Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Bilan meilleurs joueurs Premier League à la mi-saison


Rushie

Messages recommandés

Ouais, enfin, les meilleurs hors clubs du Big Four (pour l'essentiel). Donc, c'est bon, pas de soucis, vous y êtes...  :mrgreen:

 


Mon XI type des meilleurs à mi parcours, avec les remplaçants, les méritants et les cancres :

 

http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/2015/01/07/premier-league-le-top-xi-alternatif/

 

Vous ne mettez pas le feu cette saison malheureusement mais j’ai quand même réussi à placer quelques Reds dans le lot (nan, nan, pas dans les cancres).

 

 

Tout commentaire sous l'article s'il vous plaît, merci d'avance. Bonne lecture  :)

 

Raheem-Sterling_R_2941044b.jpg

 

Teenage Kicks sur Facebook

 

TK sur Twitter

Modifié par Rushie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

➡️ À la mi-saison là pour vous qui est le meilleur joueur de Premier League ? 
J’ai bcp de mal à donner une réponse tant le collectif est puissant et tous affichent des bonnes stats. Je vais dire Van Dijk qui porte réellement l’équipe depuis le début de saison, l’équilibre et la tranquillité dans cette équipe, avec une défense imperméable (malgré un manque de cleen sheet). 
 

➡️ Et qui voyez vous terminer l’année meilleur joueur de PL ? 🥇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Dijk a démarré sa saison assez doucement quand même. Depuis 1 où 2 mois il est redevenu le monstre de la saison passée. Fabinho a été je trouve plus régulier et au top niveau. Sans sa blessure j’hésiterais en lui et Mané qui a vraiment été le meilleur offensif sur ce début de saison et a porté notre attaque sur pas mal de matchs. Enfin mention spéciale à TAA qui apporte énormément dans la création de jeu. Quand il n’est pas là ça se sent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur joueur c'est toujours VVD, il a peut être démarré un peu plus doucement mais au final as-t-il fait un mauvais match de la première partie de saison de PL? Je ne crois pas, il enchaine et bonifie toujours ses partenaires de défense et semble monter en puissance. Fabinho est pas très loin du tout par contre mais il rate un mois et ça compte car on sait que VVD n'est jamais blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVD j'ai trouvé son début de saison vraiment compliqué, pas très rassurant parfois..TAA pareil il a pas toujours été à ce niveau.

Fabinho sans sa blessure était notre meilleur joueur je trouve. Sinon Mané oui.

On parle beaucoup de De Bruyne aussi, même si City est à la traîne, il impressionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça abusé de dire qu’il nous porte, comme si c’était le seul joueur au niveau et que les autres sont dans le dur. Mais sinon je suis d’accord Trent pour moi ce qu’il fait c’est hallucinant. On peut aussi mettre Virgil, Fabinho ou Mané, c’est tellement compliqué en faite ces récompenses individuelles quand on suit une vraie équipe comme la nôtre. Ce qui est sûr c’est que ça sera un mec de chez nous c’est impossible autrement. Et sûrement tout ceux que j’ai cité seront dans l’équipe type 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnold, il nous porte depuis 6 mois.

Il fait des grosses performances comme hier ou à Chelsea pour citer que ces deux matchs là. Mais tu peux pas dire qu'il nous porte depuis 6 mois, on a trop de joueurs différents qui sont performants ! 

On pourrait citer 10 joueurs différents qui nous on portés sur différents matchs (TAA, VVD, Mané, Salah, Fabi, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça abusé de dire qu’il nous porte, comme si c’était le seul joueur au niveau et que les autres sont dans le dur. Mais sinon je suis d’accord Trent pour moi ce qu’il fait c’est hallucinant. On peut aussi mettre Virgil, Fabinho ou Mané, c’est tellement compliqué en faite ces récompenses individuelles quand on suit une vraie équipe comme la nôtre. Ce qui est sûr c’est que ça sera un mec de chez nous c’est impossible autrement. Et sûrement tout ceux que j’ai cité seront dans l’équipe type 

Ben il nous porte un peu, les actions dangereuses démarrent toujours de nos latéraux, et d'ailleurs les matchs ou il joue pas on est très pauvre offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus constant depuis pratiquement 2 ans c'est Robertson en PL. Le meilleur c'est VVD après un début de saison délicat, il revient bien. Le plus décisif c'est Mané par contre. Après avoir dit ça, je pense que c'est un peu difficile de faire un classement des meilleurs de PL, ça reviendrait à classer beaucoup de nos joueurs mais dans le désordre je dirais Mané, Vardy, De Bruyne, TAA, Robertson, Rashford, Salah, Fabinho, Kovacic, VVD pour les 10 meilleurs.

Les joueurs de City sont un peu moins en vue en cette première partie de saison mais si Mahrez avait plus joué il aurait sa place aussi, il est pas mal cette saison je trouve. En seconde partie de saison, en récupérant leurs blessés, les individualités pourraient en ressortir un peu plus avec Sané, Laporte, Sterling et Aguero. 

Leicester à part Vardy, Maddison et peut être Ndidi ont des joueurs qui manquent de constance mais pourraient se développer au fil des saisons on pense à Pereira, Chilwell ou Tielemans.

Chelsea ont de bons jeunes comme Mount, Tomori et Abraham mais je les trouve parfois trop tendres et Kanté joue un peu moins cette saison à causes de pépins physiques.

Pour le reste, les attaquants de Tottenham seront à surveiller pour la seconde moitié de saison et Rashford commence à trouver de la constance surtout dans les grands matchs.

C'était assez exhaustif comme point de vue mais voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très compliqué de ressortir un joueur en particulier en PL la maintenant a la mi-saison (déjà que c'est compliqué rien qu'a Liverpool lol) je préfère donner un 11 type plutôt: 

Henderson-Roboo-VVD-Suyuncu-TAA-Fabi-Debruyne-Madisson-Mané-Vardy-Rashford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très compliqué de ressortir un joueur en particulier en PL la maintenant a la mi-saison (déjà que c'est compliqué rien qu'a Liverpool lol) je préfère donner un 11 type plutôt: 

Henderson-Roboo-VVD-Suyuncu-TAA-Fabi-Debruyne-Madisson-Mané-Vardy-Rashford

Pas convaincu par Rashford quand même, capable du meilleur comme du pire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...