Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Boite à idées du French Branch site et forum


ant

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste pour vous faire part d'un petit truc que j'ai remarqué.

Quand on lit les postes dans les topics, sur la gauche, dans le profil résumé du membre qui a posté, il n'y a jamais l'espace entre "Location" et la ville mentionnée.

Exemple:

Sans_titre_1.thumb.jpg.6a6be68a7e672a062

On va me dire que je suis chiant mais j'aime bien quand c'est bien fait :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il ne persistait pas chez moi un léger doute , mais tout de même suffisant pour réveiller le lache qui sommeille en moi sur le fait que le prénom 

 

chuck pourrait être suivi du nom norris et ou le risque de voir mon visage juvénile hypothéquer son avenir esthétique , je dirais que tu es chiant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous faire part d'un petit truc que j'ai remarqué.

Quand on lit les postes dans les topics, sur la gauche, dans le profil résumé du membre qui a posté, il n'y a jamais l'espace entre "Location" et la ville mentionnée.

Exemple:

Sans_titre_1.thumb.jpg.6a6be68a7e672a062

On va me dire que je suis chiant mais j'aime bien quand c'est bien fait :P

 

Mets un espace et deux points avant le nom de la ville et c'est réglé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 years later...

Est ce qu'on a déjà pensé à l'idée de mettre en place une application mobile (Android semble plus facile dans un premier temps) pour naviguer plus facilement sur le forum et avoir des notifications plus facilement qu'avec la fonction suivre. 

On est quelques milliers inscrits ici maintenant, certains doivent bien avoir des notions j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on a déjà pensé à l'idée de mettre en place une application mobile (Android semble plus facile dans un premier temps) pour naviguer plus facilement sur le forum et avoir des notifications plus facilement qu'avec la fonction suivre. 

On est quelques milliers inscrits ici maintenant, certains doivent bien avoir des notions j'imagine.

excellent idée , car le site et le forum n'est pas toujours facile sur mobile ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela aurait un coût supplémentaire vu que le forum est déjà hébergé. Sans doute un coût au moment de la mise en place, qui devrait être très minime si au début les fonctionnalités sont restreintes.

En tout cas si on a des personnes motivées pour ce projet je suis prêt à prendre de mon temps pour le faire. Par contre je ne connais quasiment rien en code donc il va falloir que je regarde des tutos et tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hello à tous,

Je balance l'idée comme ça, mais est ce qu'un tournoi de foot inter régions (puis ouverte aux branches étrangères pourquoi pas) dans une région qui changerait chaque année satisfairait les membres?

Ça fait longtemps qu'elle me trottait dans la tête mais pas encore évoquée concrètement. Ce serait en complement à la kop cup et pas cette année bien entendu.

Ynwa

Modifié par morientes198
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette idée est partagé depuis plusieurs années à l'AG par la section RA, réalisable chez nous sans aucun doute. A voir si d'autre section se propose, je regarde tout ça avec mon adjoint Mr Moulin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...

Je ne savais pas trop où poster ça étant donné que j'ai plusieurs choses à dire. Si ce n'est pas le bon endroit n'hésitez pas à le déplacer.

Tout d'abord je voulais féliciter notre président @rodofromparispour avoir eu le courage de s'être présenté sur différent plateau télé/radio (bfm, after) afin de témoigner et mettre la lumière sur les mensonges de notre gouvernement qui a accusé les scousers présent en IDF d'avoir semé le chaos.

J'étais présent cours de vincennes, en fin d'après-midi avec ma femme et ma fille ainsi que des milliers de supporters anglais. (J'ai aussi pu croiser eddy @serraque c'était sympa de le revoir) L'ambiance était excellente et les scousers présents ont tous étaient adorables surtout avec la petite. J'ai du mal à comprendre comment la situation a pu dégénérer après notre départ (vers 20h) tant les anglais étaient festifs mais avec un comportement respectueux et irréprochable.

 

Comme vous tous j'ai vu les images à la télé et sur le net. Des anglais volés, agressé aussi bien par les voyoux du 93 que par nos forces de l'ordre. Des enfants en pleurs, gazés, des femmes aussi... Bref j'ai honte de mon pays, plus encore quand je vois que notre ministre accuse les anglais alors que tous les témoignages (même ceux de policier) indiquent qu'ils ont été corrects malgré les agressions et l'impossibilité d'accéder au stade malgré leurs billets. Pendant ce temps des influenceurs, hanouna ect.. se vantent sur les réseaux d'avoir réussi à entrer sans tickets. 🤮 

 

Rongé par la honte d'être français et aussi triste qu'en colère pour nos amis scousers, je me suis dit que la french branch pourrait organiser quelque chose pour soutenir nos amis scousers qui ont vécu un cauchemar dans notre pays. Je n'ai pas d'idée particulière malheureusement pour leur montrer notre soutien mais j'aimerai vraiment qu'on fasse quelque chose ensemble pour nos amis de Liverpool maltraité dans notre propre pays (une cagnotte, un message de soutien, un don...)

J'ai toujours été bien reçu à chacun de mes voyages en mersey, bien accueilli, aidé et renseigné, toujours avec le sourire. J'aurai aimé qu'il en soit de même pour eux.

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kaz merci pour ton message tu as tout dis, et j'adore ton idée. Si l'association peut aider en quoi que ce soit je trouverai ça super. 

Effectivement on est toujours bien reçut à Liverpool. Je le dis toujours à ma famille c'est mon paradis sur terre là bas.

Alors si on peut aider en quoi que ce soit vous pouvez compter sur moi.

Et effectivement bravo à notre président qui a vraiment bien representé notre association. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que rejoindre Kaz et confirmer ces propos concernant la journée de samedi. Nous avons passé la journée + soirée à la Fan Zone avec des potes spécialement montés pour l'occasion du Pays Basque et l'ambiance était tout simplement géniale: aucun dérapage, du respect et surtout de la bienveillance. Plutôt habitué aux ambiances rugby, j'ai vraiment retrouvé cette mentalité au cours de la journée et de la diffusion du match: très festif mais dans une vrai ambiance fraternelle. 

En revanche tout s'est dégradé à la sortie de la Fan zone à l'issue du match: des bandes de jeunes français qui venaient chercher la merde à la sortie avec des provocations incessantes auprès de supporters de Pool. Les mecs s'étaient clairement donné rdv pour fouttre le bordel et nous chambrer. Je ne compte pas le nombre de chambrage que nous avons du subir sur le chemin du retour et le nombre d'accrochages verbaux qui en ont découlés.

Franchement je suis écœuré de l'accueil qui a été réservé à nos amis scousers. Au delà du prix des places et des hébergements qui ont flambés, les images qui circulent sur le net à Saint Denis en amont du match sont insoutenables: des gens gazés, pillés, agressés...  Et ce gouvernement qui se défile de ses responsabilités en accusant lamentablement les supporters anglais et le club de liverpool, c'est déguelasse. 

Enfin bref, tout ça pour dire que j'adhère totalement à la proposition de Kaz... Concrètement, je n'ai pas trop d'idées sur quoi faire, mais sur le principe je trouve ça très bien. En tout cas merci Kaz d'avoir fait remonter ton ressenti, car moi aussi j'ai un vrai sentiment de dégout par rapport à tout ce qui s'est passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Mikellafitte a dit :

Je ne peux que rejoindre Kaz et confirmer ces propos concernant la journée de samedi. Nous avons passé la journée + soirée à la Fan Zone avec des potes spécialement montés pour l'occasion du Pays Basque et l'ambiance était tout simplement géniale: aucun dérapage, du respect et surtout de la bienveillance. Plutôt habitué aux ambiances rugby, j'ai vraiment retrouvé cette mentalité au cours de la journée et de la diffusion du match: très festif mais dans une vrai ambiance fraternelle. 

En revanche tout s'est dégradé à la sortie de la Fan zone à l'issue du match: des bandes de jeunes français qui venaient chercher la merde à la sortie avec des provocations incessantes auprès de supporters de Pool. Les mecs s'étaient clairement donné rdv pour fouttre le bordel et nous chambrer. Je ne compte pas le nombre de chambrage que nous avons du subir sur le chemin du retour et le nombre d'accrochages verbaux qui en ont découlés.

Franchement je suis écœuré de l'accueil qui a été réservé à nos amis scousers. Au delà du prix des places et des hébergements qui ont flambés, les images qui circulent sur le net à Saint Denis en amont du match sont insoutenables: des gens gazés, pillés, agressés...  Et ce gouvernement qui se défile de ses responsabilités en accusant lamentablement les supporters anglais et le club de liverpool, c'est déguelasse. 

Enfin bref, tout ça pour dire que j'adhère totalement à la proposition de Kaz... Concrètement, je n'ai pas trop d'idées sur quoi faire, mais sur le principe je trouve ça très bien. En tout cas merci Kaz d'avoir fait remonter ton ressenti, car moi aussi j'ai un vrai sentiment de dégout par rapport à tout ce qui s'est passé...

Bonjour,

J'y étais également avec mes deux fils. Nous sommes venus de bretagne. Une journée magnifique. Nous avons fait à pied Place Clichy jusqu'à l'Ile de la Cité pour visiter la ville. Tout du long ce n'était que Scouses en maillot sur des trotinnettes et même sur des péniches au couleurs LFC. Nous avons discuter avec un paquet d'entre eux, leur gentillesse et leurs sourires étaient partout. Nous avons continué toujours à pied vers Nation. Après midi géniale, un peu serré malgré tout mais que des chants et des rires. Puis à l'issue du match le chaos total résultat : carte bleue volée, mes fils se sont fait braquer chacun leur maillot moi un sac etc par des petites frappes sans noms de 15 ans max. En plus on s'est fait gazé alors qu'on n'avait aucune attitude agréssive bien au contraire.

Bien content d'être rentré dans mon pays breton.

Je ne mettrais plus les pieds dans notre charmante capitale comme je l'espère de nombreux reds.

Loic Romain Ewen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...