a un risque que la greffe soit rejetée (à la différence des autres greffes, ce n'est pas le corps du patient qui rejette, mais le contraire : la moelle du jeune allemand peut rejeter le corps de Florian).

Cette greffe se fait pas intra veineuse, mais avant il faudra repasser pour la 4ème fois par la case chimio et aplasie, c'est à dire que dés le 01 février, Florian sera de nouveau en grande souffrance et dans l'attente de la greffe qui doit normalement se dérouler le 11 février.

 

Il est très très courageux et extrêmement lucide.

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" ! La greffe va réussir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit message de courage de la part de notre Carra à nous pour Florian et sa famille en ce moment - YNWA

 

Carra-23-Florian-web.jpg

 

"Be strong Florian, keep fighting and never give up - YNWA" Jamie Carragher

 

"Soyez forts Florian, rester battent et ne jamais baisser les bras - YNWA" Jamie Carragher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier ce message d'Eric, le père de Florian :

 

Bonjour les amis,

 

Depuis son retour à la maison après sa troisième chimio, Florian a été "gêné" par des problèmes pulmonaires qui lui ont valu de nombreux allers retours à l'hôpital Foch de Suresnes, ce qui a décalé la 4ème chimio prévue pour le 31 janvier.

 

Quand on se lève le matin avec LA VIE pour seul objectif, cette attente et ce quotidien deviennent alors des moments très particuliers et incroyablement riches. 

Alors, Florian a pleinement profité (et nous aussi) de ses quatre semaines à la maison et il a même pu rendre une visite express de deux jours à ses grand parents en Auvergne (Randan).

Il a pris 6 kg !!!! pour atteindre le chiffre incroyable de 66kg (pour 1m89).

Vendredi, presque par surprise, nous avons été appelé par l'hôpital de la Salpêtrière qui a finalement accéléré son retour pour la 4ème chimio et depuis ce jour à 18h, le grand défi a commencé !

Florian sera greffé le 18 février et les 100 jours suivants seront déterminants.

 

Comme l'hymne de Liverpool "You'll never walk alone", Florian se sent plus fort grâce à votre formidable soutien ... et nous avec !!!

Mercis, mercis, mercis !

Eric, Corinne, Maelle et ... Florian

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie de tous coeur pour lui.

Je lui avais envoyé une carte qu il me restait de Madrid vu que c est la ou je t avais rencontré pour la petite anecdote.

Courage a lui... J'en suis pas revenu de voir notre Carra avec ce mot et son t-shirt. Notre club et nos legendes sont vraiment differentes du football actuel moderne. C est fantastique jusqu ou sa a ete comme soutient il faut que sa continu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...