Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

En direct - LIVE !


ant

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Félicitations Laura! Tes oraux ont été un vrai parcours du combattant mais au final tu les a réussi avec brio, ça renforce d'autant plus le mérite que t'as eu a passer tes exams :)

Honnêtement, j'aurais été dans ta situation à connaître toutes ses galères en plus de la pression de passer un oral, pas sûre que je l'aurais réussi ce concours. Donc chapeau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Laura! Tes oraux ont été un vrai parcours du combattant mais au final tu les a réussi avec brio, ça renforce d'autant plus le mérite que t'as eu a passer tes exams :)

Honnêtement, j'aurais été dans ta situation à connaître toutes ses galères en plus de la pression de passer un oral, pas sûre que je l'aurais réussi ce concours. Donc chapeau !!

Merci beaucoup je t'avoue que c'est mon esprit de contradiction qui m'a fait tenir parce que les 4 heures d'épreuve je les ai bien senti passé :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon suite et fin de mon histoire concours alors pour vous mettre le contexte je passais le vendredi mes oraux à Bordeaux. Je décide de partir le Jeudi et de prendre l'avion pour éviter les grèves de la SNCF qui apparemment sont attirées par moi ! 

Le Jeudi midi juste avant de partir pour l'aéroport on m'appelle pour me dire que ma réservation d'hôtel est annulée car il y a trop de monde et que serai relogée dans un établissement beaucoup plus lointain... Je me dit tant pis c'est pas grave. J'arrive à l'aéroport largement en avance, je passe la douane et là je reçois un message d'Easyjet "vol annulé", vol de remplacement programmé le dimanche...

Je vais donc faire la route, de nuit, jusqu'à Bordeaux, je décide de m'arrêter en chemin dans un hôtel réservé sur internet, mais là borne HS impossible de récupérer la carte de la chambre... J'ai donc dû dormir 2 petites heures dans ma voiture avec la pluie et le froid comme accompagnateurs ! Arrivée sur Bordeaux bouchons monstrueux bien sûr...

Je passe quand même mes oraux et les résultats étaient aujourd'hui et.... JE SUIS ADMISE !! 

Merci à tous pour vos gentils messages de soutient et d'encouragement qui m'ont fait chaud au cœur à un moment où j'étais un peu désespérée, la French Branch est vraiment une grande famille !! 

YNWA :lfcfan:

(PS : Bien sur le You'll never walk alone sera désormais la sonnerie officielle de fin de cours dans mon établissement :P

Avec du retard, un grand bravo!

Tu as su surmonter ces épreuves, ce n'est jamais évident. Maintenant, le plus beau (et le plus dur) est à venir: tu as la responsabilité d'une partie de l'avenir d'un paquet de gamins.

On compte sur toi pour en faire des Kopites. Et j'attends la vidéo du YNWA en fin de cours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du retard, un grand bravo!

Tu as su surmonter ces épreuves, ce n'est jamais évident. Maintenant, le plus beau (et le plus dur) est à venir: tu as la responsabilité d'une partie de l'avenir d'un paquet de gamins.

On compte sur toi pour en faire des Kopites. Et j'attends la vidéo du YNWA en fin de cours.

 

Merci beaucoup Aurel pour tes encouragements et tee conseils ça m'a vraiment fait du bien dans un moment de blues ! Uniforme de Liverpool obligatoire à partir de maintenant :D:lfcfan:

Merci @Sick_Boy ça sent la bonne année :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de valider mon diplôme avec un Bachelor (bac +3) en conseiller financier. C'est reparti pour 2 ans de Master pour espérer enfin sortir de cette spirale de vie étudiante qui coute cher et ou on ne gagne rien pour enfin revoir les reds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de valider mon diplôme avec un Bachelor (bac +3) en conseiller financier. C'est reparti pour 2 ans de Master pour espérer enfin sortir de cette spirale de vie étudiante qui coute cher et ou on ne gagne rien pour enfin revoir les reds...

Félicitations à toi ! 

Comme je te comprends vivement la paye :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de valider mon diplôme avec un Bachelor (bac +3) en conseiller financier. C'est reparti pour 2 ans de Master pour espérer enfin sortir de cette spirale de vie étudiante qui coute cher et ou on ne gagne rien pour enfin revoir les reds...

Well done!

:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'exprime que rarement sur le sujet , mais voilà je voudrais juste vous parler d'un mec extra , notre bon Président KIKINOU allias ma couille.

Sa santé est précaire , et malgré cela il ne se plaint jamais, je souhaite lui rendre un hommage ce soir. Depuis quelques années j'ai appris à le connaitre le bougre.. Il a été là pour moi pendant de très mauvais moments de ma vie , je n'ai pas toujours su lui rendre la pareille ou comprendre malheureusement , mais ce que je sais c'est que tout comme moi il a su garder les vrais valeurs qui font que nous sommes une véritable famille LFC aujourd'hui ..Il y a eu des bas , mais nous retiendrons les hauts , et cette passion qui nous unie et qui est bien souvent incompréhensible pour qui ne supporte pas et ne vis pas cette passion commune. En tous cas je suis fier d'avoir pu le rencontrer , et plus riche de cela aujourd'hui .

Je vous demande à tous, si j'ose, de penser à lui , de le soutenir dans sa mission qui lui tiens tellement à cœur, sans fard il se donne corps et âme pour la French Branch ..

Merci l'ami, merci ma couille and ...YNWA.  :lfcfan:

PS: Pour les rabats joie et ceux qui pensent que c'est de la flagornerie un grand Fuck ...Pour les autres n'oubliez pas de lui envoyer une petit message de réconfort et de soutien...

 

 

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que je n'ai jamais eu l'honneur de rencontrer notre président on voit très bien a travers les messages qu'il peut poster sur le forum qu'il adore ce club et cette association. 

Je me souviens lors de la finale face à Séville avoir vu des membres de la Branch se prendre en photo avec un ensemble de feuilles formant le mot "kikinou". Comme je l'ai dit je ne l'ai pas encore vu mais je suis persuadé que notre président est le genre de mec en déplacement qui rend le déplacement encore plus cool un peu comme greg ou Ben.

Ce poste de président doit lui prendre beaucoup de son temps et je le remercie pour tout le travail qu'il accomplit au sein de notre association. Quand il a postule il me semble qu'ils étaient 2 candidats c'est pour dire si pour les gens le poste semble compliqué. La French Branch est une famille qui permet à certaines personnes de vivre leur rêve d'aller à Anfield et de faire pleurer de joie un gamin ou un homme.

Un grand merci à un autre mec en or : Ant ! Ce mec répond à je ne sais pas combien de questions (et 98% du temps les même) pour que tout se passe bien pour tout le monde. Quand il m'a donné mon ticket pour la finale de l'Europa League face à Séville c'était sans doute un des plus beau jour de ma vie (oui même si on perd 3-1 au final). Et pour avoir pas mal discuté avec lui en déplacement c'est vraiment un mec humble et gentil, merci pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...