Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

En direct - LIVE !


ant

Messages recommandés

Salut les copains! 
Petit message ici pour vous dire que je regarderai plus les matchs seul à la maison.

La famille s'est agrandie hier matin avec l'arrivée d'un petitou chez les Pitou's . Bébé et maman vont bien!

 

:lfcfan:

Félicitations à vous !! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite question...

Si united win l'Europe league, la 4eme place n'est plus qualificatif pour la LDC ...? 

J'ai l'impression d'avoir lu cette question 50 fois sur le forum :ph34r: (Ce n'est pas contre toi :P).

Et pour te répondre, il pourra y avoir 5 équipes anglaises en LDC si Man.utd gagne l'Europa League, il n'y a pas de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Huddersfield monte en Premier League après avoir battu Reading aux tirs au buts .

Aux penos avec un arrêt décisif sur le dernier tir de Reading de notre gardien en prêt Danny Ward ! Encore un Reds qui fait la différence !!!! :)

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait des remèdes de grand-mère ou des astuces contre le stress ?

En période de concours, l'anxiété monte et me fait perdre mes moyens aux oraux ....

Une bonne hygiène de vie et du sport , que ca de vrai ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait des remèdes de grand-mère ou des astuces contre le stress ?

En période de concours, l'anxiété monte et me fait perdre mes moyens aux oraux ....

 

 

Juste avant l'examen:

Travail sur la respiration, avec de grandes inspirations, et de lentes expirations avant d'entrer en salle.

Si le stress te "colle" la bouche, une pastille quelconque aide à saliver.

Ne pas garder le nez sur ses fiches jusqu'à la dernière minute, mais plutôt profiter d'un quart d'heure de musique casque sur les oreilles (en privilégiant les morceaux qui t'apaisent ou te donnent le sourire)

La veille et avant

La fatigue augmente le stress, donc la veille ne révise pas forcément jusqu'à pas d'heure, mais prend le temps de te détendre en te faisant plaisir (ciné, bonne bouffe, sortie entre copines, massage, etc...)

Après, tout diffère selon les personnes, mais si tu es bien préparée, dis toi que tout va bien se passer. ça peut paraitre stupide, mais l'auto-persuasion peut parfois marcher.

Pourquoi pas une bonne séance de sport avant le jour J, pour se défouler et faire le plein d'endorphines. Le sport de chambre est aussi une option.

 

Et il faut aussi voir d'où vient ton anxiété. Ce n'est pas la même chose si tu as peur de rater, ou si tu es effrayée à l'idée de t'exprimer devant un public...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait des remèdes de grand-mère ou des astuces contre le stress ?

En période de concours, l'anxiété monte et me fait perdre mes moyens aux oraux ....

Je suis aussi bientôt en examens et je me mets aussi pas mal de pression. Du coup je prends des gouttes rescue du Dr. Bach. Je te mets un lien, je connais pas le site mais c'est ces gouttes-là. Tu les trouves en pharmacie! 

Je supprime le lien, même si ça part d'une intention d'aider, on va éviter de mettre des liens vers des sites commerciaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurel Non je n'ai pas peur de parler en public, je suis quelqu'un d'assez bavarde mais là je pense que c'est un problème de confiance en moi et de jugement. Je suis persuadée de rater et j'ai peur que le jury considère que je ne suis pas faite pour ce métier. Impossible de me raisonner mais je vais continuer à faire un travail sur moi !

 

Merci beaucoup pour vos conseils je vous dirai si ça a fonctionné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...