Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

En direct - LIVE !


ant

Messages recommandés

A noter que Liverpool a voté remain à 58%. En même temps, avec tout l'argent européen reçu pour la rehabilitation de la ville, le contraire aurait été bizarre.

Le reste du merseyside est partagé: remain à l'ouest exit à l'est.

 

Sans rentrer dans un débat pour/contre, ça pose beaucoup de questions sur l'avenir. Sur celui de l'UE, sur l'économie UK, et sur le sort du royaume, de l'Ecosse à l'Irlande du nord.

Et surtout, ce qui est frappant, c'est le clivage générationnel: les jeunes veulent rester, ce sont les vieux (+65 ans) qui ont très majoritairement fait pencher la balance. Donc ceux qui n'auront pas a assumer les conséquences décident de l'avenir des générations qui vont vire toute leur vie avec ce choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas si l'Écosse reste dans l'UE,  l'Angleterre va perdre pas mal de ressources dont les gisements dans le nord.

Et la City ? Quel intérêt sans l'Europe ?

Pour moi c'est clair, l'Europe ne fera pas de cadeau et cette sortie ne fera pas du bien aux anglais.

Niveau foot je suppose que rien ne change, la PL reste en Champions/Europa et l'équipe nationale sera toujours en coupe d'Europe, à l'image de la Turquie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat durant toute la campagne était d'un niveau affligeant. Je pensais les britanniques beaucoup plus intelligibles que ce qu'ils nous montrent de par ce résultat. Clairement, ce débat autour de l'immigration est nauséabond car il ne profite qu'aux populistes. Sinon, je trouve ce vote,outre que complètement stupide, extrêmement égoïste, alors même que l'économie repart en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au hellfest la semaine dernière et je ne m'attendais pas du tout à tomber sur ça lors d'un de mes concerts, autant vous dire que j'ai gueulé comme un taré quasi tout seul :mrgreen::

Modifié par Makeal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTS MUC obtenu aujourd'hui !!! Je suis super content, j'ai déjà mon école et mon entreprise en alternance (CIC) pour l'année prochaine ! Ça fera un peu d'argent pour un déplacement pour voir les reds au moins une fois dans la saison je pense ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTS MUC obtenu aujourd'hui !!! Je suis super content, j'ai déjà mon école et mon entreprise en alternance (CIC) pour l'année prochaine ! Ça fera un peu d'argent pour un déplacement pour voir les reds au moins une fois dans la saison je pense ! 

Félicitation :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTS MUC obtenu aujourd'hui !!! Je suis super content, j'ai déjà mon école et mon entreprise en alternance (CIC) pour l'année prochaine ! Ça fera un peu d'argent pour un déplacement pour voir les reds au moins une fois dans la saison je pense ! 

Félicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui fait des promesses, elles ne sont pas respectées. Je le comprend qu'il se casse. Je préfère ça qu'un entraîneur qui s'accroche à tout prix à son poste. Surtout que l'on parle souvent de l'argent dans le foot, c'est beau de voir un mec favoriser ses convictions à son salaire, nan ?

En plus, je vais pas pleurer pour la lazio, le président avec dit à prandelli qu'il serait le prochain entraîneur et dans son dos il est allé chercher Bielsa...

Modifié par L'Blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai regardé "les pouvoirs du corps humain" consacré aux sportifs de haut niveau et le pourquoi ils arrivaient à de telles performances (génétique, entraînement, alimentation ....) sur France 2, je vous conseille de le regarder en replay si vous l'avez loupé, c'était un super reportage dont les aspects scientifiques étaient très bien expliqué !

Ça met dans le bain pour les JO :D 

Modifié par Laura88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, Guy roux avait signé pour lens et a annulé son contrat genre 4 matchs après le début de la saison, il démissionne parceque "il ne s'habitue pas au nord et à son logement".

C'est un peu minable comme attitude.

Je crois que ça n'est pas le même genre, contrairement à Guy Roux, Bielsa a cette exigence de pouvoir rompre son contrat à tout moment s'il estime qu'on l'a floué. Capello est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...